Alerte ! Les serveurs de Google sont bugués !

Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Wed, 03 Jul 2013 21:15:16 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 03/07/2013 18:28, Ghost-Rider a écrit :
> La copie d'écran qui fait peur :
> http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

ce qui fait peur c'est les mini icones dans la barre
en bas ...

Firefox ET Micro$oft Explorer. Monsieur met slip ET caleçon. :D
LeLapin
Le Wed, 03 Jul 2013 22:23:37 +0200

Le 03/07/2013 22:13, Ghost-Rider a écrit :

> Qu'est-ce qui te fait peur, que je te rassure...

windows c'est comme la clope, quand t'as arrêté
tu gerbes rien que de voir un cendrier vide...

Ah ? Moi je regarde les autres avec un mélange de tendresse amusé e et
de pitié.
Je parlais pas de la clope, hein, je fume toujours.
Pierre Maurette
Ghost-Rider :
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

Le /monstrueux insecte/ pourrait à son tour se /métamorphoser/ en
gentille souris...

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 03/07/2013 23:19, René a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Qu'est-ce qui te fait peur, que je te rassure...

Mais c'est du sérieux vrai! Il y a une alerte sur ton anti-virus!

C'est Windows qui me dit que je n'ai pas d'antivirus.
J'avais Avast, puis Microsoft Security Essentials.
Ils n'arrêtaient pas de m'embêter au démarrage : analyse de la mémoire,
mises-à-jour diverses et variées, tentatives de me faire acheter la
nouvelle version top-super-extra.... Il y en avait pour 20 minutes à
chaque fois avant que je dispose du PC car c'est un vieux machin sur
lequel je regarde les nouvelles en faisant ma muscu.
Alors j'ai tout viré et je suis bien plus heureux comme ça.
Si quelqu'un connait un AV pour ordinausaure, qu'il parle maintenant ou
se taise à lamais !
Mes deux autres PC ont Avast, qui est de plus en plus intrusif. Là
encore, si quelqu'un connait un AV moins embêtant...
LeLapin
Le Thu, 04 Jul 2013 10:48:42 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Mes deux autres PC ont Avast, qui est de plus en plus intrusif. Là
encore, si quelqu'un connait un AV moins embêtant...

John McAfee a un avis à ce sujet. :D
http://www.linformaticien.com/actualites/id/29456/video-un-message-a-caract ere-informatif-de-john-mcafee.aspx
Stephane Legras-Decussy
Le 04/07/2013 10:48, Ghost-Rider a écrit :
c'est un vieux machin sur
lequel je regarde les nouvelles en faisant ma muscu.

quel est le problème de faire ça avec un linux qui va
peser en entier le poids d'un antivirus windows ?
Ghost-Rider
[...]

Aucun je pense. Tu sais que me fiche complètement de l'OS mais
effectivement, il faudrait que j'installe Linux car mon vieux DELL
Inspiron 2650, avec ses 512 MO non extensibles, n'arrive plus à suivre
FF. J'ai mis Opéra tout nu mais même ça, ça rame un max.
Tu as un lien vers un Linux pour les nuls ? Vraiment pour les nuls.
LeLapin
Le Thu, 04 Jul 2013 18:25:03 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

suivre FF. J'ai mis Opéra tout nu mais même ça, ça ra me un max.
Tu as un lien vers un Linux pour les nuls ? Vraiment pour les nuls.

Si tu fais du multimedia, pour ne pas te faire chier à installer des
paquets par-ci par-là, je te préconise Ubuntu-Studio, qui a par
ailleurs le mérite d'être un fork fait par des Français, et basé sur le
très pratique environnement X-fce.

http://ubuntustudio.org/

Si tu veux privilégier la stabilité vs les nouveautés, je te recommande
de choisir la 12.04, qui est une version supportée à long terme.

Tu télécharges l'ISO du DVD, et comme c'est aussi un Live, tu peux
booter dessus et l'essayer avant de l'installer définitivement.

Pour le support, c'est une Ubuntu tout à fait normale, simplement
préinstallée avec tout ce qu'il faut pour le multimedia, donc tu
trouveras ton bonheur sur l'*excellent* site http://ubuntu-fr.org/

Bienvenue dans le camp du bien. :)
Stephane Legras-Decussy
On 07/04/2013 06:25 PM, Ghost-Rider wrote:

Tu as un lien vers un Linux pour les nuls ? Vraiment pour les nuls.

voilà :

http://www.linuxmint.com/edition.php?id3

graver et booter, c'est tout, ça marche.

tout est tellement évident que j'ai franchement
rien à dire.
Ghost-Rider
[...]

Merci.
En regardant sur mon disque je trouve que j'avais téléchargé ça :
ubuntu-11.10-desktop-i386-fr.iso
Tu en penses quoi ?
1 2 3 4 5