Universal Music Mobile franchit le cap du million d'abonnés

Le par  |  0 commentaire(s)
Universal mobile : Logo

Universal Music Mobile continue de progresser et vient de franchir un cap symbolique du million d'abonnés.

Universal mobile logoAu mois de juillet dernier, M6 Mobile, opérateur mobile virtuel appartenant à M6 et utilisant le réseau mobile d'Orange, a franchi le cap symbolique du million de clients. Universal Music Mobile, opérateur mobile virtuel d'Universal Music s'appuyant sur Bouygues Télécom, suit le même chemin et vient à son tour de dépasser le millionième abonné.

Un rappel de l'évolution de cet opérateur depuis son lancement le 25 août 2004 :

De son côté, NRJ Mobile a atteint les 500 000 abonnés après deux années d'existence et vise désormais le million d'abonnés d'ici le 2 novembre 2008 lorsqu'il soufflera sa troisième bougie. Au vu des progressions que connaissent les opérateurs mobiles virtuels, ces derniers se posent en réelle alternative aux trois principaux opérateurs du pays que sont Bouygues Télécom, Orange et SFR. Cela explique que les groupes de distribution se lancent tour à tour sur le créneau de la téléphonie mobile. Nous pouvons citer Casino dernièrement, Leclerc très prochainement et peut-être Aldi d'ici peu.

Il reste maintenant l'éternelle question quant à la durée de vie de tous ces nouveaux opérateurs, car, au vu du nombre d'acteurs présents sur le marché et le niveau de maturité atteint par ce dernier, il vaut mieux avoir les épaules solides pour se faire ne serait-ce qu'une petite place.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]