Y a encore du boulot...

314 réponses
Jean Bon (de Parme)
Rejet par les "depute" de l'ammendement contre la vente lié.

http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/

Quelle bande de mongole :
extrait : "En théorie, c'est interdit. Mais il existe une tolérance
sur le marché de la micro-informatique, le législateur estimant que le
consommateur de base ne maitrise pas assez la technicité des produits
et ne serait pas à  meme d'équiper lui-même en logiciels un ordinateur
nu."

Ok bon le francais est un idiots qui n'y connait rien, soit. (suffit
de voir les part de marché de windows et TF1...)
Par contre que fait on pour ceux qui sont moins debile profond et qui
ne veulent pas de cette vente lié illegale ? On peut soit vouloir
mettre linux soit une version windows non OEM....

C'est pas possible, il y en a qui ont touché du pognon dans cette
histoire ou alors sont vraiment debile et je pese mes mots.

Qu'on me fasse pas croire qu'il est impossible pour un deputé de
pondre une loi qui dit qu'un PC peut etre livré avec un OS mais qu'on
peut le deduire a la caisse.

De plsu un francais debile (de base) une fois qu'il a allumé sont PC
sous windows lié, il fait comment pour installer le rester du matos
tellement il est con ?

Bientot il y aurra meme le bureau et la chaise lié et pourquoi pas la
maison avec le PC lié dedant telement le francais est stupide au point
de ne pas savoir brancher une prise de courant....

C'est comme cette loi contre le piratage qui puni de 3 ans de prisons
et 300.000 d'amende. Ils ont pas pensé au budjet pour agrandir les
prisons c'est pour ca qu'ils font machine arriere...

On vit vraiment dans un pays de cons. Meme l'Italie nous a baisé la
gueule au foot. Heureusement pour une fois nico a baisé l'italie...
quoique....

10 réponses

pehache-tolai
"Stéphane CARPENTIER" a écrit dans
le message de news: 485cf8f6$0$26974$
pehache-tolai wrote:

"Stéphane CARPENTIER" a écrit
dans le message de news: 485c217e$0$6540$

Une clause de confidentialité pour un contrat qui :
1- le tarif est le même pour tous les revendeurs, mais il doit être
tenu secret.

Qui a dit qu'il était *exactement* le même pour tous les revendeurs
? Il peut être du même ordre à quelques euros près sans être le même.

C'est à dire ? Si c'est à 1 ou 2 euro près, je ne vois pas l'intérêt
pour Microsoft de se faire chier à faire des contrats différents. Si
c'est à 5 ou 10 euros près, l'ordre de grandeur n'est plus le même.

25 ou 35 euros c'est ce que j'appelle le même ordre de grandeur.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:

Il a passé l'age, c'est un vieux con celibataire qui a une miserable
vie.

Ca sent le vécu...

Je suis pas vieux, pas celibataire, pas une miserable vie,

Ca c'est ce que tu dis...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:
On Sat, 21 Jun 2008 12:47:49 +0200, "pehache-tolai"
wrote:

Tu l'admets toi-même, tu ne comprends pas grand chose au droit,

C'est ton interprétation de ce que j'ai dit. Comme d'habitude tu ne
sais faire que des interprétations foireuses.

Et toi a part etre con et ne pas comprendre le sujet initial tu sais
faire quoi ?

Comme tout le monde ici (je te laisse deviner quoi)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"JKB" a écrit dans le message de news:

Là, le PC est une architecture hors course... Je viens d'importer
une cartographie complète de la France dans PostGIS sur deux
machines :

1/ un PC Core2Duo 2,2 GHz, 2 Go, Raid1 SATA-II;
2/ une UltraSPARC U60 bipro 450 MHz, 1 Go, Raid6 (sept disques) U160.

Devine qui a gagné...

On s'en fout complètement

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 22 Jun 2008 12:06:40 +0200, "pehache-tolai" wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:

Il a passé l'age, c'est un vieux con celibataire qui a une miserable
vie.

Ca sent le vécu...

Je suis pas vieux, pas celibataire, pas une miserable vie,

Ca c'est ce que tu dis...

Meme reponse que pour ptilou.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 22 Jun 2008 12:07:23 +0200, "pehache-tolai" wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:
On Sat, 21 Jun 2008 12:47:49 +0200, "pehache-tolai"
wrote:

Tu l'admets toi-même, tu ne comprends pas grand chose au droit,

C'est ton interprétation de ce que j'ai dit. Comme d'habitude tu ne
sais faire que des interprétations foireuses.

Et toi a part etre con et ne pas comprendre le sujet initial tu sais
faire quoi ?

Comme tout le monde ici (je te laisse deviner quoi)

Desolé j'ai pas choisi "idiot" comme 2ieme langue.
J'ai deja assez de probleme avec le francais.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 22 Jun 2008 11:59:28 +0200, "pehache-tolai" wrote:

"" a écrit dans le message
de news:

Tu n'es JAMAIS propriétaire de ta licence Windows vendue avec un PC
(c'est à dire en "OEM"). Elle reste associée à ce PC, et même aux
pièces qui le composent.
Si tu changes de disque dur par exemple, ou si tu réinstalles ton PC
après un plantage, tu auras au maximum droit à 3 installations, et
ensuite il te faudra appeler Microsoft pour ré-obtenir une clé de
licence.

C'est exagéré. Tu peux réinstaller autant de fois que tu veux sur la même
machine avec la même clef.

Apres la 3ieme fois, il faut telephoner pour s'expliquer sur le pourquoi du comment.
Et j'ai pas a me justifier sur ce que je fais sur ma machine c'est pour ca que j'utilise le moins possible windows.
Doug713705
Le samedi 21 juin 2008 19:02, Yannick Palanque s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Il a quand même mis une espace inutile.

L'honneur est sauf.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le dimanche 22 juin 2008 12:04, pehache-tolai s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

25 ou 35 euros c'est ce que j'appelle le m

Sabrem JORAM
Bonjour,

Jean Bon (de Parme) a écrit :

[...]

Super !

Encore un petit effort... bien que le record soit largement battu...

Le quinté dans l'ordre sur les 177848 derniers messages (31786 fils)
des derniers 1493 jours sur ce forum (le présent message exclus des
statistiques) est le suivant :

1 Y a encore du boulot... 197 messages
2 WGA spyware ??? 126
3 Windows XP familial et pro ... 123
4 Créer un CD-XP -SP2 122
5 Chemin d'accès trop long 115

;-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html