Y a-t-il des extensions incontournables à ajouter?

Plotin
Bonjour,

Dernière petite information. Y a-t-il des extensions vraiment
incontournables à ajouter à Firefox 1, ou vaut-il mieux laisser cela dans
l'état par défaut et attendre les demandes ponctuelles quand une extension
vient à manquer à la navigation?

Merci pour vos conseils.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

2 3 4 5 6
Laurent Wacrenier
Davel_x écrit:
Ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur des sites HTML non
ergonomiques :)

Dieu sait que c'est vrai
http://www.vatican.va/phome_fr.htm
Fabien LE LEZ
On Fri, 26 Nov 2004 17:53:41 +0000 (UTC), Laurent Wacrenier <lwa@
teaser . fr>:

Dieu sait que c'est vrai
http://www.vatican.va/phome_fr.htm

Vu le temps qu'ils ont mis à se rendre compte que la Terre tourne
autour du soleil, qu'ils aient découvert Internet avant 2360 est un
miracle en soi.

--
;-)
Leonick
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
On Thu, 25 Nov 2004 19:24:08 +0100, Erwan David :

>Par contre quand je vois mappy, je trouve que le flash est utilisé à
>bon escient.

Yep. Il faudrait que les concepteurs utilisent Flash quand ils ont
besoin des fonctionnalités de Flash, pas juste parce qu'ils ont envie
de faire mumuse avec un logiciel.
Mais j'imagine que c'est trop demander...

Là, le flash est justifié ;-))

--
Leonick
http://diaporama.champignytriathlon.org diaporama de photos d'Irlande, du