Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

294 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

10 réponses

Helena
On 2011-06-30, Hugolino wrote:
Le 30-06-2011, Helena a écrit :

Et oui, en fait je suis un gros poilu buveur de bière qui se paluche en
vivant par procuration son fantasme de transexualité.

Tu devrais arrêter la Harley Davidson, ses vibrations te font un peu
trop d'effets ;-))

Merde, je l'avais oubliée dans le cliché celle-là.

--
Helena
Toxico Nimbus
Le 29/06/2011 21:14, Kevin Denis a écrit :
Le 29-06-2011, Yliur a écrit :
Sans compter que le petit chien de Windows XP ne trouvait pas toujours
les fichiers contenant un texte donné... (mais pour être tout à fait
juste, sans le petit chien non plus). Est-ce que Windows sait faire ses
recherches correctement maintenant ?

C'est by design (Si, si). Un gars qui s'y connaissaient (y'en a) en
windowseries m'a dit que la recherche dans le document ne se fait que
dans un ensemble réduit d'extensions, genre .txt, .doc, .asp etc..
Les .php par exemple, nada. Ca se corrigeait par une incantation bizarre
dans la base de registre. Remarque, ça a peut-être changé depuis.

Non ça n'a pas vraiment changé, sauf qu'on peut ajouter des extensions à
indexer via le labyrin^Wpanneau de configuration.

--
Toxico Nimbus
Le 29/06/2011 13:52, Helena a écrit :
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Déjà eu ce problème, il suffit de lancer l'installation sur la machine
cliente comme une imprimante locale et d'ajouter un port qui pointe vers
le serveur. C'est d'ailleurs documenté chez Epson.

--
Toxico Nimbus
Helena
On 2011-06-30, Toxico Nimbus wrote:
Le 29/06/2011 13:52, Helena a écrit :
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Déjà eu ce problème, il suffit de lancer l'installation sur la machine
cliente comme une imprimante locale et d'ajouter un port qui pointe vers
le serveur. C'est d'ailleurs documenté chez Epson.

Et si tu es admin, tu vas le faire sur x milliers de machines ?

--
Helena
P4nd1-P4nd4
Helena a utilisé son clavier pour écrire :

Et si tu es admin, tu vas le faire sur x milliers de machines ?

TU ne seras JAMAIS Admin
NiKo
Le 30/06/2011 09:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Wed, 29 Jun 2011 23:12:07 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Mochitude et compagnie donc... Et 12% de ressources pour l'affichage...
No comment...

C'est dans une VM sans pilotes d'accélération ;>)

Ce qui ne change rien à la consommation de ressources ni à l'aspect.
Moche à pleurer...

SI justement, ca change tout

Mais attends la version finale piour critiquer ;>)

Effectivement, ça change tout, étant donné que le pilote graphique
consomme lui aussi sa part de mémoire, on devrait alors se retrouver
avec un os qui bouffe 25% de la ram rien que pour lui.

Tu m'as toujours pas confirmé pour la résistance de windows 8 au nouveau
vers qui fais fureur en ce moment ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Helena
On 2011-06-30, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena a utilisé son clavier pour écrire :

Et si tu es admin, tu vas le faire sur x milliers de machines ?

TU ne seras JAMAIS Admin

Effectivement, ça risque pas.

--
Helena
NiKo
Le 30/06/2011 11:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Helena a utilisé son clavier pour écrire :

Et si tu es admin, tu vas le faire sur x milliers de machines ?

TU ne seras JAMAIS Admin

C'est ce que t'as dit ton boss aujourd'hui ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 30/06/2011 09:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Wed, 29 Jun 2011 23:12:07 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Mochitude et compagnie donc... Et 12% de ressources pour l'affichage...
No comment...

C'est dans une VM sans pilotes d'accélération ;>)

Ce qui ne change rien à la consommation de ressources ni à l'aspect.
Moche à pleurer...

SI justement, ca change tout

Mais attends la version finale piour critiquer ;>)

Effectivement, ça change tout, étant donné que le pilote graphique
consomme lui aussi sa part de mémoire, on devrait alors se retrouver
avec un os qui bouffe 25% de la ram rien que pour lui.

Tu m'as toujours pas confirmé pour la résistance de windows 8 au nouveau
vers qui fais fureur en ce moment ...

t'inquiette pas va, je jour ou il y auras un intérêt pour les fummiers
qui devellopent les virus a s'attaquer à linux, t'as pas fini d'en
chier avec ton OS...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 30/06/2011 09:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Wed, 29 Jun 2011 23:12:07 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Mochitude et compagnie donc... Et 12% de ressources pour l'affichage...
No comment...

C'est dans une VM sans pilotes d'accélération ;>)

Ce qui ne change rien à la consommation de ressources ni à l'aspect.
Moche à pleurer...

SI justement, ca change tout

Mais attends la version finale piour critiquer ;>)

Effectivement, ça change tout, étant donné que le pilote graphique
consomme lui aussi sa part de mémoire, on devrait alors se retrouver
avec un os qui bouffe 25% de la ram rien que pour lui.

Tu m'as toujours pas confirmé pour la résistance de windows 8 au nouveau
vers qui fais fureur en ce moment ...

t'inquiette pas va, je jour ou il y auras un intérêt pour les fummiers qui
devellopent les virus a s'attaquer à linux, t'as pas fini d'en chier avec ton
OS...

Ben je pense que WIndows 8 version ARM ne pose pas de problèmes ;>))