Wiko Cink Slim, Peax, King, Five

51 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Les Wiko sont pas cher et performants, mais moches !

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)

1 réponse

pehache
Le 04/07/13 22:21, pehache a écrit :

La notion de nationalité pour une entreprise est de plus en plus floue.
Ça ne se limite plus à l'adresse du siège social, sinon les Caïmans ont
envahi la planète ! Et ça ne se limite plus à l'implantation de ses
chaines de production sinon Renault n'est plus française ...

C'est bien ce que je dis : dire que Wiko est une société française ce
n'est pas faux, mais c'est réducteur.

En fait si, c'est faux : c'est une filiale détenue à 100% par un
fabricant chinois :

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/wiko-le-smartphone-a-l-accent-marseillais_399795.html