Zorro sur la 3

Castagno
Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux... )
--
Castagno

2 3 4 5 6
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Le L.628 concerne les Stups pas la Crim.

quel est le rapport entre la Bac et "la crim" ???

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid¿EEE095CA
6A243AD4F44518DC751BF4.tpdjo02v_1?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticl
e=LEGIARTI000006693919&dateTexte 110802&categorieLien=cid#LEGIARTI0000
06693919

t'es gentil de publier des liens que d'autres t'ont déjà donné, mais
bon, la Bac, ce sont les "porteurs d'eau" d'un peu tous les services, tu
devrais le savoir, normalement.
Il n'y a ABSOLUMENT aucune "tutelle" de la "Brigade Criminelle" sur le
"Brigade Anti-Criminalité" (tout juste quelques syllabes en commun).
Le rôle de celle-ci est de faire du "flag", quelque soit le type de
délit. Et son second rôle est d'être à la dispo des autres services pour
les interpelles.
Si un divisionnaire a besoin d'une Bac pour aller chercher des gars dans
le cadre d'une affaire financière, il peut le faire si ça le chante.
Quand aux stups, les deux-tiers de leurs affaires ont pour origine un
flag fait par la Bac, le reste étant constitué de CRs, de "coups
d'achat", et d'enquêtes initiées sur dénonciation.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
4e3837ff$0$14966$
Castagno a écrit le 2/8/2011 17:24 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas Fr3 le problème, c'est depuis qu'ils nous ont foutu leur putain
de
TNT à la con ; et je pèse mes mots ! Avant ça fonctionait bien,
maintenant,
y a Toujours des coupures qui durent 1 heure, 2 heures. Un article est
d'ailleurs paru à ce sujet dans le canard local, tout le monde se plaint
dans la vallée.

Vous plaignez pas, depuis le temps qu'on vous en parlait et que vous ne
l'aviez pas, et qu'il fallait tout vous expliquer, maintenant vous
savez.

C'était vachement mieux avant !!!
--
Castagno

Elephant Man
Castagno a écrit le 2/8/2011 20:43 dans fr.rec.tv.programmes :

[TNT]

Vous plaignez pas, depuis le temps qu'on vous en parlait et que vous ne
l'aviez pas, et qu'il fallait tout vous expliquer, maintenant vous
savez.

C'était vachement mieux avant !!!

Comme le disait si bien Pierre Tchernia, c'est comme le papier-peint,
l'ancien était toujours mieux.

Castagno
4e385389$0$13095$
[...]

M'ouais, bof. J'préfère les citations d'Audiard. C'est pas dans le même
style )
--
Castagno

Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e383219$0$23651$
Castagno a écrit :

Dans Zorro, dans les sous-titrage, pour Bernardo ; tu fais comment ?
:-)

Bernardo sous-titré :

!!!...

????

Ouais, ça pourait être ça :-) t'as oublié le :-/ ;)
--
Castagno

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k5dx4k.sp8frizgxrv4N%
Castagno wrote:

[...]

Je suis d'accord avec toi , sauf sur un détail ; quand tu parle d'un
Divisionaire: ( il peut le faire si ça le chante ) non. " requérir pour les
besoins du service l'assistance de la force publique " oui ! C'est écrit sur
toutes les cartes de pèche.
PS : Je ne suis PLUS flic et ce genre de sujet m'enmerde. Néanmoins, y a un
truc qui me chiffonne. Un étudiant ne peux pas faire de stage dans un
commissariat.

--

Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Néanmoins, y a un truc qui me chiffonne. Un étudiant ne peux pas faire de
stage dans un commissariat.

T'es pas futé, hein... ;)

--
LeLapin
Castagno
j1chh1$3ho$
Néanmoins, y a un truc qui me chiffonne. Un étudiant ne peux pas faire de
stage dans un commissariat.

T'es pas futé, hein... ;)

Ho que non, un an de BAC et viré par Broussard ; il avait selectioné ses
portes-flingue.
--
Castagno

--
LeLapin

Denis
Le 04/08/2011 00:36, Castagno a écrit :

Ho que non, un an de BAC et viré par Broussard ; il avait selectioné ses
portes-flingue.

Ah dommage... Tu aurais pu un jour espérer passer dans "faîtes entrer
l'accusé" !

(et hop...)

--
Denis.
Castagno
4e39d981$0$4134$
[...]

(et hop...) est l'expression d'un gamin de 15 ans qui regarde Trop la télé.
--
Castagno

--
Denis.