Zorro sur la 3

56 réponses
Castagno
Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux... )
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e380d9c$0$25277$
LeLapin a écrit le 2/8/2011 16:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Si, mais l'image et le son était pourris avec plein de coupures ;)

France 3 régional ou Megaupload ?

Tu oses poser la question ?

J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnaît.

C'est pas ça la réplique..

Ca s'appelle de la créativité.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j19268$2j62$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e37bea7$0$12920$
LeLapin a écrit le 2/8/2011 10:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben quand vous n'avez plus ni le son, ni l'image d'origine, qu'est ce
qui reste ?

L'intrigue.

Même pas sûr, avec le doublage vous faites dire ce que vous voulez aux
personnages. Il y a même des cas connus de faux et de contre sens à la
traduction.

On peux doubler une intrigue...?! Même si l'image et le son sont pourris.

Un simple sous-titrage suffit à changer l'intrigue.
http://www.youtube.com/watch?v=HkIlhpLv4XI

Bof ! J'aime ni l'un ni l'autre !
Dans Zorro, dans les sous-titrage, pour Bernardo ; tu fais comment ? :-)

Un médaillon avec la nana qui traduit en langue des signes française.

--
LeLapin
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e380d42$0$16456$
Castagno a écrit le 2/8/2011 16:13 dans fr.rec.tv.programmes :

Même pas sûr, avec le doublage vous faites dire ce que vous voulez aux
personnages. Il y a même des cas connus de faux et de contre sens à la
traduction.

On peux doubler une intrigue...?!

On peut faire dire à un acteur ce qu'on veut, on le voit bien dans les
pubs où ce n'est jamais la voix de l'acteur.

Même si l'image et le son sont pourris.

Et dire que le numérique était censé améliorer la qualité...
Bizarre, France 3 arrive encore à passer en 4/3 pour certains programmes
très rares (la Panthère Rose et les questions au Sénat, pas les trucs
les plus regardés non plus), mais là, Zorro, sous prétexte que c'est pas
un chef-d'½uvre, ils ont visiblement décidé de le bousiller.

C'est pas Fr3 le problème, c'est depuis qu'ils nous ont foutu leur putain de
TNT à la con ; et je pèse mes mots ! Avant ça fonctionait bien, maintenant,
y a Toujours des coupures qui durent 1 heure, 2 heures. Un article est
d'ailleurs paru à ce sujet dans le canard local, tout le monde se plaint
dans la vallée.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j193qi$2mpg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e380d9c$0$25277$
LeLapin a écrit le 2/8/2011 16:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Si, mais l'image et le son était pourris avec plein de coupures ;)

France 3 régional ou Megaupload ?

Tu oses poser la question ?

J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnaît.

C'est pas ça la réplique..

Ca s'appelle de la créativité.

Ouais, mais il est encore loin d'être à la hauteur d'Audiard )
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j193sv$2mse$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j19268$2j62$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 4e37bea7$0$12920$
LeLapin a écrit le 2/8/2011 10:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben quand vous n'avez plus ni le son, ni l'image d'origine, qu'est
ce
qui reste ?

L'intrigue.

Même pas sûr, avec le doublage vous faites dire ce que vous voulez aux
personnages. Il y a même des cas connus de faux et de contre sens à la
traduction.

On peux doubler une intrigue...?! Même si l'image et le son sont
pourris.

Un simple sous-titrage suffit à changer l'intrigue.
http://www.youtube.com/watch?v=HkIlhpLv4XI

Bof ! J'aime ni l'un ni l'autre !
Dans Zorro, dans les sous-titrage, pour Bernardo ; tu fais comment ? :-)

Un médaillon avec la nana qui traduit en langue des signes française.

Haa, j'aurais dû m'engager davantage dans les langues...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e380d7d$0$682$
Castagno a écrit le 2/8/2011 16:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Si, mais l'image et le son était pourris avec plein de coupures ;)

France 3 régional ou Megaupload ?

C'est quoi ce machin, encore un truc que t'as inventé ; en Anglais en
plus.

Voilà, j'ai inventé Megaupload, je peux vous dire que ça rapporte plus
que si j'avais inventé France 3 régional.

Cachotié va, on ne nous dit pas tout....
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Yaka Fokon
Le 02/08/2011 16:53, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j19268$2j62$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e37bea7$0$12920$
LeLapin a écrit le 2/8/2011 10:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben quand vous n'avez plus ni le son, ni l'image d'origine, qu'est ce
qui reste ?

L'intrigue.

Même pas sûr, avec le doublage vous faites dire ce que vous voulez aux
personnages. Il y a même des cas connus de faux et de contre sens à la
traduction.

On peux doubler une intrigue...?! Même si l'image et le son sont
pourris.

Un simple sous-titrage suffit à changer l'intrigue.
http://www.youtube.com/watch?v=HkIlhpLv4XI

Bof ! J'aime ni l'un ni l'autre !
Dans Zorro, dans les sous-titrage, pour Bernardo ; tu fais comment ? :-)

Bonne question, chapeau la peau lisse! °=))
Marc Lepetit
Castagno a écrit :

Dans Zorro, dans les sous-titrage, pour Bernardo ; tu fais comment ?
:-)

Bernardo sous-titré :

...

!!!...

????
Elephant Man
LeLapin a écrit le 2/8/2011 16:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Euuuuh, ça dépend si tu parles du zapping de Canal ou celui de
Morandini sur Direct 8. Autant le premier révèle une vraie écriture,
autant le second (avec pourtant parfois les mêmes images) n'a aucun
sens.

Le premier, bien sûr, l'autre je connaissais à peine son existence.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 2/8/2011 17:24 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas Fr3 le problème, c'est depuis qu'ils nous ont foutu leur putain de
TNT à la con ; et je pèse mes mots ! Avant ça fonctionait bien, maintenant,
y a Toujours des coupures qui durent 1 heure, 2 heures. Un article est
d'ailleurs paru à ce sujet dans le canard local, tout le monde se plaint
dans la vallée.

Vous plaignez pas, depuis le temps qu'on vous en parlait et que vous ne
l'aviez pas, et qu'il fallait tout vous expliquer, maintenant vous
savez.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.