Un WIndows meilleurs que Windows ... ? (part2)

P4nd1-P4nd4
WIne n'est pas une solution, c'est juste un workaround dans certain
cas...

Tel est la conclusion de l'article écrit ici

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/news/wine-is-a-long-shot-at-solving-the-windows-apps-on-linux-problem.html

En effet, après que Wine ait mis juste 10 ans (LOL) pour passer en
version 1.0, tout le monde s'appercoit de la foutaise de ce truc qui ne
fera jamais rien marcher convenablement

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années
que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse", mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile, SANS MEME AVOIR INVENTE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE IL
S'AGISSAIT DE VOULOIR IMITER LE MODEL WINDOWS DE MICROSOFT !

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message <4b63538a$, a écrit :
avec le mot-clé "conditions de travail".

Aucun rapport avec la choucroute.

Si, justement, puisque si les professionnels ne recherchaient *que* le
profit, les conditions pour l'obtenir n'auraient aucune importance.
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: hjvj4g$1eps$
Jerome Lambert , dans le message <4b63350b$, a écrit
:
C'est la meilleure, ça. Tu affirmes quelque chose de manière
péremptoire et c'est *moi* qui doit justifier.

C'est toi qui affirmes que quelque chose est idiot. La recherche du
profit est précisément la définition du monde professionnel : un
professionnel fait un travail parce qu'il est payé pour le faire.

Ce qui laisse joyeusement de côté tout l'aspect "reconnaissance sociale" lié
au travail.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Jerome Lambert" a écrit dans le message de
news: 4b63350b$
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message <hju6uc$p92$,
a écrit :
Si.

Si tu le prétends, justifie-le.

C'est la meilleure, ça. Tu affirmes quelque chose de manière
péremptoire et c'est *moi* qui doit justifier.

Et si tu ne le fais pas c'est la preuve que tu es idiot.

La rhétorique de NG est très au point :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: hjv0ro$1v5k$
"pehache-tolai" , dans le message , a
écrit :
Je ne tente pas de la réfuter (pour l'instant), je te pose une
question simple :

Et tu passes encore une fois pour un con en insistant sur cette
question idiote.

Est-ce qu'en tant que professionnel tu recherches le profit, et c'est tout ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold

pehache-tolai
"pehache-tolai" a écrit dans le message de news:

[...]

Rien à dire là-dessus ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
talon
pehache-tolai wrote:
Ce qui laisse joyeusement de côté tout l'aspect "reconnaissance sociale" lié
au travail.

Je te soupçonnais de défendre cette idée. Crois-tu un instant que
l'ouvrier qui visse son boulon avec une conscience parfaite 8 heures par
jour a une meilleure reconnaissance sociale que le capitaliste fumant
son Montecristo au bord de la piscine entouré de jolies filles? Si
oui, je ne peux rien pour toi.

--

Michel TALON
pehache-tolai
"Michel Talon" a écrit dans le message de
news: hk1ra7$296r$
pehache-tolai wrote:
[...]

Je vois que tu es toujours aussi manichéen.

Et à côté de la plaque, aussi. On sait très que reconnaissance sociale et
revenus ne sont pas forcément liés. C'est fou cette façon de tout ramener au
pognon...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
talon
pehache-tolai wrote:
Et à côté de la plaque, aussi. On sait très que reconnaissance sociale et
revenus ne sont pas forcément liés.

Mais oui, bien sûr ...

C'est fou cette façon de tout ramener au
pognon...

C'est pas moi qui le fait, c'est la société tout entière et c'est la
théorie économique dans toute sa pureté. Rien de nouveau là dedans, tu
peux relire ton Balzac. Evidemment tu peux croire le contraire,
c'est l'opium du peuple.

--

Michel TALON
pehache-tolai
"Michel Talon" a écrit dans le message de
news: hk1tg2$2a2c$
pehache-tolai wrote:
Et à côté de la plaque, aussi. On sait très que reconnaissance
sociale et revenus ne sont pas forcément liés.

Mais oui, bien sûr ...

Spontanément, tu penses que les gens ont en général plus de respect pour un
pompier, ou pour un trader ?

C'est fou cette façon de tout ramener au
pognon...

C'est pas moi qui le fait, c'est la société tout entière

Tu serais gentil de ne pas attribuer à la société toute entière tes propres
conceptions, dans lesquelles le travail qu'un truc chiant dont il faut
s'acquitter pour être payé à la fin. Un tel projet de vie fait un peu
peur...

A part ça je connais des personnes qui ne travaillent pas, qui n'ont pas
réellement de difficultés matérielles (parce que leur conjoint travaille par
exemple), mais qui souffrent finalement de ne pas faire quelque chose qui
les valoriseraient. C'est d'ailleurs ultra classique, non ? Le regard des
autres, réel ou supposé, est fondamental.

Mais juste un petit test : quand quelqu'un te demande ce que tu fais comme
boulot, tu réponds quoi ? "Un truc sans aucun autre intérêt que de recevoir
ma paye", ou bien tu essaies d'expliquer en quoi ça consiste ?