Y a-t-il des extensions incontournables à ajouter?

Plotin
Bonjour,

Dernière petite information. Y a-t-il des extensions vraiment
incontournables à ajouter à Firefox 1, ou vaut-il mieux laisser cela dans
l'état par défaut et attendre les demandes ponctuelles quand une extension
vient à manquer à la navigation?

Merci pour vos conseils.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3 4 5
Steph.K
loufoque a écrit :

Pour MELMOTH, "Tabbrowser Extensions"...indispensable...

Usine à gaz.
Et puis FF1.0 permet déjà en natif d'ouvrir directement dans des onglets
(enfin je crois).

Pas d'une manière aussi complète. TBE m'est devenu indispensable,
j'étais même repassé d'un 9.3 à une 8 pour pouvoir l'utiliser sans bugs.
La version française (sur le site d'Olab...) fonctionne parfaitement
avec Firefox 1.0

--
Steph. K.
http://www.acces-pour-tous.net
Olivier Tharan
* Erwan David (Tue, 23 Nov 2004 15:34:20 +0100):
Par contre j'avais vu passer une extension que je ne retrouve plus, et
qui me serait utile : elle permettait de faire oublier à firefox les
données d'authentification HTTP qu'il avait en cache. C'est utile
quand on doit dtester des sites sous différentes identités, sans être
obligé de quitter et relancer le navigateur.

http://extensionroom.mozdev.org/more-info/clearhttpauth

--
olive
Sergio
christophe C a présenté l'énoncé suivant :

[...]

de mon point de vue :
- ie view (quand on est dans un site non compatible avec FF).
- UserSwitcherAgent (pour les même raisons).
- Adblock (pour virer les barres de pubs en gif ou en flash).

À mettre en premier...

- all-in-one-gesture (pour la navigation à la souri).

Jamais compris à quoi ça servait celle-là...

- GoogleBar
- Bookmark Backup (on sait jamais...)
- Spoofstick (pour les paranos)
- TinyUrl Creator

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michael DENIS
Le 23 Nov 2004 18:06:25 +0100, Sergio
écrivait:

- all-in-one-gesture (pour la navigation à la souri).

Jamais compris à quoi ça servait celle-là...

Elle permet d'associer des mouvements de souris à des actions. Par
exemple, et pour les plus utilisés:
-clic droit + déplacement à gauche = précédent
-clic droit + déplacement à droite = suivant

Un vrai régal quand on y a goûté. :-)

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Fabien LE LEZ
On Wed, 24 Nov 2004 07:07:02 +0100, Michael DENIS
:

-clic droit + déplacement à gauche = précédent
-clic droit + déplacement à droite = suivant

Un vrai régal quand on y a goûté. :-)

Vu le nombre de faux-mouvements que je fais avec ma souris (pas facile
d'avoir deux mains gauches...), c'est la crise de nerfs assurée en
vingt secondes chrono #_#

--
;-)
Pierre Goiffon
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
-clic droit + déplacement à gauche = précédent
-clic droit + déplacement à droite = suivant

Vu le nombre de faux-mouvements que je fais avec ma souris

Il faut laisser le bouton appuyé pendant que l'on effectue le mouvement...
donc pas de risque

Cela dis, tout le monde n'apprécie pas ce genre de raccourci, il y a
plusieurs utilisateurs qui n'arrivent pas à s'y faire.
Personellement j'utilise Sensiva depuis sa sortie, c'est le même principe
appliqué à toutes les applications, avec des possibilités de paramétrage
très étendues ! J'avais été pas mal prescripteur et avait pu constater
que... comme les bureaux virtuels, les "mouse gestures" ne conviennent pas à
tout le monde. A chacun les outils qui lui conviennent...
Laurent Wacrenier
Fabien LE LEZ écrit:
- LinkVisitor pour marquer les visités d'une couleur différente

Est-ce que ça marche sur les sites dont les auteurs trouvent
intelligent de masquer cette info (en mettant la même couleur pour
"vlink" et "link" dans <body >) ?

Tu peux jouer avec userContent.css pour ajouter des styles.
Laurent Wacrenier
Fabien LE LEZ écrit:
Perso, j'ai Flashblock (extension Firefox) + Proxomitron (proxy).

Je ne suis pas sûr du bon fonctinnement de Flashblock.
Pour ne pas voir le flash, dans mon userContent.css :

embed[type="application/x-shockwave-flash"],
object[classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"],
object[codebase*="swflash.cab"],
object[classid="classid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"] {
display: none; ! important;
}

Et pas besoin d'extension.
Guillaume JAY
On Tue, 23 Nov 2004 12:45:11 +0100, loufoque
wrote:

MELMOTH a dit le 23/11/2004 09:56:

Pour MELMOTH, "Tabbrowser Extensions"...indispensable...

Usine à gaz.

Peut etre : je me sers pas de tout, sans doute.

Mais je pourrais pas utiliser FF sans, en tout cas.
Fabien LE LEZ
On Wed, 24 Nov 2004 15:20:31 +0000 (UTC), Laurent Wacrenier <lwa@
teaser . fr>:

Je ne suis pas sûr du bon fonctinnement de Flashblock.
Pour ne pas voir le flash,

Mais des fois il est utile (pas souvent, mais ça arrive). Et
Flashblock permet de l'afficher sur demande.

--
;-)
1 2 3 4 5