[Animaux-Coucher de soleil-Vieilleries-Photo de Camargue]

158 réponses
René S
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

10 réponses

Solanar
Alf92 avait prétendu :
METIS :

Moi, m'en fous, je bouffe du curé à tous les repas.

je croyais que tu étais végétarien...

Il parle justement des "radis noirs"

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
METIS
Le 03/11/2014 16:38, Ricco a écrit :
René S avait énoncé :

...
==> Tu ne te rends pas compte que tu parles tout seul, depuis un bon
moment ?

t'as dû plonker tant de gens que tu crois ça
mais tu as pu voir que sur un news photo, il y a quelques pointures, à
mon avis pour ce que c'est ça ne vaut guère la peine de se décarcasser
il faut rester prudent avec la retouche malgré tout.
je ne suis néanmoins pas convaincu, la démo de Métis était interessante,
maintenent il fait machine arrière, c'est curieux je trouve.

==> Je ne fais pas machine arrière.
J'admets juste que j'ai cru voir un truc louche mais c'est pas louche.
C'est juste qu'un APN ne peut pas être juste dans n'importe quelles
circonstances.

--
METIS
man-d
Le 2014-11-02 06:12, René S a écrit :
puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin,
donc je posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais
magnifique.

C'est une bonne nouvelle.

http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

Et bien bravo :)

--
man-d
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Stephane Legras-Decussy :

https://www.youtube.com/watch?v=6nSBbGgi-sA

en regardant ces conneries je suis tombé là dessus
https://www.youtube.com/watch?vóLK8vVuK44

pas croyable, génial !
je ne sais pas ce qu'est la feuille avec le dessin, si c'est résistant,
en tout cas, pour le coup le lien est vraiment bien vu,
merci
Norbert+
"man-d" a écrit dans le message de news:
m38gfc$p9c$
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

Et bien bravo :)

heureusement !.... à part ça, c'est un con...........
vraiment !........
Ricco
René S a formulé ce lundi :

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujoie.1ays4gstneaxhN%

Elle est bien cette photo!

Je peux te l'emprunter ?

==> Bien sûr. Sauf si c'est pour faire des posters à deux balles, ceux que
Ricco déteste. ;o)

detester n'est pas vraiment le mot, c'est seulement d'une grande
banalité, facilité, vu mille fois et sera vue encore autant, aucune
originalité ni créativité.
Ricco
METIS a couché sur son écran :
Le 03/11/2014 16:18, Ricco a écrit :
METIS a émis l'idée suivante :

[...]
L'appareil doit prendre (en auto) ce qu'il trouve de plus blanc dans
l'image comme référence de blanc.
C'est le disque solaire.
Il n'est pas blanc à cette heure là.

Donc ça fait des trucs bizarres...

alors, bizarre, photo pas photo ?

==> Photo, pas trafiquée.
Par contre, traitement par l'appareil aux limites,
surtout avec "Blanc auto".
Bon, faire le blanc avec une feuille blanche, dans ces conditions, c'est pas
possible.
Donc on shoote et ça donne ce que ça peut.
Rien à dire.

bref, l'appareil trafique lui même en jpeg
en raw ce ne serait pas pareil, mais comme après tu en fais ce que tu
veux, que tu es censer caler ça avec précision à un modèle que tu as
dans ta tête,
Ricco
Dans son message précédent, METIS a écrit :
Le 03/11/2014 16:38, Ricco a écrit :
René S avait énoncé :

...
==> Tu ne te rends pas compte que tu parles tout seul, depuis un bon
moment ?

t'as dû plonker tant de gens que tu crois ça
mais tu as pu voir que sur un news photo, il y a quelques pointures, à
mon avis pour ce que c'est ça ne vaut guère la peine de se décarcasser
il faut rester prudent avec la retouche malgré tout.
je ne suis néanmoins pas convaincu, la démo de Métis était interessante,
maintenent il fait machine arrière, c'est curieux je trouve.

==> Je ne fais pas machine arrière.
J'admets juste que j'ai cru voir un truc louche mais c'est pas louche.
C'est juste qu'un APN ne peut pas être juste dans n'importe quelles
circonstances.

c'est simplement qu'au fur et à mesure des tes investigations, tu
semblais en acquérir la certitude, c'est ça que je touve étonnant
dmkgbt
René S wrote:

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujoie.1ays4gstneaxhN%

Elle est bien cette photo!

Je peux te l'emprunter ?

==> Bien sûr. Sauf si c'est pour faire des posters à deux balles, ceux que
Ricco déteste. ;o)

Nan, c'est pour faire une fond d'écran sur mon ordi :-)

--
Signature : ( illisible )
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5457c6eb$0$2937$

detester n'est pas vraiment le mot, c'est seulement d'une grande
banalité, facilité, vu mille fois et sera vue encore autant, aucune
originalité ni créativité.

==> Pourquoi autant d'acharnement sur une malheureuse photo qui ne t'as rien
fait?
Je n'ai jamais dit que c'était la photo du siècle, mais tu commences à être
un peu lourd, là.