Vous avez le droit de rire ...

64 réponses
pat.the.bird
Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

@ bientôt

Pat

10 réponses

dominiquelang
Michael wrote:

J'en ai même viré un de tiers part qui
consommait 13 % de cpu (hors utilisation) pour simplement faire des
conversions d'unités monettaires de temps en temps !!!

Mais le problème est-il dû à Apple ou à une programmation du widget ?

Voilà une question kèlébonne!
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

dominiquelang
Michael wrote:

( hormis : OS
X, tu veux parler de MacOS X ? ;-) )

Pas du tout! C'est Tiger.3, Meusieu ;-)
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

filh
Benoit Leraillez wrote:

FiLH wrote:

et là, je suis obligé d'utiliser un truc comme File Buddy, alors que
Spotlight a tout ce qu'il faut là où il faut pour pouvoir faire ce genre
de truc, mais non.

Pourquoi FileBuddy quand il y a tout ce qu'il faut en natif dans l'OS ?

Parce qu'on préfère les Read Me aux man et qu'on a acheté un OS avec
GUI pas que pour se muscler l'avant-bras en gigotant la souris en se
demandant à quoi elle sert.

Heu... tous les messages que je lis dans les news sont saisis à la
souris ?

Mince alors...

Quelle rélvélation !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jacques Foucry wrote:

Michael wrote:

Je crois sincèrement qu'il est inutile de discuter avec Jacques de
Tiger. Il s'est arrêté sur son idée première et ne veux pas voir les
importantes avancées que proposent Tiger ni le travail d'Apple depuis
sa sortie.

Le travail d'Apple sur tiger... Parlons en justement.

A ma droite launchd et ces avancées en matières de lancment de démon.
A ma gauche un pauvre hère qui tente de programmer le lancement d'une
tache à heure fixe.

Avec launchd, il faut écrire 7 lignes de XML. Avec une bête crontab, il
faut 1 ligne. Où est le progrès

Ah, Son Incompétance mesure le progrès en nombre de lignes.

FiLH

P.S. Si son Incompténce voulait s'en donner la peine, il Lui suffit de
compiler crond et de le lancer. Mais bon... je connais deux sortes
d'informaticiens : ceux qui passent leur temps à critiquer les produits,
et ceux qui travaillent.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jacques Foucry wrote:

FiLH wrote:

Soit dit en passant j'ai entendu parler dernièrement de modules noyaux
permettant de faire de la qualité de service au niveau des applis.

Mais bon sous linux.

Qualité de service et Linux dans le même message, c'est gonflé :-)

Son incompétance Foucry vient de péter !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jeromelebel
Jacques Foucry wrote:

Avec launchd, il faut écrire 7 lignes de XML. Avec une bête crontab, il
faut 1 ligne. Où est le progrès ?

Cron marche toujours. Donc il n'y a pas de probleme, non ?

langmc
José Campos <jose.campos+ wrote:

Loiseau Michel wrote:

Dashboard est, selon moi, pas très utile. C'est tout un tas de
"gadgets", des petites applications de toutes sortes (calculatrice,
jeux, utilitaires...) qui surgissent à l'écran... Bof.

Bel exercice de style en effet, mais passé le premier moment
d'admiration, on aimerait pouvoir le désactiver *facilement* d'autant
plus que certaines des fonctionnalités offertes (pour mon usage le
thesaurus, les traductions automatiques, les conversions d'unités) sont
facilement accessibles via des applis «classiques»

Disable Tiger Features.app

<http://software.filkifan.com/>
--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

José Campos
michel langlois wrote:

Disable Tiger Features.app

<http://software.filkifan.com/>

8<---
This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible.
8<---

Reste plus qu'à se rabattre sur Google qui me donne ça, mais qui
n'est pas *facile* à mettre en œuvre :

<http://rixstep.com/2/20050528,00.html>

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-
2 cling toilet paper." Chuck Palahniuk.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

langmc
José Campos <jose.campos+ wrote:

michel langlois wrote:

Disable Tiger Features.app

<http://software.filkifan.com/>

8<---
This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible.
8<---

Reste plus qu'à se rabattre sur Google qui me donne ça, mais qui
n'est pas *facile* à mettre en ½uvre :

<http://rixstep.com/2/20050528,00.html>

veux tu que je te l'envoi ?

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

mloiseauNOSPAM
José Campos <jose.campos+ wrote:

mais passé le premier moment
d'admiration, on aimerait pouvoir le désactiver *facilement*

Ben oui mais du coup, ça me semble bizarre d'acheter un système pour
s'empresser de désactiver des composantes...
--
La vie est une maladie dont on meurt.