Vous avez le droit de rire ...

pat.the.bird
Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

@ bientôt

Pat

3 4 5 6 7
filh
Jacques Foucry wrote:

FiLH wrote:

Son Incompétence Foucry ne saurait pas faire ce genre de manip ?

Juste pour votre information O Grandeur Suprème, qui suivez mes pets
comme chien en chasse, crond est présent dans le système.

Je cite Foucry :

« Encore heureux. Mais jusqu'à quand ?

2/ Il ne faut surtout pas qu'Apple décide de ne plus supporter les
"standards" avant que ses nouveautés soient adoptées par la communcauté
»

C'est à ces questions que je répondais et non pas à la situation
actuelle.
J'avais d''ailleurs cité la phrase à laquelel je répondais. Si j'avais
répondu à autre chose j'aurais cité autre chose.

Visiblement Foucry ne sait même pas lire les news convenablement, mais
en plus ne se rappelle même pas de ce qu'il raconte..

FiLH

P.S. Quand on réponses non constructives, t'as raison mon gros je
n'atteindrais jamais tes sommets de non constructivité.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

pas.de.spam
Dominique Lang wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Certes et il m'arrive parfois de penser comme toi.

Je n'en disconviens pas.

Vous êtes bien urbains, tous les deux. C'est bôôô!

Le Blocage
dont je parle précédemment le rendait, pour moi, parfaitement
inutilisable.

Jamais eu ce type de blocage dont tu parles, très cher.

ben pourtant, je ne suis pas le seul à en avoir parlé.

Avant la 10.4.3, que ce soit en utilisant la zone de saisie Spotlight
(bleue), le Pomme-F, ou la zone de recherche dans une fenêtre finder :
dès que l'on avait tapé quelques lettres (3 ou 4 en fonction de la
vitesse de la frappe), on avait un blocage temporaire de plusieurs
secondes, avec la roue colorée. On ne pouvait donc pas saisir l'argument
complet de la recherche.

Ceci a disparu avec le mise à jour 10.4.3
--
PO.

pas.de.spam
Loiseau Michel wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Essaie
toujours, peut-être que ça marchera ;-)

Chiche ! Mais je n'y crois guère.

fort peu de chances que cela aboutisse. Cela fait plus de 18 mois que
Roberto Minotti a.k.a [Le Cantinier] ne s'est pas exprimé sur le forum
Classique, où il sévissait depuis des temps immémoriaux ...
--
PO.

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
[...]

Je sais bien... :/
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

3 4 5 6 7