Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

P4nd1-P4nd4
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

Helena
On 2011-06-30, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 30/06/2011 09:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a pensé très fort :
Le Wed, 29 Jun 2011 23:12:07 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Mochitude et compagnie donc... Et 12% de ressources pour l'affichage...
No comment...

C'est dans une VM sans pilotes d'accélération ;>)

Ce qui ne change rien à la consommation de ressources ni à l'aspect.
Moche à pleurer...

SI justement, ca change tout

Mais attends la version finale piour critiquer ;>)

Effectivement, ça change tout, étant donné que le pilote graphique
consomme lui aussi sa part de mémoire, on devrait alors se retrouver
avec un os qui bouffe 25% de la ram rien que pour lui.

Tu m'as toujours pas confirmé pour la résistance de windows 8 au nouveau
vers qui fais fureur en ce moment ...

t'inquiette pas va, je jour ou il y auras un intérêt pour les fummiers qui
devellopent les virus a s'attaquer à linux, t'as pas fini d'en chier avec ton
OS...

Ben je pense que WIndows 8 version ARM ne pose pas de problèmes ;>))

Oui je pense qu'elle va pas trop en poser...

--
helena
ST
On 6/30/11 6:15 PM, *.-pipolin-.* wrote:

t'inquiette pas va, je jour ou il y auras un intérêt pour les fummiers
qui devellopent les virus a s'attaquer à linux, t'as pas fini d'en chier
avec ton OS...

Le pipolin, c'est pas une lumiere mais là, il a tout à fait raison.

--
http://www.unices.org
NiKo
Le 30/06/2011 12:15, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Si tu avais la moindre connaissance du fonctionnement d'un système *nix,
tu comprendrais que ce que tu affirmes est faux.
En plus, ton 'virus', il faudra qu'il :

Fonctionne sur quelle distribution, sur quelle architecture.
Qu'il gère correctement les différentes versions du noyau, ainsi qu'il
prenne en considération le fait que l'utilisateur ait pu compiler son
noyau au petits oignons. Qu'il gère aussi qu'un paquet ne soit pas
*obligatoirement* installé.

Bref, c'est pas demain que Linux sera pourri comme cette merde de windows.

Quant à l'intérêt de développer des virus Linux : Il faut bien être
indécrottable pour ne pas le voir ! Imagines tu seulement un instant un
virus qui s'installerait dans 80% des serveurs web de la planète ? Un
virus qui s'installerait dans 100% des modems et routeurs ?

Comme ce n'est effectivement pas le cas, je n'y vois que deux raisons :

1) Les développeurs de virus sont au moins aussi aveugles que toi, en ne
se rendant même pas compte qu'il y a beaucoup plus de Linux sur cette
planète que de Windows.

2) Soit il ne serait pas si simple de développer un virus pour linux qui
soit aussi automatisé que ce que l'on trouve sous Windows, et de ce
fait, passer du temps à développer son virus pour ne toucher au final
qu'un faible pourcentage des Linux installés n'est pas rentable.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 30/06/2011 13:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Mais en posera dès qu'il sera à plus d'1% de parts de marché. Ça reste
du Windows : Une passoire.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 30-06-2011, Hugolino a écrit :
Le 30-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Helena a formulé ce jeudi :

> Et oui, en fait je suis un gros poilu buveur de bière qui se paluche
> en vivant par procuration son fantasme de transexualité.

AH, ca me semble plus près dela réalité ;>>)

Tu ne devrais pas utiliser de mots dont tu ne comprends pas le sens.
La réalité n'est jamais qu'une construction de la pensée, c'est à dire
la représentation que tu es capable d'élaborer.

Or tu es incapable de la moindre élaboration : tu patauges au niveau
d'un Tougard, c'est tout juste si ta bétise crasse arrive à nous faire
rire, alors ton avis sur Héléna ne peut que nous confirmer ce qu'on
pensait déjà... de toi, et non d'elle !!

On pourrait aussi lui citer la caverne de Platon, mais je doute qu'il
sache de quel concept il s'agit.
ST
On 6/30/11 7:30 PM, NiKo wrote:

Si tu avais la moindre connaissance du fonctionnement d'un système *nix,
tu comprendrais que ce que tu affirmes est faux.
En plus, ton 'virus', il faudra qu'il :

Il faudra qu'il rien du tout. Toutes les distrib ont un Perl, un bash ou
que sais-je d'autres languages interprétés qui sont largement assez
puissant pour te faire un virus ultra-portable, au dela de Linux d'ailleurs.

[...]

Et combien de Linux inféctés sur l'Internet, sans aucun doute BEAUCOUP
de machines sous Linux.

[...]

Soit c'est tout simplement toi qui es trop aveugle que cela existe déjà.

--
http://www.unices.org
*.-pipolin-.*
ST a couché sur son écran :
[...]

c'est quoi, "une lumière" ?

quelqu'un qui utilise un mac ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :

1) Les développeurs de virus sont au moins aussi aveugles que toi, en ne
se rendant même pas compte qu'il y a beaucoup plus de Linux sur cette
planète que de Windows.

ha oué putiinnnnn même les devellopeurs de virus sont con !!!!

la vachhheeeee qu'est que tééé intelligennnnnnntttttt !!

[...]

mouef !

ou soit les devellopeur de virus ne sont pas con au point de couper la
branche sur laquelle ils sont assis !!

ptin mais il est con, il est con...

il est con...

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
leeed avait soumis l'idée :
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Platon ?

une belle salope celui la !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 30/06/2011 14:07, ST a écrit :
On 6/30/11 7:30 PM, NiKo wrote:

[...]

Oui oui, un virus en Perl dui pèse 40 Mo pour pouvoir gérer toute la
diversité du monde Linux. Ceci dit, aurais tu un lien sur un tel virus ?

[...]

Méoui, méoui ...

http://pjarillon.free.fr/redac/virus.html

[...]

Sources, preuves, liens sur des virus Linux qui se propagent à ce jour ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :