Wanadoo : BING : 20 millions d'euros de pénalité

Benjy
http://fr.news.yahoo.com/040514/1/3suix.html

1 2 3 4 5
Olivier Tulli
david wrote:

Ha ils ne passent jamais aucun coup de fil par cabine publique, et n'ont pas
Internet à la maison...

très souvent le cas

Mx
"Olivier Tulli" a écrit dans le message de
david wrote:

Ha ils ne passent jamais aucun coup de fil par cabine publique, et n'ont
pas

Internet à la maison...

très souvent le cas

Surtout maintenant que le dégroupage total arrive, avec l'abo qui ne sera
plus payé à FT par le consommateur.

Hardline
"david" a écrit dans le message de

"Hardline" a écrit dans le message de

J'en connais un paquet dans mon école...
Uniquement SFR ou Bouygue en portable, donc pas un poil de FT.

Ha ils ne passent jamais aucun coup de fil par cabine publique, et n'ont
pas

Internet à la maison...

Non, ils ont des portables, et Internet c'est via l'Ecole.....
Donc pas un poil de FT.

libertaire
salut

qu'est ce qu'on a payé pour FT ?, l'argent de nos impôts n'a jamais été
dans FT, c plutôt le contraire d'ailleurs, tous les milliards que FT filait
à l'état tous les ans !!!
j' ai pas tout compris ta remarque...
de toute façon FT ou les autres, c des boites qui courent après le fric, c
qd même leur but final !

"Hardline" a écrit dans le message de news:
40a508f5$0$1663$

"Manaloup" a écrit dans le message de
Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France
télécom

!

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez, sachez
que

FT
réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires minoritaires de
Wanadoo.

Pas à 100%

Bah maintenant si...

Et FT n'est pas à 100% à l'etat également.

En effet, c'est dans les 50%...enfin je sais pas si c'est au dessus ou en
dessous depuis la fusion avec Wanadoo...J'espère en dessous.....0% serait
parfait

Mais nous allons payer, oui c'est sur, enfin bon

J'espère bien que non, on a assez payé pour leur eviter de coulet

On va payer pour FT (Etat inside) au conseil de la concurence (état
inside)

bref, un simple transfert d'argent ?

Hardline
"libertaire" a écrit dans le message de
[...]

Gni ?
Gni²
Hein ?

Le 12/09/2002
"Etranglé par une dette stratosphérique de plus de 70 milliards d'euros,
l'opérateur historique France Telecom pourra être sauvé de la faillite grâce
à une spectaculaire augmentation de capital de 15 milliards d'euros"

D'ou qu'ils viennent ces 15 Mds (entre autres...) ?

j' ai pas tout compris ta remarque...
de toute façon FT ou les autres, c des boites qui courent après le fric, c
qd même leur but final !

Il y a la manière aussi, légale ou non, morale ou non.

[...]

david

Non, ils ont des portables, et Internet c'est via l'Ecole.....
Donc pas un poil de FT.

Internet à l'école c'est FT et chaque fois qu'ils utilisent un fixe c'est
pareilµ...

Hardline

Non, ils ont des portables, et Internet c'est via l'Ecole.....
Donc pas un poil de FT.

Internet à l'école c'est FT et chaque fois qu'ils utilisent un fixe c'est
pareilµ...

Ah ? Comment tu sais que c'est FT à l'Ecole précise dont je parle ? (ce qui
est faux...)

Et non, ils n'utilisent pas de fixe.

Jupiter
"david" a écrit dans le message de

"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de

pas grave c'est encore nous francais qui allont payer

Non, c'est "vous" clients de FT :-)

Tu connais des sociétés ou des particuliers qui n'ont pas FT comme
fournisseur en France?

J'en connais un paquet dans mon école...
Uniquement SFR ou Bouygue en portable, donc pas un poil de FT.

lol
SFR, Bouygues, la trans pour les BTS ils la prennent où ?

david

Ah ? Comment tu sais que c'est FT à l'Ecole précise dont je parle ? (ce
qui

est faux...)

Mouarf la boucle locale appartient au Saint Esprit;-)

Et non, ils n'utilisent pas de fixe.

Vi vi d'ailleurs ils ne boivent jamais d'eau mais du ptit gris... Bien sec
d'ailleurs...

1 2 3 4 5