[299]

136 réponses
Alf92
https://saramunari.files.wordpress.com/2017/01/guspowell_lp_spotlight.jpg
Gus Powell

10 réponses

Alf92
jdd :
Le 18/09/2018 à 18:06, GhostRaider a écrit :
Ce qui est sexiste c'est de réduire la femme à son physique, car ce
n'est pas ainsi qu'elle se voit.

ça dépends de qui on parle :-(
allo hein quoi?

MDR
René
Le mardi 18 septembre 2018 07:30:54 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a é crit :
Le 18/09/2018 12:12, Alf92 a écrit :
au contraire
le clodo est au niveau des pieds, personne ne le regarde

exactement, c'est comme au cinéma, le non-dit est bien plus puissant
que le dit... c'est tout l'interet de faire de la photo, GR passe à
côté, dommage.

Gros plan sur le clodo. Gros plan sur le mendiant. Gros plan sur l'enturban é indien. C'est quelque peu du déjà vu et revu.
René
GhostRaider
Le 18/09/2018 à 21:08, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 18/09/2018 à 18:06, GhostRaider a écrit :

Ce qui est sexiste c'est de réduire la femme à son physique, car ce
n'est pas ainsi qu'elle se voit.

ça dépends de qui on parle :-(
allo hein quoi?

MDR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie
GhostRaider
Le 18/09/2018 à 21:48, René a écrit :
Le mardi 18 septembre 2018 07:30:54 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/09/2018 12:12, Alf92 a écrit :
au contraire
le clodo est au niveau des pieds, personne ne le regarde

exactement, c'est comme au cinéma, le non-dit est bien plus puissant
que le dit... c'est tout l'interet de faire de la photo, GR passe à
côté, dommage.

Gros plan sur le clodo. Gros plan sur le mendiant. Gros plan sur l'enturbané indien. C'est quelque peu du déjà vu et revu.
René

Il y a des cerveaux qui ne voient qu'une seule chose à la fois.
Alf92
GhostRaider :
Le 18/09/2018 à 21:08, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 18/09/2018 à 18:06, GhostRaider a écrit :
Ce qui est sexiste c'est de réduire la femme à son physique, car ce
n'est pas ainsi qu'elle se voit.

ça dépends de qui on parle :-(
allo hein quoi?

MDR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie

elle est bonne Marie Curie
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2018 17:43, GhostRaider a écrit :
Y'en a pour la journée.

oui, c'est pour ça qu'un bon photographe archive 200 bonnes
photos en une vie, et pas 200 000 ....
comme dit alf, avoir la démarche de google street view avec
juste ton D7000 et 2 To de disque... tu ferais mieux d'avoir des
prétentions artistiques, même mauvaise.
il vaut mieux être un mauvais artiste qu'un documentariste
de pacotille.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2018 17:14, Alf92 a écrit :
Remarque sexiste, tu réduis la femme à son physique tel que tu le
conçois selon tes préjugés..

(je réponds ici car ce post de GR est invisible chez moi.)
bien sur que je réduis Scarlett à son physique, tu crois que c'est ce
qu'elle pense du boson de Higgs qui est intéressant ?
et ça n'a rien de sexiste, on s'en tape aussi completement de
ce que A.Delon pense du boson de Higgs.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2018 18:06, GhostRaider a écrit :
Ce qui est sexiste c'est de réduire la femme à son physique, car ce
n'est pas ainsi qu'elle se voit.

oui et Marie Curie elle est dégoutée parce que tout le monde écoute ce
qu'elle dit, mais personne regarde son cul...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2018 20:54, efji a écrit :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-on-est-la-pour-voir/20131123.RUE9077/entre-raymond-depardon-et-google-street-view-la-route-de-vos-vacances.html
https://www.liberation.fr/photographie/2013/11/19/depardon-se-prend-google-en-pleine-vue_948050

aĩe... avant de lire l'article, je pensais que celles de Depardon
étaient celles de Google.
GhostRaider
Le 19/09/2018 à 13:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/09/2018 17:43, GhostRaider a écrit :
Y'en a pour la journée.

oui, c'est pour ça qu'un bon photographe archive 200 bonnes
photos en une vie, et pas 200 000 ....

Il faut parfois en faire 200 000 pour en garder 200.
comme dit alf, avoir la démarche de google street view avec
juste ton D7000 et 2 To de disque... tu ferais mieux d'avoir des
prétentions artistiques, même mauvaise.

Ce n'est pas ma démarche, je n'essaye pas de copier Google, je n'essaye
pas de photographier la terre entière, mais je ne cherche pas à faire
mieux qu'eux, je n'ai pas plus de prétentions artistiques qu'eux.
il vaut mieux être un mauvais artiste qu'un documentariste
de pacotille.

Je ne suis ni l'un ni l'autre.
Ma démarche est personnelle et me satisfait pleinement.
Ceci dit, si qui que ce soit veut être un artiste ici, grand bien lui
fasse, il a ma bénédiction.