Zoom pour reflex

André
Bonsoir
Quel est aujourd'hui le zoom pour réflex
(peu importe la marque) de bonne qualité
qui possede la plus grande amplitude
en partant de 28mm( équivalent 24x36)
Merci pour vos lumières

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

2 3 4 5 6
John Kelly
Le Plouc wrote:
jpw wrote:

vu que le k10 est tropicalisé
c'est donc bien à la niva qu'allait ma comparaison
et vous avez bien résumé

Si cela vous fait plaisir, tant mieux.
Bonne année tout de même...

+ 1 :-)

John Kelly
Ricco wrote:
Le Plouc wrote:
jpw wrote:

vu que le k10 est tropicalisé
c'est donc bien à la niva qu'allait ma comparaison
et vous avez bien résumé

Si cela vous fait plaisir, tant mieux.
Bonne année tout de même...

surtout pour la Siberie, bien chauffée , c'est peut etre mieux !

--

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif
jk

Ricco
bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:flifse$5t5$) :

Par ailleurs, le lada niva 4x4 est une magnifique machine, pas
USM, donc pas fait pour rouler vite, mais très performante dans
son domaine.

un certain manque de puissance moteur quand même

Oui, mais la clim marche ... (private joke ;-) )

ahah, pour ce qui est de la clim, en ce moment, elle marche, pas a dire,
c'est surtout le chauffage qui me manque un peu
mais que veux tu, c'est une voiture speciale, froide l'hiver, chaude l'été ,
c'est tres écologique, bon, a ce propos regarde sur le forum, on m'y suggère
un plan

Ricco

jpw
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1ia5dnk.mzhvhy11ul8u8N%
jpw wrote:

vu que le k10 est tropicalisé
c'est donc bien à la niva qu'allait ma comparaison
et vous avez bien résumé

Si cela vous fait plaisir, tant mieux.
Bonne année tout de même...

merci bonne année à vous zégalement

jpw

Dédé VD
"jpw" a écrit in fine art :

ben oui au 8-200/2.8 en spectacle utiliser l'hyperfocale
ça demande une certaine "expertise"

Si tu fais la MaP en hyperfocale avec un 100 mm ouvert à 2.8 c'est que tu
n'as pas payé ta place...
:-)

non ??

Si

jpw
"John Kelly" a écrit

la description convient parfaitement
le K10 est en qq sorte le lada des DSLR
;-))

Dans les contrées que tu affectionnes sans doute, par chez nous les

références ne sont pas les mêmes ;-)
JK

justement par chez nous on achète un k10
pour franchir es trottoirs...
;-))

jpw

John Kelly
jpw wrote:
[...]

forcément les Nikon le permettent pas :-)))

2 3 4 5 6