Vous avez le droit de rire ...

pat.the.bird
Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

@ bientôt

Pat

3 4 5 6 7
nospam
Jérôme Lebel wrote:

Cron marche toujours. Donc il n'y a pas de probleme, non ?

Encore heureux. Mais jusqu'à quand ?

Apple (et c'est bien) à proposé launchd à la communauté. L'idée (de
launchd) est bonne. Mais :

1/ Je ne suis pas certains qu'elle puisse s'appliquer à tout et en
particulier aux utilisateurs ++ qui étaient capable de programer un
cron.
2/ Il ne faut surtout pas qu'Apple décide de ne plus supporter les
"standards" avant que ses nouveautés soient adoptées par la communcauté
sous peine de ne plus avoir un Uni* sous le capot mais un OS qui
ressemble à un Unix mais qui est un OS d'Apple. Un peu comme BeOS. Et
c'est là qu'est ma crainte la plus grande.

Je trouve, pour avoir testé des pré-versions, que Tiger est sorti avec 6
mois d'avance. Un OS prématuré quoi.

--
Jacques

José Campos
Jacques Foucry wrote:

Les améliorations de Safari sont indéniables. Mais celle de Mail ne
m'ont pas sauté aux yeux. Peux-tu me les rappeller ?

Juste un feeling, jusqu'à Tiger, j'utilisais PowerMail qui me
semblait le plus adapté à mes besoins. Depuis Tiger, j'ai essayé Mail et
l'ai adopté. Le point qui a convaincu le bordélique que je suis, ce sont
les dossiers intelligents, je le concède, c'est futile.

Mais globalement, je suis d'accord avec toi, beaucoup trop de
«cosmétique»

Bonne journée,

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
José Campos <jose.campos+ wrote:

Le point qui a convaincu le bordélique que je suis, ce sont
les dossiers intelligents, je le concède, c'est futile.

Ce que j'aurais aimé, pas pour moi mais pour la boîte ousque je bosse,
ça aurait été un dossier intelligent où lorsque quelque chose arrive,
c'est imprimé. Et ça, j'ai pas réussi à faire.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

filh
Jacques Foucry wrote:

Jérôme Lebel wrote:

Cron marche toujours. Donc il n'y a pas de probleme, non ?

Encore heureux. Mais jusqu'à quand ?

Et alors quel est le pb ? Il suffit de le compiler et de l'installer (et
si tu vends un logiciel qui en a besoin, le pkg en fera l'installation).

Son Incompétence Foucry ne saurait pas faire ce genre de manip ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jacques Foucry wrote:

rien d'autre qu'a mettre de la poudre aux yeux des badauds, un crétin du
type FiLH (moi aussi je peux être con et beaucoup plus que d'autres)

Et en plus t'es faux cul. Genre balancer tes vannes par derrière.

Faut dire que t'as pas trop d'aguments pour répondre en face si ce n'est
tes affirmations péromptoires et dénuées de fondement.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

Faut arrêter de penser fichier par fichier avec une syntaxe différente
par fichier.

Faut juste apprendre une DTD, ou un schéma ou un Remax NG par
fichier. C'est 15 fgoius plus complexe et ça n'unifie rien...

Heu...
man launchd.plist

Je ne vois rien de bien complexe, juste une syntaxe parmis tant d'autre
de préciser des arguments avec une forme relativement commune : mot clef
valeur ou mot clef liste de valeur.

Donc l'arguement "c'est la même syntaxe partout" tombe, merci de le
confirmer.

Non. Je parlais ici de la situation actuelle, avant généralisation de
XML

Merci de lire correctement.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
José Campos <jose.campos+ wrote:

(en créant le script kivabien) ?

Le problème est bien là : je ne sais pas faire.

Essaie
toujours, peut-être que ça marchera ;-)

Chiche ! Mais je n'y crois guère.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

nospam
Michael wrote:

Mais arrête un peu avec ça ... que DB ne te convienne pas, soit mais ne
fait pas de ton cas une généralité.

La DB me convient parfaitement. Elle possède de magnifique train rapide
d'un confort que la SNCF n'est pas prête d'égaler.

Maintenant si ça te dérange que je donne MON opinion à ce café du
commerce, et bien tu change de crémerie. C'est le plus géner qui s'en
va.

--
Jacques

nospam
FiLH wrote:

Son Incompétence Foucry ne saurait pas faire ce genre de manip ?

Juste pour votre information O Grandeur Suprème, qui suivez mes pets
comme chien en chasse, crond est présent dans le système. Il est même
lancé par launchd. Donc le recompilé n'est pas la meilleure des idées
(surtout quand on a pas que ça faire).

Donc et pour conclure vous ne fïtes aucune réponse constructive, mais
c'est l'apanage des grandes gueules.

--
Jacques

3 4 5 6 7