Vous pensez quoi de ce matériel ?...

Odalis
Bonjour,
Vous pensez quoi de ce matériel :

Acer One Box - Aspire MAA
Processeur AMD Sempron 3600
Mémoire 1024
Disque 250 Ho
Vidéo ATI Radeon X 1200
Graveur DVD dual double couche
Lecteur carte 17 en 1
7 ports USB
+ Ecran 19 " Wide AL 1916WS
Temps réponse 5 ms
Taux de contraste 700:1
Clavier - Souris - Enceintes
Garantie 1 an

Le tout pour 500 ?
çà me parait quand même pas cher, y'a pas un bug quelque part ?...
Merci de vos avis
Anne

1 2 3 4 5
Odalis
news: f96pjo$4pf$

Pourtant mon Photoshop fonctionne hyperbien avec mon vieux PC qui n'a que
512 MO de Ram et un processeur de 800 Mhz... J'ai souvent en même temps
Photoshop d'ouvert, Internet, ma messagerie, une application bureautique,
et il ne sature pas...
çà devrait quand même le faire avec celui là, non ?

Oui bien sûr mais tout dépend de ce que tu fais avec Photoshop ! Comme
déjà dit, c'est toi qui voit : c'est ton argent... Je préfère toujours
dépenser un peu plus pour avoir nettement mieux, en évitant le haut de
gamme où un peu plus de performance se paie très cher.

Avec Photoshop je fais... du graphisme ! Etonnant, non ?
;-))
Comme tu dis, c'est mon argent. Mais dans l'immédiat je ne peux guère mettre
plus de 500 ¤ (eh oui, deux grands enfants en longues études, çà grève un
budget !), c'est pourquoi je cherchais tout simplement à savoir si c'était
un bon rapport qualité/prix, et si je ne risquais pas d'avoir de surprises,
d'autant que je ne connais pas la lourdeur de Vista
Voili, voilou...

Jean Philipe
tu te sers de 3% de fotoshop comme 90% des gens qui l'utilisent loll
n'importequel logiciels a 80 eur ou meme freeware ferait l affaire pour
colorier 3 photos, faire quelques yeux rouges ou autre decalkages basiques !
prends le gimp pour windows avec gtk
"Odalis" a écrit dans le message de news:
f96rmf$6ln$

[...]

Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 12:04:19 +0200, "Odalis" wrote:

c'est pourquoi je cherchais tout simplement à savoir si c'était
un bon rapport qualité/prix,
Ca l'est.

et si je ne risquais pas d'avoir de surprises,
d'autant que je ne connais pas la lourdeur de Vista
Comme déjà dit, avec un peu plus de RAM, ça serait pas plus mal, pour

Vista. Et la carte vidéo n'étant pas une bête de course, vaudra mieux
désactiver Aero, mais on vit parfaitement bien sans fenêtres
transparentes et en 3D (on vit même mieux, IMHO).
--
Nina

Odalis
[...]

"Jean Philipe" <!!!> a écrit
[...]

Et ben non, raté ! J'utilise Photoshop depuis des années (formée dans une
boite de graphisme pendant 3 semaines...) pour une activité associative
parallèle à ma profession
Et avec Photoshop je fais des affiches, des logos, des flys, des prospectus,
des montages de toute sorte, (mon dernier bébé en date c'est un magazine
"people" intégralement reconstitué avec la photo d'un pote, pour ses 50
ans...)
Je dois donc faire partie des 10 % de personnes qui utilisent 97 % des
possibilités du logiciel...
Les yeux rouges, çà je sais pas faire...
;-))

François
Odalis a écrit le 06.08.2007 09:51:

Internet, bureautique (word - excel - powerpoint, etc..;), et travailler
avec Photoshop
Sachant que je fais déjà tout çà sans problème avec mon vieux Dell de 1999
sous Win 98, processeur 800 Mhz et 526 Mo de Ram.
Je le change parce qu'il est sous Win98 et que j'ai des problèmes avec les
drivers, périphériques (2 USB seulement), et lorsque je veux télécharger
des logiciels (c'est vieux Win98 !)

Donne-lui gratuitement une seconde jeunesse en y installant Linux. Les
deux systèmes peuvent cohabiter et Linux reconnaît les partitions FAT32.
Tu pourras utiliser OpenOffice.org pour la bureautique et Gimp pour les
images.

Pour l'USB, on peut ajouter un hub (sorte de prise multiple) ou une carte.

--
François

Jean Philipe
vive linux
jé mandrake 10.1 c top
"François" a écrit dans le message
de news: 46b703ac$0$25936$
[...]

P.a.SOUDAN
d'autant que je ne connais pas la lourdeur de Vista
Comme déjà dit, avec un peu plus de RAM...

Le problème, c'est qu'ajouter de la RAM sous Vista ne suffit pas à faire
la différence pour la plupart des applications: sous pratiquement la
même config, en ayant les yeux rivées sur les jauges widget (je sais
c'est pas la meilleure idée ;o))), tu vois vite que le proc est plus
souvent à genoux que la RAM.
º¿º

Le Gaulois

[...]

Windows 2000 serait tout à fait adapté (mais n'est pas gratuit).
Sur une machine de l'époque des Pentium III, le plus gênant est que les
ports USB sont en 1.1 ça se résoud sans problème par l'ajout d'une
carte USB2 5 port.

P.a.SOUDAN

Windows 2000 serait tout à fait adapté ...

entièrement d'accord, et sur ce type de machine, tout aussi stable et
avec moins de soucis de drivers qu'une distrib Debian.
º¿º

1 2 3 4 5