L'iPhone 6.1 LCD sera bien prêt pour septembre

L'analyste Ming-Chi Kuo donne des indications sur la stratégie supposée d'Apple sur les lancements de produits cette année, de la nouvelle gamme iPhone à l'Apple Watch en passant par l'iPad avec Face ID.
Même en ayant quitté KGI Securities, l'analyste Ming-Chi Kuo continue de réaliser des prédictions sur les futurs lancements d'Apple et il s'intéresse en particulier à l'iPhone 6.1 pouces LCD, le troisième iPhone que doit lancer la firme californienne.
Il affirme ainsi que ce dernier doit reprendre le design avec écran sans bordures de l'iPhone X mais avec un affichage LCD. Cette particularité, qui permettra de conserver une unité de design dans toute la gamme, a cependant engendré des difficultés de production.
Malgré tout, l'iPhone 6.1 LCD ne devrait pas être en retard pour le rendez-vous de septembre, contrairement à l'iPhone X qui avait été lancé un mois plus tard que les iPhone 8 / 8 Plus fin 2017.
Outre le fait que ce modèle signale qu'Apple est loin d'en avoir fini avec la technologie LCD, malgré l'apport de l'OLED, il devrait logiquement devenir l'iPhone à succès d'Apple cette année grâce à un prix ramené vers 600 à 700 dollars, assure encore l'analyste.
Ce dernier affirme également qu'une nouvelle gamme de montres Apple Watch, avec de plus grands affichages, reste prévue cette année, de même des tablettes iPad Pro intégrant la reconnaissance faciale avancée Face ID et un MacBook Air à prix modéré.
Autant de produits qui ont fait l'objet de diverses rumeurs sans se dévoiler encore et on notera que Ming-Chi Kuo ne fait aucunement mention d'un éventuel iPhone SE 2.
-
A côté des iPhone XS et XS Max avec affichage OLED, Apple a dévoilé l'iPhone XR, le modèle qui servira d'ouverture de gamme cette année.
-
Prenant peut-être la mesure du succès actuel des grands modèles de sa gamme d'iPhone, Apple aurait jeté son dévolu sur des affichages mobiles de grande taille pour sa prochaine génération, tous sous
Vos commentaires
Ah ça va, je vais pouvoir m'acheter le beurre avec mes épinards.
Ouf
Malheureusement, ce prix n'est plus une exception pour les smartphones...
ho wait! mon 1er smartphone l'avait payé 899€ en 2004...
PS: Maintenant, c'est prix plein sans avantage opérateur.
Tant qu'il y aura des pigeons !
On te demande pas de l'acheter et au final chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Je sais pas moi quand un truc me plait pas pour x raison, je perd pas mon temps à basher comme un beauf tte les news dessus surtout quand c'est une énième rumeur