Zoo!

Thierry Houx
Pas facile le zoo, surtout en cette période de fréquentation (groupes
scolaires).
Cette photo, j'ai eu juste une occasion. Ensuite, l'animal a bougé et
pas pu bien éliminer le reflet de la vitre.

https://cjoint.com/data/HFyegUgz8ri_-1010817.jpg

3 4 5 6 7
Alf92
GhostRaider :
Le 25/06/2018 à 08:22, Philippe Weill a écrit :
Le 24/06/2018 06:12, Thierry Houx a écrit :
[...]

c'est quand même très bien...
éclairage au top et surtout posture et regard du bestiau

ouaip mais j'ai jamas été un grand fan des zoos
http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2006-Botswana/bw_1710_1-me.jpg

Un peu verte et un peu pas assez piquée, non ?
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFzigXGdM6K_Botswana-bw-1710-1-me-002.jpg

et là c'est pour Surprise sur prise ?
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFzjxrM3ygw_Marcel-Beliveau.jpg
GhostRaider
Le 25/06/2018 à 11:19, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 24/06/2018 à 23:57, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 24/06/2018 à 11:08, efji a écrit :

J'aurais viré le patatoïde de bokeh à gauche de la moustache et la
petite feuille sur le bord gauche.

Quelques clics dans Picasa :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFyjH5d8aPK_1010817-GR.jpg

c'est pour la caméra invisible ?

C'est quasiment la même que celle que Thierry Houx trouve parfaite.
C'est quand même lui qui a raison, non ?

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFzjsMYM4sw_Jacque-et-JeanPaul-Rouland.jpg

Entretemps, j'ai publié celle-ci :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFykdAV6smK_1010817-GR-001.jpg
GhostRaider
Le 25/06/2018 à 11:24, Alf92 a écrit :
[...]

C'est d'origine tout ça. Voir Philippe Weill pour les détails.
benoit
GhostRaider wrote:
e 25/06/2018 à 02:15, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

Picasa, pique-assiette.

Et les divagations repartent.
Lisons donc...

Rien qu'hier dans ce fil.
Ghostraider :
Un clic dans Picasa et voilà :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFyjfaKKTkK_1010817-001.jpg
efji :
J'aurais viré le patatoïde de bokeh à gauche de la moustache et la
petite feuille sur le bord gauche.
Quelques clics dans Picasa :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFyjH5d8aPK_1010817-GR.jpg
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
GhostRaider wrote:
Alors, stp Picasa n'en parle plus. Sauf en dernier recours, si tu ne
sais plus comment te justifier.

Ah non alors !

Bin si !
Ni toi, ni moi ne pouvons changer nos dires d'alors, par contre on
pourra toujours choisir nos propos à venir.
Personne n'a le droit de donner des ordres ici, alors je t'ordonne de te
taire !

Rares sont ceux qui ici m'ont ouï. Et même s'il est vrai que j'ai une
voix qui porte, pour le coup tes désirs font désordre.
Et Toc, de chez Toc ! ©
Les symptômes de la toquéitude semblent s'étendre.

Bin oui. S'étendre et se détendre vont souvent de pair, mon fils.
Et Paf ! ®
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
j'ai une voix qui *porte*

à propos, ça avance ? ;-)
GhostRaider
Alf92 wrote:
[...]

Ben, c'était fait comme efji m'en a donné l'ordre.
Ça m'a fait mal d'ailleurs car j'estime qu'on ne doit pas retoucher les
photos. C'est trop facile, il faut prendre la bonne photo au départ.
Ensuite, devant les protestations scandalisées d'Alf92, j'ai publié
celle-ci:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFykdAV6smK_1010817-GR-001.jpg
Alf92
[...]

si je puis me permettre j'aurais aussi viré au passage les petits halos
verts
Stephane Legras-Decussy
Le 25/06/2018 08:22, Philippe Weill a écrit :
ouaip mais j'ai jamas été un grand fan des zoos

sans zoo ou cirque, aucun enfant ne verrait ces animaux et donc
les générations futures en auront totalement rien à foutre de ces
animaux ... ce qui est le pire scénario pour eux...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/06/2018 08:25, Nul a écrit :
https://cjoint.com/data3/HFzgzgP2Gq1_rhythm-hues-studios-48b.jpg

c'est devenu un tigre pokemon sur M6 Kid...
3 4 5 6 7