Zorro sur la 3

Castagno
Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux... )
--
Castagno

2 3 4 5 6
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno news:4e39b6ea$0$7003$

| PS : Je ne suis PLUS flic et ce genre de sujet m'enmerde. Néanmoins, y a un truc qui me
| chiffonne. Un étudiant ne peux pas faire de stage dans un commissariat.

Bon on va t'aider un peu castagnetto...

Il était _pas du même côté_ de la machine à écrire que l'opj qui
tapait le PV d'audition.

C'est plus clair maintenant ?

--
Pauvre castagnette.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

T'es pas futé, hein... ;)

voilà, c'est pour ce genre de truc que Castagno nous a manqué.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

(et hop...) est l'expression d'un gamin de 15 ans qui regarde Trop la télé.

et l'expression d'un senior qui regarde Zorro, c'est quoi ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

> [...]

Bon on va t'aider un peu castagnetto...

Il était _pas du même côté_ de la machine à écrire que l'opj qui

Il se faisait auditionner pour l'article L.628. Ouais, c'est une manière
pour l'étudier ; mais y a plus simple.
--
Castagno

--
Pauvre castagnette.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k5gwdj.19zk4xgva836lN%
Castagno wrote:

(et hop...) est l'expression d'un gamin de 15 ans qui regarde Trop la
télé.

et l'expression d'un senior qui regarde Zorro, c'est quoi ?

Un Zorrophile.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Castagno a écrit le 4/8/2011 16:28 dans fr.rec.tv.programmes :

et l'expression d'un senior qui regarde Zorro, c'est quoi ?

Un Zorrophile.

Excellentissime, comme dirait l'autre.

2 3 4 5 6