Actu: Free class

141 réponses
Jil S
allez, je ne résiste plus:
*
Hier avait lieu l’édition 2008 des TechCity Mystery Contact Challenge à
Paris qui récompense les meilleurs services d’assistance. Angélique
BERGE, la directrice de la relation abonnés de Free est intervenue pour
détailler les critères sur lesquels l’assistance de Free a obtenu de
bonnes performances :
http://www.universfreebox.com/article6231.html

communiqué de Teleperformance:
FREE PRIME POUR SON ASSISTANCE TECHNIQUE
SUR LE PANEL FOURNISSEURS D’ACCES INTERNET

Paris, le 02 octobre 2008 – Teleperformance Technical Help, leader du
support technique en Europe, remet aujourd’hui les prix aux gagnants
2008 du Technical Mystery Contact Challenge (TMCC), son benchmark
qualité annuel.
Lors de cette nouvelle édition, 4086 contacts mystères ont été réalisés
via les médias téléphone (2928 contacts), e-mail (666 courriels) et
assistance en ligne (492 évaluations), pendant près d’un mois et demi
entre juin et juillet 2008.
C’est donc un total de 123 sociétés réparties sur 13 secteurs
d’activités qui ont été benchmarkées sur plus

http://www.universfreebox.com/depot/Cp_Teleperformance_021008_Free.pdf

comment se fait-il que Orange ne soit pas premier?
Apparement, 4086 appels mystère, c'est pas de la gnognote

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

10 réponses

macadam
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
gco1f9$ek8$

"macadam" a écrit dans le message de news:
gco0k3$b23$

"bsch" a écrit dans le message de news:

Jil S nous a raconté (news:) :

Gerd a utilisé son clavier pour écrire :

Orange a même fourni GRATUITEMENT des parafoudres à ses abonnés
pour protéger des surintensités, ligne tél et EDF ! C'est pas ton
fai qui ferait ça hein gros nul!!!

ce qui prouve bien combien Orange a craint les orages pour ses
modems, et a calculé que ça lui coute moins cher d'offrir des
parafoudres

Bien sûr que ça coûte encore bien moins cher à free, qui se contente de
faire payer ses victim^Wclients, en empochant au passage une grosse
plus-value sur les fribouzes, et sans contrôle possible (mieux que la
bourse, hein !) et en souhaitant que ça recommence.
Il n'y a pas de petits profits, rien que des gros. Niel&co vs les
profiteurs amerloques, même combat. Faudra dire ça à rue89 ...

free facture le modem adsl 150 euros

Sources ?

alors que le coût de revient est de 50 euros

Sources ?

t'es aussi nul que cela, un soi-disant ex-abonné free qui ne connaît pas la
free fiche tarifaire, ça m'interpelle !!!

http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01062008.pdf

donc facturation du pack adsl v5hd :

150 + 290 + ( 50 * 2 ) = 540 euros

coût réel de ce pack :

http://www.universfreebox.com/article6007.html

180 euros !!!!!!!!!!

Le modem adsl est facturé 150 euros par free alors qu'il n'en vaut même pas
le tiers

Dernière fois que je perds mon temps avec le mignon du roi ;)
macadam
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
gcojf5$sud$

"Barthélémy" a écrit dans le message de
news:
Agrippa d'Aubigné a formulé ce vendredi :

Sources ?

Pour quelle raison te sens-tu obliger de singer Jil S ?

Vous ne répondez pas à la question que je vous ai posée ...comme
d'habitude !

PS : c'est vous qui le singez avec votre signature porcine.

il le singe réellement avec ses propos puants de goret
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd a utilisé son clavier pour écrire :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd a utilisé son clavier pour écrire :

Orange a même fourni GRATUITEMENT des parafoudres à ses abonnés pour
protéger des surintensités, ligne tél et EDF ! C'est pas ton fai qui
ferait ça hein gros nul!!!
--

ce qui prouve bien combien Orange a craint les orages pour ses modems,
et a calculé que ça lui coute moins cher d'offrir des parafoudres

Tourne la chose comme tu veux c'est-à-dire à ton avantage, le fait est

que les alims des Livebox tiennent le coup par rapport aux friteuses!!!

tu les frappes? Les pauvres....

et sais -tu qu'elles consomment plus, donc sont plus polluantes?

quand à la longévité je n'ai pas les chiffres

par contre j'ai un bruit comme quoi à une époque Livebox et Free auraient
eu le même fournisseur d'alims

à une époque où la qualité d'alims n'était peut-être pas au niveau d'auj,
les 2 auraient eu le m^mee fournisseur

étonnant non?

Pas étonnant du tout, mais fri peut commander une merde à tarif réduit alors
que Orange préfère une box de qualité même plus chère. Ce qui n'empêche pas
ton fai préféré de vendre ses box à un prix prohibitif, y a pas de petit
profit...
Agrippa d'Aubigné
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcpkaq$28h$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
gco1f9$ek8$

"macadam" a écrit dans le message de news:
gco0k3$b23$

"bsch" a écrit dans le message de news:

Jil S nous a raconté (news:) :

Gerd a utilisé son clavier pour écrire :

Orange a même fourni GRATUITEMENT des parafoudres à ses abonnés
pour protéger des surintensités, ligne tél et EDF ! C'est pas ton
fai qui ferait ça hein gros nul!!!

ce qui prouve bien combien Orange a craint les orages pour ses
modems, et a calculé que ça lui coute moins cher d'offrir des
parafoudres

Bien sûr que ça coûte encore bien moins cher à free, qui se contente de
faire payer ses victim^Wclients, en empochant au passage une grosse
plus-value sur les fribouzes, et sans contrôle possible (mieux que la
bourse, hein !) et en souhaitant que ça recommence.
Il n'y a pas de petits profits, rien que des gros. Niel&co vs les
profiteurs amerloques, même combat. Faudra dire ça à rue89 ...

free facture le modem adsl 150 euros

Sources ?

alors que le coût de revient est de 50 euros

Sources ?

t'es aussi nul que cela, un soi-disant ex-abonné free qui ne connaît pas
la free fiche tarifaire, ça m'interpelle !!!

http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01062008.pdf

donc facturation du pack adsl v5hd :

150 + 290 + ( 50 * 2 ) = 540 euros

coût réel de ce pack :

http://www.universfreebox.com/article6007.html

180 euros !!!!!!!!!!

Le modem adsl est facturé 150 euros par free alors qu'il n'en vaut même
pas le tiers

Dernière fois que je perds mon temps avec le mignon du roi ;)

Vous ne prenez en compte que le coût de fabrication, le reste bien sûr
(années de recherche, services, etc), vous vous asseyez dessus de votre
haute bienveillance avec quelques insultes en prime.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 11 Oct 2008 12:53:20 +0200, *Agrippa d'Aubigné* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

le reste bien sûr
(années de recherche, services, etc),

MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFF

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
bsch
Gerd nous a raconté (news:48f07131$0$908$) :

par contre j'ai un bruit comme quoi à une époque Livebox et Free
auraient eu le même fournisseur d'alims

à une époque où la qualité d'alims n'était peut-être pas au
niveau d'auj, les 2 auraient eu le m^mee fournisseur

étonnant non?

Pas étonnant du tout, mais fri peut commander une merde à tarif
réduit alors que Orange préfère une box de qualité même plus
chère. Ce qui n'empêche pas ton fai préféré de vendre ses box à un
prix prohibitif, y a pas de petit profit...

A titre indicatif, on utilisait les mêmes alims à la boutique (pour
tirer de l'ordre de 500 à 600 mA). Elles nous coûtaient 0,45 euro HT
(par lot de 500) rendu chez nous. Et on en faisait cadeau au client
s'il y avait le moindre doute (pour du matos facturé bien moins cher
que la fribouze). Ce qui est arrivé bien souvent.

On a changé de fournisseur, c'est à peine plus cher (0,46 par 5000
pièces maintenant) et aucun problème. Seulement chez nous ce n'est pas
le client qui paie, même quand notre matos a 3 ans (sauf casse
délibérée).

--
Amicalement

Bernard
Jil S
bsch a formulé ce samedi :
Gerd nous a raconté (news:48f07131$0$908$) :

par contre j'ai un bruit comme quoi à une époque Livebox et Free
auraient eu le même fournisseur d'alims

à une époque où la qualité d'alims n'était peut-être pas au
niveau d'auj, les 2 auraient eu le m^mee fournisseur

étonnant non?

Pas étonnant du tout, mais fri peut commander une merde à tarif
réduit alors que Orange préfère une box de qualité même plus
chère. Ce qui n'empêche pas ton fai préféré de vendre ses box à un
prix prohibitif, y a pas de petit profit...

A titre indicatif, on utilisait les mêmes alims à la boutique (pour
tirer de l'ordre de 500 à 600 mA). Elles nous coûtaient 0,45 euro HT
(par lot de 500) rendu chez nous. Et on en faisait cadeau au client
s'il y avait le moindre doute (pour du matos facturé bien moins cher
que la fribouze). Ce qui est arrivé bien souvent.

On a changé de fournisseur, c'est à peine plus cher (0,46 par 5000
pièces maintenant) et aucun problème. Seulement chez nous ce n'est pas
le client qui paie, ....

3 euros par mois, je me trompe?

ce qui fait 36 euros par an, 108 euros en 3 ans

à comparer avec l'alim de free à 4.99, qui est remplacée gratuitement
par le sav free
par contre entre appeler la hotline pour avoir une alim gratos ou
commander une alim, j'ai fait mon choix: je laisse la hotline aux gens
qui ont besoin d'un diagnostic

en plus, si je la commande directement (pour un ami) il la reçoit plus
vite

et pour mes propres diagnostics j'ai choisi d'en avoir une d'avance, je
vois pas où est le problème

il se trouve que j'en ai pris d'avance pour la V5, et que je n'en ai
jamais eu besoin encore , alors que Alf92 oui, alors que mon iiyama 22
pouces a claqué, et que son immeuble est parait-il régulé en 220-230 V
et pas en 250V

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"macadam" a écrit dans le message de news:
gcpkaq$28h$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
gco1f9$ek8$

"macadam" a écrit dans le message de news:
gco0k3$b23$

"bsch" a écrit dans le message de news:

Jil S nous a raconté (news:) :

Gerd a utilisé son clavier pour écrire :

Orange a même fourni GRATUITEMENT des parafoudres à ses abonnés
pour protéger des surintensités, ligne tél et EDF ! C'est pas ton
fai qui ferait ça hein gros nul!!!

ce qui prouve bien combien Orange a craint les orages pour ses
modems, et a calculé que ça lui coute moins cher d'offrir des
parafoudres

Bien sûr que ça coûte encore bien moins cher à free, qui se
contente de
faire payer ses victim^Wclients, en empochant au passage une grosse
plus-value sur les fribouzes, et sans contrôle possible (mieux que la
bourse, hein !) et en souhaitant que ça recommence.
Il n'y a pas de petits profits, rien que des gros. Niel&co vs les
profiteurs amerloques, même combat. Faudra dire ça à rue89 ...

free facture le modem adsl 150 euros

Sources ?

alors que le coût de revient est de 50 euros

Sources ?

t'es aussi nul que cela, un soi-disant ex-abonné free qui ne connaît
pas la free fiche tarifaire, ça m'interpelle !!!

http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01062008.pdf

donc facturation du pack adsl v5hd :

150 + 290 + ( 50 * 2 ) = 540 euros

coût réel de ce pack :

http://www.universfreebox.com/article6007.html

180 euros !!!!!!!!!!

Le modem adsl est facturé 150 euros par free alors qu'il n'en vaut
même pas le tiers

Dernière fois que je perds mon temps avec le mignon du roi ;)

Vous ne prenez en compte que le coût de fabrication, le reste bien sûr
(années de recherche, services, etc), vous vous asseyez dessus de votre
haute bienveillance avec quelques insultes en prime.

Je ne pensais pas vraiment que vous puissiez être aussi con que vos
écrits le laissaient penser...
Pourtant là vous dépassez toutes les limites.
Pouvez-vous nous donner des renseignements plus précis sur les longues
années de recherches des milliers de techniciens de Free... Nous conter
par le menu la longue litanie des services de cette société hors du
commun... Nous préciser ce qui se cache sous le sigle "etc", que cela
puisse être simplement " et cætera" serait décevant, surtout pour le prix.

Plus tocard que Jilou...
Jil S
Molotov a exposé le 11/10/2008 :

Je ne pensais pas vraiment que vous puissiez être aussi con que vos écrits le
laissaient penser...
Pourtant là vous dépassez toutes les limites.
Pouvez-vous nous donner des renseignements plus précis sur les longues années
de recherches des milliers de techniciens de Free... Nous conter par le menu
la longue litanie des services de cette société hors du commun... Nous
préciser ce qui se cache sous le sigle "etc", que cela puisse être simplement
" et cætera" serait décevant, surtout pour le prix.

quand on pense que Orange FT Wanadoo a des immeubles entiers de R & D,
et que pourtant c'est Free qui a inventé la box...

Plus tocard que Jilou...

....c'est toi!

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a exposé le 11/10/2008 :

Je ne pensais pas vraiment que vous puissiez être aussi con que vos
écrits le laissaient penser...
Pourtant là vous dépassez toutes les limites.
Pouvez-vous nous donner des renseignements plus précis sur les longues
années de recherches des milliers de techniciens de Free... Nous
conter par le menu la longue litanie des services de cette société
hors du commun... Nous préciser ce qui se cache sous le sigle "etc",
que cela puisse être simplement " et cætera" serait décevant, surtout
pour le prix.

quand on pense que Orange FT Wanadoo a des immeubles entiers de R & D,
et que pourtant c'est Free qui a inventé la box...

Free a inventé la box ?
Il ont déposé un brevet je suppose... surtout pour le soft.
J'ai dis un connerie là ?.... oh... désolé

Plus tocard que Jilou...

....c'est toi!

J'aime beaucoup la manière dont les Free roquet reconnaissent
implicitement la réalité...
Vouloir me traiter de tocard en se réfèrent au fait que Jilou en est un,
c'est de l'art... Surtout quand c'est Jilou lui-même qui se pisse sur
les pompes.