Windows 7 pas si rapide que ca ;>)

Ricolla
Voilà une série de benchmarks comparant Ubuntu et W7

http://www.tuxradar.com/node/33

Mais voilà, les tests ont été fait sur un W7 sans installation de
drivers, laissant ceux fournis

En fait, il semble que dans le monde Linux, on se tappe pas mal des
drivers, utilisant ceux livrés, alors que dans le monde Windows, les
drivers par défaut sont toujours mauvais

Intéressant tout de même

Cumbalero
remy a écrit :
Et le gaz de ville fabriqué à partir de bois ? Ça te dit quelqu e
chose ?

non mais cela me va

Tu connais le rendement d'un véhicule à gazogène? De l'ordre de 15% .
100kg de bois aux 100km pour un camion, ça fait envie, hein? Et questio n
pollution, c'est pas glorieux non plus. Et question rentabilité, c'est à
pleurer.

A+
JF
remy
Cumbalero a écrit :
remy a écrit :

cycle court pour se déplacer

C'est quoi ton préféré: le monocycle, la trotinette ou le roller?

Moi c'est le roller.

j'aime bien le mono de 125 cm3

Ah, au passage, une belle incohérence des pouvoirs publics.... Les
rollers sont interdits dans les bus et métro. Pourtant, c'est un moyen
rapide, amusant et non polluant de rejoindre sa station.

Je l'ai appris quand des contrôleurs m'ont claqué une amende de 120¤

A+
JF

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
JKB
Le 17-02-2009, ? propos de
Re: Windows 7 pas si rapide que ca ;>),
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
remy a écrit :
[...]

J'ai eu l'occasion de conduire une Traction Gazogène, une Onze.
Je n'ai aucune idée du rendement du bazar, d'autant qu'en soixante ans,
on aurait pu améliorer sensiblement le truc. Je peux par contre te dire
d'où viennent les problèmes : il faut tirer sur l'équipement pour obtenir
du gaz. Je puis aussi te dire qu'en cinq cent kilomètres, je n'ai pas
consommé plus que ce qui pouvait aller dans une petite remorque.

Concernant un poids-lourd, un porteur de 20 tonnes consomme dans les
80 litres de diésel aux cent kilomètres...

JKB

consommons tous les jours.
remy
Cumbalero a écrit :
remy a écrit :
[...]

ah parce que faire des tours en pleine mer c'est rentable ?
c'est rentable que parce qu'il n'y a pas d'autres choix

et le côté rendement merdique laisses moi rire
le seul moteur qui a un rendement respectable c'est le moteur
électrique après on arrive à 40 % théorique pour le Stirling et après
l'on a les moteurs à explosion autour de 25%

et de toute façon je me fous du rendement
ce que je souhaite de tous mes voeux s'est que l'on réduise
l'empreinte écologique et en plus je le souhaite même pas pour ma
gueule mais pour cela il faut s'être reproduit pour comprendre

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
guy
Le Tue, 17 Feb 2009 10:35:40 +0100, Cumbalero a écrit :

JKB a écrit :

Je vais te donner le fond de ma pensée. Ça risque de faire hurler,
mais tant pis. Aujourd'hui, l'avenir réaliste est dans le moteur
thermique, mais avec des hydrocarbures de synthèse.

L'intérêt essentiel des hydrocarbures est la facilité de transport et de
stockage de l'énergie.
Si effectivement on arrive à le synthétiser en quantité suffisantes et
cerise sur le gâteau à partir du CO2 Je suis d'accord avec toi, c'est
certainement une solution d'avenir.
D'autant que politiquement, ça permettra d'arrêter d'alimenter des
régimes aux moeurs peu recommandables. Seul point noir: les oxydes
d'azote qui restent des polluants que le prétendu grenelle de
l'environnement a délibérément oublié.

regarde du coté de greenfuel qui a l'avantage de consommer les oxydes
d'azote
http://linuxfr.org/~Montaigne/26854.html
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 17 Feb 2009 11:37:06 +0100, remy a écrit :

souhaite même pas pour ma gueule mais pour cela il faut s'être reproduit
pour comprendre

La taxe carbone, c'est pour assurer la reproduction ?

--
La Bête des Vosges
Cumbalero
remy a écrit :

[...]

Les diesels modernes sont à 38%.

[...]

Tu es ridicule. Tu te laisses simplement convaincre par les discours
écolos-bobos à la con.

Tu crois qu'utiliser des centaines d'hectares de bois c'est réduire son
empreinte écologique? Que la culture bio et ses rendements va nourrir l a
planète? Pour te vêtir, dis-moi, tu préfères qu'on rase des forê ts pour
faire du coton bio ou qu'on laisse la forêt et qu'on utilise des fibres
synthétiques à base de pétrole?

Tu sais que les transports, c'est moins de 20% des émissions de CO2? Qu e
le CO2 n'est pas nécessairement une menace? Que le réchauffement est
observé dans tout le système solaire alors que l'activité humaine n e
concerne qu'une planète?

Tu veux réduire ton émission de CO2? Un des moyens les plus efficaces
pour cela est de cesser de manger du boeuf. Ca peut te paraitre
grotesque, mais c'est vrai, et très simple à mettre en place.

Enfin, pour ce qui est de s'être reproduit, tu peux t'imaginer être l e
seul et brandir ta fécondité en étendard, ça changera rien au fai t que
si tu veux consommer moins de pétrole, tu laisses la voiture chez toi,
point barre.

A+
JF
Cumbalero
remy a écrit :
Cumbalero a écrit :
remy a écrit :

cycle court pour se déplacer

C'est quoi ton préféré: le monocycle, la trotinette ou le roller ?

Moi c'est le roller.

j'aime bien le mono de 125 cm3

Ben c'est pas court comme cycle par rapport aux autres cités.

A+
JF
Stephane TOUGARD
Cumbalero wrote:
Tu veux réduire ton émission de CO2? Un des moyens les plus efficaces
pour cela est de cesser de manger du boeuf. Ca peut te paraitre
grotesque, mais c'est vrai, et très simple à mettre en place.

Bientot tu vas nous faire croire que les tas de ferrailles poluants et
bruyants qui habitent nos villes en lieu et place de l'homme ne sont
plus polluants pour un rond.

Franchement, je n'ai pas la moindre idee si le transport et la voiture
sont responsable d'un quelconque rechauffement planetaire et tres
franchement, je m'en contrefous. Par contre, si on peut quand meme le
dire pour essayer de freiner la connerie en general et l'utilisation
absurde des voitures, je serais le premier a adherer a n'importe quelle
cause de rechauffement planetaire, de refroidissement ou de n'importe
quoi.

En ce qui me concerne, la verite n'a aucune importance, l'important est
qu'on montre du doigt la voiture comme coupable tout designe de
n'importe quelle crise existensielle.

[...]

C'est clair.
remy
Cumbalero a écrit :
remy a écrit :

[...]

peut être mais cela ne m'empêche pas de regarder à côté
et entre un discours du style
l'on peut rien, je n'y peux rien ,c'est pas de ma faute,
rien n'est prouvé ,patati patata

je préfère les allumer tiens quelque lien que j'aime bien

http://www.promes.cnrs.fr/PROJETS/Systemes/stirling.htm
http://www.sunmachine.fr/prod_solar.htm
http://www.projetstirling.fr/index.php

il faut des panneaux photovoltaique pour faire de l'électricité ?

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/