Wanadoo : BING : 20 millions d'euros de pénalité

59 réponses
Benjy
http://fr.news.yahoo.com/040514/1/3suix.html

10 réponses

Hardline
"david" a écrit dans le message de
news:

"Hardline" a écrit dans le message de
news:40a52a42$0$1662$

Ah ? Comment tu sais que c'est FT à l'Ecole précise dont je parle ? (ce
qui

est faux...)

Mouarf la boucle locale appartient au Saint Esprit;-)

Tu crois que le lien Gbits il vient avec les même fils de cuivre que chez un
particulier ?
Donc je vois pas pourquoi tu parles de boucle locale....

Et non, ils n'utilisent pas de fixe.

Vi vi d'ailleurs ils ne boivent jamais d'eau mais du ptit gris... Bien sec
d'ailleurs...

surfulgur
quand vous avez reglé l'ardoise du credit lyonnais on ne vous pas entendus
pleurer

"Hardline" a écrit dans le message de
news:40a527f6$0$1658$
"libertaire" a écrit dans le message de
news:c837uv$r1m$
salut

qu'est ce qu'on a payé pour FT ?, l'argent de nos impôts n'a jamais été
dans FT, c plutôt le contraire d'ailleurs, tous les milliards que FT
filait

à l'état tous les ans !!!

Gni ?
Gni²
Hein ?

Le 12/09/2002
"Etranglé par une dette stratosphérique de plus de 70 milliards d'euros,
l'opérateur historique France Telecom pourra être sauvé de la faillite
grâce

à une spectaculaire augmentation de capital de 15 milliards d'euros"

D'ou qu'ils viennent ces 15 Mds (entre autres...) ?

j' ai pas tout compris ta remarque...
de toute façon FT ou les autres, c des boites qui courent après le fric,
c

qd même leur but final !

Il y a la manière aussi, légale ou non, morale ou non.

"Hardline" a écrit dans le message de news:
40a508f5$0$1663$

"Manaloup" a écrit dans le message de
news:40a500dc$0$22931$
Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France
télécom

!

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez,
sachez

que
FT
a
réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires minoritaires de
Wanadoo.

Pas à 100%

Bah maintenant si...

Et FT n'est pas à 100% à l'etat également.

En effet, c'est dans les 50%...enfin je sais pas si c'est au dessus ou
en

dessous depuis la fusion avec Wanadoo...J'espère en dessous.....0%
serait

parfait

Mais nous allons payer, oui c'est sur, enfin bon

J'espère bien que non, on a assez payé pour leur eviter de coulet

On va payer pour FT (Etat inside) au conseil de la concurence (état
inside)

bref, un simple transfert d'argent ?

Hardline
"surfulgur" a écrit dans le message de
news:c83elp$hte$
quand vous avez reglé l'ardoise du credit lyonnais on ne vous pas entendus
pleurer

Déjà c'est pas une raison pour pas pleurer sur ce cas là...

De plus, t'étais à coté de moi pour m'entendre ?
Réponse : Non, alors chut.

Fanfan
"libertaire" a écrit dans le message de
news:c837uv$r1m$
salut

qu'est ce qu'on a payé pour FT ?, l'argent de nos impôts n'a jamais été
dans FT, c plutôt le contraire d'ailleurs, tous les milliards que FT
filait

à l'état tous les ans !!!
j' ai pas tout compris ta remarque...
de toute façon FT ou les autres, c des boites qui courent après le fric, c
qd même leur but final !

Votre disque est rayé ! De toute façon on s'en fout la privatisation avance
à grands pas.

Pierre Col

Tu connais des sociétés ou des particuliers qui n'ont pas FT comme
fournisseur en France?

Des sociétés oui, avec le dégroupage total.

Des particuliers pas encore beaucoup, puisque seul Telecom Italia fait du
dégroupage total pour eux, mais je pense que nous sommes éjà nombreux à ne
rapporter à FT que 26 euros d'abonnement chaque bimestre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

Mais qui sera payé à FT par l'opérateur.

Certes mais des centaines e milliers de foyers et d'entreprises ne seront
plus clients directs de FT, et ne recevront plsu avec leurs factures les
pubs pour les services de FT :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Olivier Tulli
libertaire wrote:

salut

qu'est ce qu'on a payé pour FT ?, l'argent de nos impôts n'a jamais été
dans FT, c plutôt le contraire d'ailleurs, tous les milliards que FT filait
à l'état tous les ans !!!

et d'où venait ces milliards de FT? des tarifs stratosphériques
pratiqués par FT et payés par les clients sans autre choix possible ...

david
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:40a5ce18$0$3767$

Tu connais des sociétés ou des particuliers qui n'ont pas FT comme
fournisseur en France?

Des sociétés oui, avec le dégroupage total.

Des particuliers pas encore beaucoup, puisque seul Telecom Italia fait du
dégroupage total pour eux, mais je pense que nous sommes éjà nombreux à ne
rapporter à FT que 26 euros d'abonnement chaque bimestre...

Pour l'instant ce n'est que de la subrogation... Impossible de s'abonner
directement à un opérateur sans au préalable avoir une ligne FT...

Banjoman
Pierre Col (pcol_päsdespâ) a écrit de sa plume délicate :

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez, sachez
que FT a réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires
minoritaires de Wanadoo.

Bonjour,

Oui, je le sais, mais la décision citée concerne bien France télécom.

david
"Copper OK" a écrit dans le message de
news:

Mais ce qui m'a fait le plus sourire dans ce truc, c'est que le
Conseil dans sa splendeur majestueuse, s'est octroyé quatre
ans de réflexion pour sanctionner une astreinte de quatre semaine
qu'il avait formulée et qui n'a pas été respectée.

Le conseil n'est que gadget en France:-( S'il n'y avait pas la commission
européenne, nous subirions le libéralisme sans ses avantages... (lutte
contre les monopoles, ententes et cartel...)

Enfin, je ne vois pas pourquoi FT ferait payer cette amende
à chaque client, alors qu'il lui suffit d'amputer ses projets
d'investissement des NRA en ADSL d'autant, en renonçant
à équiper une vingtaine de NRA ruraux, sans inconvénient
pour personne, puisqu'on sait bien que le plaignant dont
c'est la spécialité, se fera un devoir d'équiper par lui-même
les ciconscriptions abandonnées, démontrant ainsi que
l'ouverture à la concurrence peut parfois avoir des effets
positifs.

Ba ba, FT désormais tente de faire payer aux collectivités locales ces
installations... Je suis d'ailleurs étonné qu'à l'instar des RyanAir, les
opérateurs alternatifs ne se soient pas penchés sur une telle stratégie.
Reste que pour FT, le temps de l'addition est venue... Cette société a abusé
pendant toutes les années 90 et va désormais connaître la concurrence... Il
est déjà assez anormal que l'etat lui ait prêté 15 milliard d'euros pour la
renflouer récemment...