Zoom pour reflex

André
Bonsoir
Quel est aujourd'hui le zoom pour réflex
(peu importe la marque) de bonne qualité
qui possede la plus grande amplitude
en partant de 28mm( équivalent 24x36)
Merci pour vos lumières

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
jpw wrote:
"John Kelly" a écrit

Le K10D fort homogène et qualifié de "baroudeur lourd solide et
quasi étanche" fait partie des 3 élus avec le Sony Apha 700 et le
Canon EOS 40 qui ne ne jouent pas dans la même gamme de prix."

la description convient parfaitement
le K10 est en qq sorte le lada des DSLR

;-))

jpw

Lada dire La Lada !!

--

euh, ce serait pas plutôt dare lire tire la lada?
Mouarf ces trucs exotiques, c'est d'un compliqué :-) et on veut nous

le dada c'etait la specialité de Ghost Rider, mais il est parti

--

C'est connu, c'est les meilleurs qui partent :-(
Et nous on reste? Non, on tient bon :-))

alainoSPAMlivier
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

le dada c'etait la specialité de Ghost Rider, mais il est parti

C'est à dire parti ? Définitivement ? :-/

Tallguy
jpw wrote:
"John Kelly" a écrit
(couic)

le K10 est en qq sorte le lada des DSLR

;-))

jpw

Lada dire La Lada !!

scrongneugneu,
les blagues foireuses,
c'est mon domaine.
Je me disais, tiens, en v'la
une bien bonne à faire et patatras,
trop tard.
pfffff.

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Ricco
Alain Olivier wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

le dada c'etait la specialité de Ghost Rider, mais il est parti

C'est à dire parti ? Définitivement ? :-/

j'en sais rien, j'ai réussi a faire rappliquer filh, c'est déjà pas mal !

Ricco

Jean-Pierre Levraud
"Michel" <michel/point/carrere-gee/arobas/orange/point/fr> a écrit dans le
message de news:477b3ae1$0$841$
Tamron et Pentax ont un 18-250.
C'est le même :-))

ils n'ont pas le même prix et certains Pentaxiens disent que le "coating"
est différent.

Sony vend également un 18-250 qui est dérivé du tamron.
Lui aussi nettement plus onéreux, ça coûte cher les
étiquettes ;-)
Ceci dit dans la version Sony il y a une différence
objective avec le tamron, la mise au point est plus
rapide (y avait de la marge...) en raison d'un pas
différent du mécanisme de focalisation. En mise au
point manuelle, on couvre toute la plage des distances
en deux fois moins de tours sur le sony que sur le
tamron.

:@)
Jean-Pierre

Ricco
John Kelly wrote:

le dada c'etait la specialité de Ghost Rider, mais il est parti

--

C'est connu, c'est les meilleurs qui partent :-(
Et nous on reste? Non, on tient bon :-))
JKje lancerai un nouveau genrs

j'ai lancé le rappel pour rameuter l'artisteux, ça y est il est revenu, il a
délaissé l'art pour l'insulte, d'ailleurs en ce qui le concerne, je lancerai
un nouveau genre, il me semble être plus qualifié pour la logorrhée
insultante que la photo, ou, comment dit on, l'art ?

Ricco

Ricco
Alain Olivier wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

le dada c'etait la specialité de Ghost Rider, mais il est parti

C'est à dire parti ? Définitivement ? :-/

non, de ce news :=)
il me semble en bonne santé.

Ricco

leplouc
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Et pas loin de 120 euros de différence entre le même chez Tamron 572
contre 453 euros... A croire que les objectifs deviennent pour pentax
un équivalent des cartouche d'imprimante... Mais comme les boitiers
sont vendus avec un 18x55 pour presque rien,

ca en dit long sur la valeur de l'optique, non ?

Oui, mais comme c'est pareil chez tous les constructeurs... C'est
largement suffisant pour le commun des mortels, le temps de prendre
l'appareil en main... car le temps de tout comprendre des menus et
fonctions diverses du boitier...

leplouc
John Kelly wrote:

Je ne vois rien d'anormal, ce principe est universel il me semble.
Les boitiers Pentax sont vendus nus par ailleurs, avec l'objectif de ton
choix le cas échéant.

Oui, rien d'anormal, mais pour 60 euros, y'a le temps de prendre en main
le boitier, et si je prenais un K10D, j'y mettrai pas le 18-250 de
toutes façons.

leplouc
jpw wrote:

le K10 est en qq sorte le lada des DSLR

A croire que vous n'êtes jamais monté dans une lada.
Qu'il ne soit pas au niveau du Canon Pro ou Nikon Pro, soit, pas
equivalent a la gamme en dessous si vous le voulez aussi, mais pas bon
au point de comparer cela à une lada.
Par ailleurs, le lada niva 4x4 est une magnifique machine, pas USM, donc
pas fait pour rouler vite, mais très performante dans son domaine. Par
contre, les routières lada, effectivement, c'est la daube de la daube,
certaines personnes de certains partis en ont acheté pour faire bien, au
prix ou est l'essence maintenant, il ne le referai plus, meme pour
l'image.

1 2 3 4 5