(on devrait d'ailleurs dire ISO 102400...)
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
(on devrait d'ailleurs dire ISO 102400...)
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
(on devrait d'ailleurs dire ISO 102400...)
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
Ce qui est démontré est qu'une photo complètement bruité devient
regardable réduite à 9.6%.
Ce qui est démontré est qu'une photo complètement bruité devient
regardable réduite à 9.6%.
Ce qui est démontré est qu'une photo complètement bruité devient
regardable réduite à 9.6%.
Alf92 a écrit
( jjon2r$65l$ )
> http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
On peut aussi trouver un comparatif ici :
http://www.dpreview.com/galleries/reviewsamples/albums/canon-eos-5d-mark-iii-low-light-iso-samples
avec la possibilité de charger les photos originales en plein format.
Alf92 a écrit
( jjon2r$65l$1@dont-email.me )
> http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
On peut aussi trouver un comparatif ici :
http://www.dpreview.com/galleries/reviewsamples/albums/canon-eos-5d-mark-iii-low-light-iso-samples
avec la possibilité de charger les photos originales en plein format.
Alf92 a écrit
( jjon2r$65l$ )
> http://www.engadget.com/2012/03/12/canon-eos-5d-mark-iii-high-iso-sample-images/
On peut aussi trouver un comparatif ici :
http://www.dpreview.com/galleries/reviewsamples/albums/canon-eos-5d-mark-iii-low-light-iso-samples
avec la possibilité de charger les photos originales en plein format.
faire une photo où certaines zones sont dans l'ombre, exemple un groupe de
personne avec 2 individus dans la pénombre.
[...]
Mais il n'y a jamais pas de test montrant l'extérieur bien exposé et
l'intérieur sombre.
faire une photo où certaines zones sont dans l'ombre, exemple un groupe de
personne avec 2 individus dans la pénombre.
[...]
Mais il n'y a jamais pas de test montrant l'extérieur bien exposé et
l'intérieur sombre.
faire une photo où certaines zones sont dans l'ombre, exemple un groupe de
personne avec 2 individus dans la pénombre.
[...]
Mais il n'y a jamais pas de test montrant l'extérieur bien exposé et
l'intérieur sombre.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs. En haute
sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon uniforme : c'est
correct.
Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait
côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je pense que ce but de ces tests n'est pas de montrer comment corriger une
photo, mais plutôt d'illustrer la montée du bruit et son type avec la
montée
de la sensibilité.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs. En haute
sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon uniforme : c'est
correct.
Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait
côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je pense que ce but de ces tests n'est pas de montrer comment corriger une
photo, mais plutôt d'illustrer la montée du bruit et son type avec la
montée
de la sensibilité.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs. En haute
sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon uniforme : c'est
correct.
Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait
côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je pense que ce but de ces tests n'est pas de montrer comment corriger une
photo, mais plutôt d'illustrer la montée du bruit et son type avec la
montée
de la sensibilité.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
En haute sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon
uniforme : c'est correct.Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je doute de ta manière d'expliquer. Essentiellement la sensibilité na
rien à voir avec l'exposition correcte ou pas. En argentique la
sensibilité est une caractéristique de la pellicule. En numérique la
sensibilité est un processus d'amplification du signal en vue de rendre
la prise de photographie semblable ce qui se faisait en argentique. Le
capteur en soit peut être plus ou moins sensible à la lumière et ainsi
on peut lui attribuer une valeur ISO de base.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
En haute sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon
uniforme : c'est correct.
Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je doute de ta manière d'expliquer. Essentiellement la sensibilité na
rien à voir avec l'exposition correcte ou pas. En argentique la
sensibilité est une caractéristique de la pellicule. En numérique la
sensibilité est un processus d'amplification du signal en vue de rendre
la prise de photographie semblable ce qui se faisait en argentique. Le
capteur en soit peut être plus ou moins sensible à la lumière et ainsi
on peut lui attribuer une valeur ISO de base.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester
sombres,et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
En haute sensibilité, le bruit augmente certes, mais de façon
uniforme : c'est correct.Quand on corrige seulement certaines zones, par exemple des personnages à
l'ombre par rapport d'autre correctement éclairés, c'est comme si on
mettait côte à côte deux photos prises à des sensibilités différentes :
Je doute de ta manière d'expliquer. Essentiellement la sensibilité na
rien à voir avec l'exposition correcte ou pas. En argentique la
sensibilité est une caractéristique de la pellicule. En numérique la
sensibilité est un processus d'amplification du signal en vue de rendre
la prise de photographie semblable ce qui se faisait en argentique. Le
capteur en soit peut être plus ou moins sensible à la lumière et ainsi
on peut lui attribuer une valeur ISO de base.
Si j'ai bien compris, le bruit dans un bidule du genre capteur d'APN est
causé par une arrivée insuffisante de photons en rapport au comportement
électronique intrinsèque du système.
Si j'ai bien compris, le bruit dans un bidule du genre capteur d'APN est
causé par une arrivée insuffisante de photons en rapport au comportement
électronique intrinsèque du système.
Si j'ai bien compris, le bruit dans un bidule du genre capteur d'APN est
causé par une arrivée insuffisante de photons en rapport au comportement
électronique intrinsèque du système.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
Dans une photo bien exposée, les zones sombres sont censées rester sombres,
et dans ce cas, le bruit n'y est pas plus marqué qu'ailleurs.
La seule manière d'avoir une photo d'ombre avec un bon s/b est de la
prendre surexposée (sans brûlage) et au 'développement' de l'assombrir.
La seule manière d'avoir une photo d'ombre avec un bon s/b est de la
prendre surexposée (sans brûlage) et au 'développement' de l'assombrir.
La seule manière d'avoir une photo d'ombre avec un bon s/b est de la
prendre surexposée (sans brûlage) et au 'développement' de l'assombrir.