Wine

461 réponses
essai
Bonjour,

Qui a testé ce produit
que peut-on faire tourner dessus ?
y-a t'il un problème de licence avec Microsoft ?

Merci

10 réponses

Jean Bon (de Parme)
On 08 Dec 2008 00:29:28 GMT, Ed wrote:

On Sun, 07 Dec 2008 23:59:40 +0100, Jean Bon (de Parme) wrote:

On Sun, 7 Dec 2008 20:25:59 +0100, "Thierry B."
wrote:

--{ pehache-tolai a plopé ceci: }--

Qu'il est très difficile en pratique de se passer totalement de
Windows ou de MacOS.

Non.

SI

Non.

- Archicad.

Je ne sais pas ce que c'est; je m'en passe très bien.

C'est vraiment une reponse a la con.

- Les codecs proprio

Je ne sais pas non plus. Je m'en passe très bien.

Toujours une reponse a la con.

- Les drivers pour imprimante canon en haute resolution. Parce que du
600dpi ca fait miserable et bricoler le fichier de config pour y coller
1200 et 2400 ca change rien chez moi

Zéro papier.

Encore et toujours une reponse a la con.

- J'ai rien trouvé d'aussi complet que total commander (manque juste la
gestion des droit linux. J'ai contacté Christian en esperant qu'il
arrive a developper un plugin specifique a linux plutot que de tout
recompiler)

Je ne sais pas ce que c'est; je n'en donc jamais manqué.

Decidement t'as que des reponses a la con

Y en a d'autre et encore je developpe pas sur le theme des jeux. Call of
duty, assassin's creed,...mais peut etre que ca va changer si OGRE 3D se
developpe....

Console.
X-Plane.
Privateer Gold.

T'as rien de moins...préhistorique ?
Toujours reponse a la con.
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Je ne restreins pas. Simplement c'est le sujet de ce fil.

Absolument pas.

A+
JF
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 8 Dec 2008 09:35:51 +0100, "pehache-tolai"
wrote:

"Ed" a écrit dans le message de news:
493c6a68$0$21921$

- Les drivers pour imprimante canon en haute resolution. Parce que du
600dpi ca fait miserable et bricoler le fichier de config pour y
coller 1200 et 2400 ca change rien chez moi

Zéro papier.

Expliquez à Ed de quoi vous avez besoin il vous expliquera comment vous en
passer :-)

Pour cela il faudra deja qu'il sache de quoi il s'agit....
Cumbalero
Jean Bon (de Parme) a écrit :

SI

<snip sur le copier-coller du message trouvé déjà 3 fois dans le th read>

Tu dois manquer gravement d'arguments pour poster 3 fois le même post
mot pour mot. Tu ne devrais pas singer Pipolin, le nivelage par le bas,
c'est pas très bon...

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Expliquez à Ed de quoi vous avez besoin il vous expliquera comment vo us en
passer :-)

Bof.... préférer utiliser une surcouche de compatibilité pour utili ser
un driver d'imprimante windows par paresse d'éditer un fichier de
configuration, ça me parait étrange comme démarche... Pourquoi fair e
simple quand on peut faire compliqué, hein?

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Et le même constat peut être pour de nombreux autres services.

Le fait est que ces services ne sont pas l'exclusivité d'un seul
fournisseur et que certains sont assez intelligents pour comprendre
qu'en ouvrant leurs services au plus grand nombre possible de clients,
ils pourront gagner plus de pognon.

Tant pis pour les autres à l'esprit étriqué.

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Il me semble qu'il te semble mal.

Si tu pouvais étayer ton propos par quelques exemples de l'utilisation
courante d'un ordinateur familial....

A+
JF
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 7 Dec 2008 23:44:25 +0100 (CET), Doug713705
wrote:

On peut également penser que si une telle application n'existe pas pour un
système ouvert, c'est qu'elle intéresse personne ;-)

L'offre cree la demande aussi.

Et comme pour certain logiciel pro, l'offre ne se fait que pour
windows et parfois Mac, la seule solution reste Wine.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 08 Dec 2008 09:35:46 +0100, Cumbalero
wrote:

pehache-tolai a écrit :

utilisation de l'info assez décalée par rapport à l'utilisation du
grand-public.

C'est à dire? Faire autre chose qu'utiliser un navigateur, un logiciel
de courriel et une suite bureautique?

Parce que bon, il me semble que c'est l'essentiel de l'utilisation d'un
ordinateur personnel.

Et pour tout ça, l'offre logicielle disponible sous Linux répond au besoin.

Mais pour le reste on a encore besoin de windows
Cumbalero
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Mais pour le reste on a encore besoin de windows

C'est quoi le reste pour l'utilisateur lambda? Merci de ne pas me
répondre par un 4eme copier-coller de ton message...

A+
JF