Actu: Free class

141 réponses
Jil S
allez, je ne résiste plus:
*
Hier avait lieu l’édition 2008 des TechCity Mystery Contact Challenge à
Paris qui récompense les meilleurs services d’assistance. Angélique
BERGE, la directrice de la relation abonnés de Free est intervenue pour
détailler les critères sur lesquels l’assistance de Free a obtenu de
bonnes performances :
http://www.universfreebox.com/article6231.html

communiqué de Teleperformance:
FREE PRIME POUR SON ASSISTANCE TECHNIQUE
SUR LE PANEL FOURNISSEURS D’ACCES INTERNET

Paris, le 02 octobre 2008 – Teleperformance Technical Help, leader du
support technique en Europe, remet aujourd’hui les prix aux gagnants
2008 du Technical Mystery Contact Challenge (TMCC), son benchmark
qualité annuel.
Lors de cette nouvelle édition, 4086 contacts mystères ont été réalisés
via les médias téléphone (2928 contacts), e-mail (666 courriels) et
assistance en ligne (492 évaluations), pendant près d’un mois et demi
entre juin et juillet 2008.
C’est donc un total de 123 sociétés réparties sur 13 secteurs
d’activités qui ont été benchmarkées sur plus

http://www.universfreebox.com/depot/Cp_Teleperformance_021008_Free.pdf

comment se fait-il que Orange ne soit pas premier?
Apparement, 4086 appels mystère, c'est pas de la gnognote

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

10 réponses

georges j-m
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Le soft des box est sous licence GNU,

Et alors ? Ils s'écrivent tout seuls ?

D'ailleurs free a eu des ennuis pour n'avoir pas respecté la licence.
Alf92
Dans <news:gcqr1m$nb1$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous pensez que la box (hardware et firmware) et toutes ses versions
successives se sont inventées et évoluent toutes seules et que les
insultes puissent tenir lieu d'argument. La pensée magique prend le
pas quand elle caractérielle.

des pédants comme toi j'en mange 3 à mon p'tit dèj...

--
Alf92
Vince
georges j-m a écrit:
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Le soft des box est sous licence GNU,

Et alors ? Ils s'écrivent tout seuls ?

D'ailleurs free a eu des ennuis pour n'avoir pas respecté la licence.

Ah bon. A ma connaissance, il ne s'est toujours rien passé...

--
Vince
Alf92
Dans <news:gco1f9$ek8$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

free facture le modem adsl 150 euros

Sources ?

site de Free

alors que le coût de revient est de 50 euros

Sources ?

pas besoin.
c'est très certainement bcp moins que 50E.

--
Alf92http://www.bide-et-musique.com/playlist-hq.m3u
georges j-m
Vince a écrit :
georges j-m a écrit:
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Le soft des box est sous licence GNU,

Et alors ? Ils s'écrivent tout seuls ?

D'ailleurs free a eu des ennuis pour n'avoir pas respecté la licence.

Ah bon. A ma connaissance, il ne s'est toujours rien passé...

http://www.generation-nt.com/free-fai-logiciel-freebox-licence-gpl-communaute-opensource-libre-actualite-47360.html
Le procédé manque quand même d'élégance.
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
48f2136c$0$950$
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :

Vous avez les références des brevets déposés ?

je n'ai effectivement aucune info sur des brevets, que ce soit
Freebox ou Kuvebox, et la question n'est - pour une fois - pas
ininteressante, même si elle n'a rien à voir avec le fil

Personne ne t'a posé la question tocard.
Comme tu es trop gland je vais quand même te donner les réponses.
Le soft des box est sous licence GNU,

Et alors ? Ils s'écrivent tout seuls ?

Soit vous êtes un imbécile, soit un ignorant, soit un faux-cul... Je ne
jugerai pas.

le hard est fabriqué dans un bagne industriel chinois par des gamins
de dix ans.

Oui et ce sont ces gamins qui les ont conçus comme ils ont conçu la
Livebox et autre Neufbox, c'est eux qui les transportent avec leurs
petites jambes agiles, gèrent les stocks, assurent la livraison jusqu'à
l'abonné et tout et tout. Sont forts ces chinois !

Soit vous êtes un imbécile, soit un ignorant, soit un faux-cul... Je ne
juge toujours pas mais j'ai ma petite idée là-dessus.

Donc les deux clowns de service vous avez encore une fois perdu une
occasion de fermer vos grandes gueules.

Vous n'avez pas encore compris que vous êtes sur Usenet et que la
liberté d'expression n'est pas réservée aux pourfendeurs
antifreemaniaques grossiers. C'est vraiment trop injuste, n'est-ce pas ?

Nous ne sommes pas sur Usenet.
La liberté d'expression ? Laquelle ? La votre ?
Vous plaindre du fait que je puisse répondre est une belle démonstration
de que vous pensez être "la liberté d'expression".

Au risque de me répéter... Vous avez une nouvelle fois perdu une
occasion de fermer votre grande gueule.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
48f4d05a$0$929$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
48f2136c$0$950$
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :

Vous avez les références des brevets déposés ?

je n'ai effectivement aucune info sur des brevets, que ce soit Freebox
ou Kuvebox, et la question n'est - pour une fois - pas ininteressante,
même si elle n'a rien à voir avec le fil

Personne ne t'a posé la question tocard.
Comme tu es trop gland je vais quand même te donner les réponses.
Le soft des box est sous licence GNU,

Et alors ? Ils s'écrivent tout seuls ?

Soit vous êtes un imbécile, soit un ignorant, soit un faux-cul... Je ne
jugerai pas.

le hard est fabriqué dans un bagne industriel chinois par des gamins de
dix ans.

Oui et ce sont ces gamins qui les ont conçus comme ils ont conçu la
Livebox et autre Neufbox, c'est eux qui les transportent avec leurs
petites jambes agiles, gèrent les stocks, assurent la livraison jusqu'à
l'abonné et tout et tout. Sont forts ces chinois !

Soit vous êtes un imbécile, soit un ignorant, soit un faux-cul... Je ne
juge toujours pas mais j'ai ma petite idée là-dessus.

Donc les deux clowns de service vous avez encore une fois perdu une
occasion de fermer vos grandes gueules.

Vous n'avez pas encore compris que vous êtes sur Usenet et que la liberté
d'expression n'est pas réservée aux pourfendeurs antifreemaniaques
grossiers. C'est vraiment trop injuste, n'est-ce pas ?

Nous ne sommes pas sur Usenet.

C'est nouveau !
Vos propos sont de plus en plus délirants vous savez.
Vous pensez que frif et frta vous appartiennent, que vous en avez fait votre
poubelle où déverser vos fantasmes et votre haine. C'est vrai que vous
l'avez rendu infréquentable mais par malchance il y a encore quelques
individus qui résistent à votre exaltation sectaire.

La liberté d'expression ? Laquelle ? La votre ?

C'est bien là qu'on saisit que l'expression "liberté d'expression" n'a aucun
sens pour vous car la liberté d'expression n'est à personne, elle est ou
elle n'est pas. Chez vous, elle n'est pas, vous êtes trop rustre pour avoir
accès au concept de liberté.... d'autrui.

Vous plaindre du fait que je puisse répondre est une belle démonstration
de que vous pensez être "la liberté d'expression".

Vous, vous ne savez que vous exprimer qu'à grand renfort d'insultes et en
voulant faire taire ceux qui ne font pas leurs choux gras de l'antifreemanie
qui vous dévore. Ce n'est pas user de la liberté d'expression, c'est en
abuser.

Au risque de me répéter... Vous avez une nouvelle fois perdu une occasion
de fermer votre grande gueule.

Merci d'illustrer si bien votre laide intolérance.
Agrippa d'Aubigné
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48f487cd$0$31282$
Dans <news:gcqr1m$nb1$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous pensez que la box (hardware et firmware) et toutes ses versions
successives se sont inventées et évoluent toutes seules et que les
insultes puissent tenir lieu d'argument. La pensée magique prend le
pas quand elle caractérielle.

des pédants comme toi j'en mange 3 à mon p'tit dèj...

Pensée magique !
Alf92
Dans <news:gd2lbk$llc$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous pensez que la box (hardware et firmware) et toutes ses versions
successives se sont inventées et évoluent toutes seules et que les
insultes puissent tenir lieu d'argument. La pensée magique prend le
pas quand elle caractérielle.

des pédants comme toi j'en mange 3 à mon p'tit dèj...

Pensée magique !

je ne vois pas le rapport.

"La pensée magique est le fait de surestimer les conséquences de ses
actes ou mêmes de ses pensées sur son environnement, dépassant de loin
les relations de causes à effets rationnelles." (Wikipédia)

--
Alf92
Dans <news:gd2l5b$ksk$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous pensez que frif et frta vous appartiennent, que vous en avez
fait votre poubelle où déverser vos fantasmes et votre haine. C'est
vrai que vous l'avez rendu infréquentable mais par malchance il y a
encore quelques individus qui résistent à votre exaltation sectaire.

AMHA tu te trompes de cible.
conseil d'ami : change de lunettes.

--
Alf92