Y a encore du boulot...

314 réponses
Jean Bon (de Parme)
Rejet par les "depute" de l'ammendement contre la vente lié.

http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/

Quelle bande de mongole :
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à  meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)
Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....

C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.

De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Bientot il y aurra meme le bureau et la chaise lié et pourquoi pas la
maison avec le PC lié dedant telement le francais est stupide au point
de ne pas savoir brancher une prise de courant....

C'est comme cette loi contre le piratage qui puni de 3 ans de prisons
et 300.000 d'amende. Ils ont pas pensé au budjet pour agrandir les
prisons c'est pour ca qu'ils font machine arriere...

On vit vraiment dans un pays de cons. Meme l'Italie nous a baisé la
gueule au foot. Heureusement pour une fois nico a baisé l'italie...
quoique....

10 réponses

Roger LEDIG
Jean Bon (de Parme) a écrit :
Rejet par les "depute" de l'ammendement contre la vente lié.

http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/

Quelle bande de mongole :
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)
Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....

C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.

De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Bientot il y aurra meme le bureau et la chaise lié et pourquoi pas la
maison avec le PC lié dedant telement le francais est stupide au point
de ne pas savoir brancher une prise de courant....

C'est comme cette loi contre le piratage qui puni de 3 ans de prisons
et 300.000 d'amende. Ils ont pas pensé au budjet pour agrandir les
prisons c'est pour ca qu'ils font machine arriere...

On vit vraiment dans un pays de cons. Meme l'Italie nous a baisé la
gueule au foot. Heureusement pour une fois nico a baisé l'italie...
quoique....

Bonjour

Quand même ?

Les énarques qui pensent ainsi !

Un bébé inné il veut mettre les doigts dans une prise de courant !

La juste mesure est entre, il faut éduquer les enfants et les adultes
qui veulent.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Bon (de Parme)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Rejet par les "depute" de l'ammendement contre la vente lié.

http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/

Quelle bande de mongole :
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)
Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....

C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.

De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Bientot il y aurra meme le bureau et la chaise lié et pourquoi pas la
maison avec le PC lié dedant telement le francais est stupide au point
de ne pas savoir brancher une prise de courant....

C'est comme cette loi contre le piratage qui puni de 3 ans de prisons
et 300.000 d'amende. Ils ont pas pensé au budjet pour agrandir les
prisons c'est pour ca qu'ils font machine arriere...

Il suffit d'aller chez un assembleur, pas chez un épicier, pour acheter
son PC et se le faire équiper sur mesure.
--
Jacquouille la Fripouille
Jean Bon (de Parme) wrote:
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

heureusement que c'est ainsi. et puis si t'es si doué, tu t'en fiches, tu le
montes ton pc, c'est aussi facile que d'installer un os. alors en quoi cette
loi te dérange ? parce que c'est quand tu veux t'acheter le beau laptop qui
te fais de l'oeil en grande surface ? quel drame..

ton post c'est juste pour dire que t'es intelligent. et bien tant mieux pour
toi
Stephane TOUGARD
On Wed, 18 Jun 2008 17:28:52 +0200, roucoups wrote:

heureusement que c'est ainsi. et puis si t'es si doué, tu t'en fiches,
tu le montes ton pc, c'est aussi facile que d'installer un os. alors en
quoi cette loi te dérange ? parce que c'est quand tu veux t'acheter le
beau laptop qui te fais de l'oeil en grande surface ? quel drame..

ton post c'est juste pour dire que t'es intelligent. et bien tant mieux
pour toi

Arrive a Nankin (en Chine) il y a quelques mois, je decide de me payer
enfin une station de travail potable, puissante, avec un ecran pas trop
pourri pour completer mon portable (et surtout traiter mes photos de
facon bcp plus simple).

5,000 Yuans pour un Dell AMD64 bit avec ecran plat 19" (dont la qualite
m'a surpris), 2GB de ram et 300GB de ram. Le tout SANS Windows, un CD de
Fedora dans la boite et qui fonctionne tres bien sous la derniere Ubuntu.

Le tout achete en magasin (et non par correspondance).

5,000 Yuans, ca fait 500 Euros. Franchement, je sais pas si ca se fait en
France, mais un PC sans OS de cette qualite/performance pour ce prix.
Moi, ca me bluffe completement.
P
Hello Jacquouille la Fripouille !

Il suffit d'aller chez un assembleur, pas chez un épicier, pour acheter
son PC et se le faire équiper sur mesure.

Absolument. Il y a même des grands assembleurs (je pense à Maxdata) ou
il est possible de construire son pc à partir d'un configurateur.

Il m'a été livré sans OS, ou plus exactement avec un DR DOS ou qq chose
comme cela, et un CDRom avec les drivers correspondant à la
configuration demandée

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Roger LEDIG
roucoups a écrit :
Jean Bon (de Parme) wrote:
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

heureusement que c'est ainsi. et puis si t'es si doué, tu t'en fiches, tu le
montes ton pc, c'est aussi facile que d'installer un os. alors en quoi cette
loi te dérange ? parce que c'est quand tu veux t'acheter le beau laptop qui
te fais de l'oeil en grande surface ? quel drame..

ton post c'est juste pour dire que t'es intelligent. et bien tant mieux pour
toi

Bonjour

Trop de monde en prison, céder à la faciliter d'éliminer des gens
d'autres l'ont fait déjà !

il faudrai plus de mesures alternatives pour des gens qui n'ont pas mis
en danger des personnes ni physiquement, ni moralement.

Cordialement

Roger
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 17:15:25 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Il suffit d'aller chez un assembleur, pas chez un épicier, pour acheter
son PC et se le faire équiper sur mesure.

Oui c'est une solution mais par principe...
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 17:28:52 +0200, <roucoups> wrote:

heureusement que c'est ainsi. et puis si t'es si doué, tu t'en fiches, tu le
montes ton pc, c'est aussi facile que d'installer un os. alors en quoi cette
loi te dérange ? parce que c'est quand tu veux t'acheter le beau laptop qui
te fais de l'oeil en grande surface ? quel drame..

Parce qu'actuelement dans mon coin je n'ai pas la choix pour un
portable et ce portable je peux pas le monter moi meme en grande
surface. Et je n'achete pas ce genre de chose sur internet, je prefere
voir la marchandise.

De plus contrairement a ce que tu pense je n'y connais rien en montage
de PC. Enfin si je suis pas debile a ce point mais je n'y connais en
compatibilité de tel ou tel composant et j'ai pas que ca a faire.
Jean Bon (de Parme) wrote:
Parce qu'actuelement dans mon coin je n'ai pas la choix pour un
portable et ce portable je peux pas le monter moi meme en grande
surface. Et je n'achete pas ce genre de chose sur internet, je prefere
voir la marchandise.

ok.

De plus contrairement a ce que tu pense je n'y connais rien en montage
de PC. Enfin si je suis pas debile a ce point mais je n'y connais en
compatibilité de tel ou tel composant et j'ai pas que ca a faire.

ok. et bien ce n'était pas la peine de s'énerver pour une loi qui ne casse
pas trois pattes à un canard
Jean Bon (de Parme) wrote:
Oui c'est une solution mais par principe...

ce n'est pas nécessaire de compliquer les choses puisque y a que l'embarras
du choix