Y a-t-il des extensions incontournables à ajouter?

Plotin
Bonjour,

Dernière petite information. Y a-t-il des extensions vraiment
incontournables à ajouter à Firefox 1, ou vaut-il mieux laisser cela dans
l'état par défaut et attendre les demandes ponctuelles quand une extension
vient à manquer à la navigation?

Merci pour vos conseils.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3 4 5
Fabien LE LEZ
On Mon, 22 Nov 2004 17:30:48 -0500, "Plotin" :

Je vais fureter

Commence par le commencement et furète déjà là -- ou plus exactement,
lis attentivement et complètement la page suivante :
Fabien LE LEZ
On Mon, 22 Nov 2004 23:29:24 +0100, Francois Le Gad
:

Est-ce que ça marche sur les sites dont les auteurs trouvent
intelligent de masquer cette info (en mettant la même couleur pour
"vlink" et "link" dans <body >) ?

Malheureusement non.

Dommage... Fausse joie.
Du coup, cette extension ne me paraît pas spécialement indispensable,
pour moi du moins.

--
;-)
christophe C
Michel Doucet a écrit :

J'ajouterai "x" pour faire le ménage :
http://tinyurl.com/ytal2

cette fonction existe déjà dans le menu outils. Le bouton fait gagner 3
secondes, mais on ne peut pas dire que c'est "indispensable".

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Myself
La plus pratique, L'INDISPENSABLE qui permet de surfer on ouvrant des
onglets sur chaque lien, meme interne :
Tabbrowser extensions !
Ici en français, le plus facile à comprendre et très complet :
http://olab.free.fr/OLab/

Quand à ceci : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html c'est bidon !

"Plotin" a écrit dans le message de
Merci à tous,

Je vais fureter parmi ces extensions qui semblent fort pertinentes pour la
plupart. Merci beaucoup.

Guy Ferland
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

> Salut à toi *Plotin*, tu nous disais ce lundi 22/11/2004 vers 21:37:11

ce
> qui suit :

dans

> Ne pas confondre extension et plugin ;)
>
> --
> L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
> Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
> 225201643

christophe C
Myself a écrit :
[...]

pour ouvrir un onglet sur chaque lien (ce que je trouve d'ailleurs
pénible), pas besoin de TBE : il suffit de cliquer sur le lien avec la
molette.
Et le même click sur l'onglet ferme celui-ci, toujours sans TBE.

rappelons que cette extension a une réputation d'instabilité.

[...]
Michael DENIS
Le 23 Nov 2004 07:27:06 +0100, christophe C
écrivait:

[...]

Oui, mais on ne peut de loin pas tout faire par défaut. En vrac pour
ce que j'apprécie particulièrement:

-rendre le navigateur mono-fenêtre
-ouvrir un onglet par double-clic
-fermer un onglet par double-clic
-annuler une fermeture par clic-milieu
-passer d'un onglet à l'autre par simple survol
-choisir pour chaque catégorie de "lien" (lien, marque-page,
historique.....) si je veux un nouvel onglet ou non
-ce que j'oublie :-)

rappelons que cette extension a une réputation d'instabilité.

Certaines personnes semble effectivement avoir quelques soucis de ce
côté. Personnellement, je n'ai pas encore eu de pb particuliers...

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Pierre Goiffon
"Myself" a écrit dans le message
de news:41a2ca34$0$7246$
La plus pratique, L'INDISPENSABLE qui permet de surfer on ouvrant des
onglets sur chaque lien, meme interne :
Tabbrowser extensions !

Oui mais en précisant bien qu'il s'agit d'une très lourde usine à gaz,
souvent génératrice de bugs... Pas forcément à conseiller, en tout cas à
essayer.
MELMOTH
Plotin nous susurrait, le 22/11/04, dans son message
<X5sod.64872$, les troubles phonèmes
suivants :

[...]

Pour MELMOTH, "Tabbrowser Extensions"...indispensable...

Melmoth - pareil
Nicolas Moreau
Pascal Chevrel wrote:

Dernière petite information. Y a-t-il des extensions vraiment
incontournables à ajouter à Firefox 1

"Context Search" qui permet de chercher le texte sélectionné a parti
d'un des moteurs de recherche de la searchbar, via le menu contextuel

"Nuke anything" pour virer un élément d'une page

<pub> "Get jetable mail" pour générer un mail jetable dans un formulaire
http://stricto-sensu.net/projets/extensions/getjetablemail/

Si tu fais des pages web, le Dom inspector, Web developper toolbar et
colorzilla.

"HTML Validator" qui permet une validation en local avec tidy, intégrée
dans le "view source"
http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/

<pub> "Inspect element" qui permet de lancer le DOM inspector par le
menu contextuel, directement sur l'élément pointé
http://stricto-sensu.net/projets/extensions/inspectelement/

--
Nicolas Moreau
loufoque
MELMOTH a dit le 23/11/2004 09:56:

Pour MELMOTH, "Tabbrowser Extensions"...indispensable...

Usine à gaz.
Et puis FF1.0 permet déjà en natif d'ouvrir directement dans des onglets
(enfin je crois).
1 2 3 4 5