11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

227 réponses
fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

10 réponses

fiLou
jacobs a formulé la demande :
fiLou wrote:

Donne moi une raison de detruire a l'explosif cette tour.

Si tu dois enquêter sur un meurtre dont tu ignores le mobiles tu ignores le
meurtre ?

?

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Mais /quel interet/ de detruire les tours a l'explosif?

Créer un electrochoc dans l'opinion public, par exemple.
jacobs
fiLou wrote:

Mais /quel interet/ de detruire les tours a l'explosif?

Créer un electrochoc dans l'opinion public, par exemple.

Ah? Je vois pas pourquoi.
fiLou
jacobs a pensé très fort :
fiLou wrote:

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Il est impossible de detruire ce type de construction avec de l'explosif.
C'est du fer, pas du beton.

Bien sur que c'est possible. La preuve.
jacobs
fiLou wrote:
jacobs a pensé très fort :

fiLou wrote:

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Il est impossible de detruire ce type de construction avec de
l'explosif. C'est du fer, pas du beton.

Bien sur que c'est possible. La preuve.

Quel preuve? Personne n'a *jamais* detruit une tour avec de l'explosif
car c'est *impossible*. Qui aurait risqué ca?
Mickmils
>> J'ai vu les videos, c'est bien un Boeing. Je peux te le confirmer.

Une version militaire su Boeing.

Que foutent des centaines de passagers dans un boeing
militaire ?

-Mickmils
jacobs
Mickmils wrote:
J'ai vu les videos, c'est bien un Boeing. Je peux te le confirmer.

Une version militaire su Boeing.

Que foutent des centaines de passagers dans un boeing
militaire ?

Du parachutisme?
Mickmils
>> Que foutent des centaines de passagers dans un boeing
militaire ?

Du parachutisme?

Non ca c'était les gens dans les tours, mais ils avaient
pas de parachute :(

-Mickmils
jacobs
Mickmils wrote:
Que foutent des centaines de passagers dans un boeing
militaire ?

Du parachutisme?

Non ca c'était les gens dans les tours, mais ils avaient
pas de parachute :(

Certains ont essayé avec leur chemises ;)
Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 11:51:53 +0100, "fiLou" wrote:

Bor a formulé ce jeudi :
Dans news:,
fiLou a écrit :
A qui profite le crime ?

A Bush ?
il est très fort alors.
Clap clap.

*Si* Bush fait parti des intéressés, il n'est pas le seul.

Je suppute que le cartel militaro-industriel n'y est pas étranger.

et israel, dirons certains.
quand d'autres prétendront que les juifs ne sont qu'un outil des
jésuites;-)
bref... en première approche, l'admin bush et le complexe militaro
industriel, c'est clair. Bush a fait son reichstag, son pearl harbor,
pour opérer son coup d'état en douceur.

Mais même si le mobile n'est pas connu de façon certaine ou si il
apparaît trouble, cela ne supprime pas l'acte criminel.

3.000 personnes... gardez un peu de perspective svp.
500.000 enfants irakiens des suites du blocus de l'ONU pendant 10 ans
de 1991 à 2001.
est ce qu'une vie dans le world trade center vaut des milliers de vies
en iraq?
j'aime pas qu'on divinise les victimes de 911. Ce sont des etres
humains comme les autres, pourquoi leur mort serait elle plus tragique
et moins acceptable que celles que nous ignorons grossièrement tous
les jours?
Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 14:23:01 +0100, jacobs
wrote:

IMS wrote:
Est ce un hasard que ce soit 911 et non pas 91101 pour le 11 Septembre
2001 ?

Le 911 est le numéro d'urgence de police secours et des pompiers aux Usa
et comme par hasard une documentaire était en cours de tournage sur les
pompiers au même moment !

Mais bon sang mais c'est bien sur !!!

et ça fait seulement 5 ans qu'on en parle !!!