Windows 7 pas si rapide que ca ;>)

96 réponses
Ricolla
Voilà une série de benchmarks comparant Ubuntu et W7

http://www.tuxradar.com/node/33

Mais voilà, les tests ont été fait sur un W7 sans installation de
drivers, laissant ceux fournis

En fait, il semble que dans le monde Linux, on se tappe pas mal des
drivers, utilisant ceux livrés, alors que dans le monde Windows, les
drivers par défaut sont toujours mauvais

Intéressant tout de même

10 réponses

Claude PARMENTIER
On Fri, 06 Feb 2009 11:11:54 +0100, Jerome Lambert
wrote:

Et les programmes en une ligne de commande....

Sous Windows?

Non pas sous windows.
Kevin Denis
Le 06-02-2009, Claude PARMENTIER é.rien> a écrit :
Et les programmes en une ligne de commande....

Sous Windows?

Non pas sous windows.

ping ?

ou moins mesquin: netsh?
--
Kevin
Claude PARMENTIER
On 06 Feb 2009 21:54:00 GMT, Kevin Denis
wrote:

Le 06-02-2009, Claude PARMENTIER é.rien> a écrit :
Et les programmes en une ligne de commande....

Sous Windows?

Non pas sous windows.

ping ?

ou moins mesquin: netsh?

Tu sais meme pas de quoi on parle ;o))
Vivien Moreau
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a tapoté :

Michel Doucet wrote:
Et les programmes en une ligne de commande....

Réveillez-vous ... on est en 2009

Et en 2009, nous avons des programmes tres bien foutus, uniquement
accessible par la ligne de commande, qui en un appel me configurent
intégralement mes serveurs.
Il faudra qu'on m'explique en quoi la ligne de commande n'est pas moderne.

On ne peut pas cliquer, donc c'est pas moderne, c'est pourtant évident !

--
Vivien Moreau / Tuxicomane
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Feb 2009 11:15:27 +0100, *Vivien Moreau* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a tapoté :

Michel Doucet wrote:
Et les programmes en une ligne de commande....

Réveillez-vous ... on est en 2009

Et en 2009, nous avons des programmes tres bien foutus, uniquement
accessible par la ligne de commande, qui en un appel me configurent
intégralement mes serveurs.
Il faudra qu'on m'explique en quoi la ligne de commande n'est pas
moderne.

On ne peut pas cliquer, donc c'est pas moderne, c'est pourtant évident
!

ROFL
Le clickodrome est tellement efficace et moderne .... pour choper les
saloperies ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Claude PARMENTIER
On 7 Feb 2009 10:51:34 GMT, Michel Doucet wrote:

On ne peut pas cliquer, donc c'est pas moderne, c'est pourtant évident
!

ROFL
Le clickodrome est tellement efficace et moderne .... pour choper les
saloperies ;)

On chope des saloperie avec les wm sous linux ?
;o))
G-raison
wrote:

On chope des saloperie avec les wm sous linux ?
;o))

On peut aussi choper des saloperies rue St Denis à Paris.
Mais c'est plus cher. :-)

--
@+
gr
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Feb 2009 15:21:27 +0100, *Claude PARMENTIER* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On 7 Feb 2009 10:51:34 GMT, Michel Doucet wrote:

On ne peut pas cliquer, donc c'est pas moderne, c'est pourtant
évident !

ROFL
Le clickodrome est tellement efficace et moderne .... pour choper les
saloperies ;)

On chope des saloperie avec les wm sous linux ? ;o))

Oui à cause du w de wm ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Ricolla
Claude PARMENTIER a utilisé son clavier pour écrire :
On 06 Feb 2009 21:54:00 GMT, Kevin Denis
wrote:

Le 06-02-2009, Claude PARMENTIER é.rien> a écrit :
Et les programmes en une ligne de commande....

Sous Windows?

Non pas sous windows.

ping ?

ou moins mesquin: netsh?

Tu sais meme pas de quoi on parle ;o))

Avec Vista/W7/W2008, on peut installer Powershell, c'est fait pour les
flippés de la ligne de commande

Mais bon, je crois qu'ils ont fait ca pour ce foutre de la gueule des
Unixiens, c'est pas sérieux ;>))
Jerome Lambert
Ricolla a écrit :
Claude PARMENTIER a utilisé son clavier pour écrire :
On 06 Feb 2009 21:54:00 GMT, Kevin Denis
wrote:

Le 06-02-2009, Claude PARMENTIER é.rien> a écrit :
Et les programmes en une ligne de commande....

Sous Windows?

Non pas sous windows.

ping ?

ou moins mesquin: netsh?

Tu sais meme pas de quoi on parle ;o))

Avec Vista/W7/W2008, on peut installer Powershell, c'est fait pour les
flippés de la ligne de commande

Mais bon, je crois qu'ils ont fait ca pour ce foutre de la gueule des
Unixiens, c'est pas sérieux ;>))

Ce qui n'est pas sérieux, c'est de se retrouver confronté à une machine
sous XP Pro, partition NTFS, mais où l'onglet "Sécurité" n'apparaît pas.
Dans ces conditions, on est bien content d'utiliser des outils en ligne
de commande comme cacls...