Adelphocoris...

Jacques DASSIÉ
Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

dmkgbt
La revenante wrote:

Le 25/07/14 11:25, GhostRaider a écrit :

> C'est vrai, ce forum ne cesse de progresser. Tout le monde se met aux
> insectes : Dominique (de Corse), Questsch... Rien que du beau linge.

GR, Quetsch, ils ne vont pas savoir qui c'est, c'est mon antique pseudo :)

Mais si, par déduction, j'avais compris :-)

Disons que les insectes, c'est un petit monde passionnant et sortir au
jardin suffit... Comme chez-moi, j'ai une énorme surface sans aucun
pesticide, c'est la fête au village (pas pour longtemps, ça va être
vendu et probablement transformé en résidence sécurisée).

La maison d'à côté (vide) a morflé avec les orages (tuiles arrachées),
le proprio n'est même pas venu voir, ça doit commencer à pourrir...

Mon voisin me demande de rester, de faire de la résistance (mon bail
s'achève au commencement de la trève hivernale). Le congé n'a pas été
donné dans les règles (mentions légales absentes), juste une phrase pour
dire qu'il vend et arrête mon bail.

Aïe :-(
Bon, le congé pas dans les règles, faut voir.
Il ne t'a pas fait de proposition d'achat, en tant que locataire, c'est
ça?

Je déprime...

Pas d'autre point de chute en vue?

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 25/07/2014 10:56, Dominique (de Corse) a écrit :

> Oui, c'est celle-là qui pue.
> En plus elle a un goût amer absolument horrible :-)
> Et non, je ne suis pas friande d'insectes, c'est juste qu'il y en avait
> une tombée dans mon verre, un jour, et j'ai bu sans regarder.
> Pouah!

Il faut mieux choisir tes friandises :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entomophagie

Je ne suis pas contre a priori mais je n'ai jamais essayé :-)

--
Signature en travaux
La revenante

Je déprime...

Pas d'autre point de chute en vue?

C'est HC... Je viens de me faire remettre en place. Sujet clos.
dmkgbt
La revenante wrote:

> Pas d'autre point de chute en vue?

C'est HC... Je viens de me faire remettre en place. Sujet clos.

Désolée.

Cadeau carte postale colorée :

<http://cjoint.com/?DGzofhecFzO>

--
Signature en travaux
Alf92
Elephant Man a formulé :
Le 24/07/2014 à 23:10, Alf92 a écrit :

Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

Il y a deux pétales abîmés, merci de refaire la photo.

une retouche suffirait non ?

Quelqu'un s'en est chargé là :

Ceci dit, ça pose la question de savoir si les retouches sont
indispensables en photo ou si les imperfections font aussi partie de la
vie.

pourquoi "indispensables" ?
"utiles" suffit.
Nul
"La revenante" a écrit dans le message de
news: 53d2351e$0$2177$

Je déprime...

Pas d'autre point de chute en vue?

C'est HC... Je viens de me faire remettre en place. Sujet clos.

ce qui ne veut rien dire non plus hein, tu as vu celui qui te fait cette
remarque, lui ne se gène pas question HC et fait pareil, enfin, presque
pareil car toi si tu n'as qu'une vie ben, lui, apparement au minimum 7 mais
c'est certainement exhaustif.
Alf92
GhostRaider a formulé :
[...]

tu appelles ça un progrès ?
il y a qques années on boulversait inutilement la hierarchie FRP alors
qu'aujourd'hui ça serait vraiment nécessaire de le faire.
une branche animaux & macro serait la bienvenue afin d'isoler ce type
de photos bien particulières qui ne plaisent pas à tout le monde.
Alf92
La revenante a formulé :

Je déprime...

Pas d'autre point de chute en vue?

C'est HC... Je viens de me faire remettre en place. Sujet clos.

par un con rigoriste ?
des noms !
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 14:28, Alf92 a écrit :

[...]

Dans ce cas où faut-il s'arrêter ?
Je suis à deux doigts de publier une photo très ratée en basse
résolution pour voir si vous arrivez à en faire quelque chose :)
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 14:34, Alf92 a écrit :

[...]

Il "suffit" de demander sur fr.usenet.forums.evolution, mais ça risque
d'être homérique pour pas grand chose.

Et pardon, je fais suivre sur fr.usenet.divers, au cas où il y aurait des
f... volontaires pour cette mission.