[ANN] Office 2004 disponible

157 réponses
Michel
Bonjour !

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur l'étal de la FNAC, samedi
29 mai, la version 2004 d'office, pourtant annoncée comme devant sortir
le 15 juin !
Ayant deux filles étudiantes, j'ai acheté la version "étudiant" qui
donne droit à 3 licences.
Et je ne regrette pas mon achat !
En 48 heures d'utilisation intensive, nombreuses fonctionnalités
puissantes, et aucun plantage.
1re impression TRES favorable !

Cordialement,

10 réponses

olivier.blard
Spawn wrote:

Gilles Querat wrote:

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec EndNote version 7 et ne le sera pas !
Comme le moteur de Word a profondément changé, il n'envisage pas de
correctif.
Il faudra attendre une eventuelle version 8 !

Merci beaucoup pour cette précision utile aux thèsards stressés ;o)

Oui, merci beaucoup. Je dois justement recevoir EndNote 7 sous peu.
Alors, je garde mon Office v.X sous le coude ...

--
Olivier BLARD

Nicolas.MICHEL
Anonyme wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

Un client exchange potable j'espère...

On demandait une fonctionnalité "intéressante"... :-)

Quand on sait le nombre de serveurs exchange de par les entreprises, je
trouve au contraire très intéressant question pourissage

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

pbezou
Benoit wrote:

Dans l'Univers Mac qui vient d'arriver Bernard Le Du fait état d'une lenteur
rebutante. Qu'en est-il ?

Autant que je sache le premier lancement de Word est looooong si on a
un peu trop de polices installées (lu sur un site). Aprés ça va jusqu'au
prochain reboot de la machine et au prochain 1er lancement de Word. Si
on quitte et on relance Word ça va très vite, juste le premier.

5 à 10 secondes au premier lancement sur mon G4 867, j'ai pas
chronométré précisemment, la fenêtre du nouveau document s'affiche en
environ 5 s, mais il doit encore ouvrir quelques palettes. Je n'ai par
contre pas installé toute une flanquée de police (j'en ai 180 dans les 3
dossiers, mais pas forcément toutes différentes).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jpnoSPAMuet
Serge Pajak wrote:

Michel wrote:

Ayant deux filles étudiantes, j'ai acheté la version "étudiant" qui
donne droit à 3 licences.

Pour information, à la Fnac combien coûte cette version étudiant ?

175¤

<http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn&Origin=FnacAff&PRID56532
&Ra=-4&To=0&Nu&Fr=2>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pacotomi
Gilles Querat wrote:

Michel wrote:

Bonjour !

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur l'étal de la FNAC, samedi
29 mai, la version 2004 d'office, pourtant annoncée comme devant sortir
le 15 juin !
snip

En 48 heures d'utilisation intensive, nombreuses fonctionnalités
puissantes, et aucun plantage.
1re impression TRES favorable !

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec

.... un travail universitaire digne de ce nom.

Pacotomi

Hubert Figuiere

Fra wrote:

Une bonne raison de ne pas upgrader. De toutes façons qu'apporte-t-elle
de vraiment interressant cette nouvelle version ?

Un client exchange potable j'espère...
Pas encore testé, j'attends d'être livré.

Faut commencer par virer Exchange :-)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Hubert Figuiere

Quand on sait le nombre de serveurs exchange de par les entreprises, je
trouve au contraire très intéressant question pourissage

Pourissage de vie.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Anonyme
Nicolas MICHEL wrote:

Anonyme wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

Un client exchange potable j'espère...

On demandait une fonctionnalité "intéressante"... :-)

Quand on sait le nombre de serveurs exchange de par les entreprises, je
trouve au contraire très intéressant question pourissage

Pas besoin de ça... Les vrais admins Exchange savent qu'ils se
pourrissent suffisament la vie avec Exchange pour pas qu'on ait besoin
de leur pourrir encore plus avec nos trucs super-top-moumoute... :-)

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

gquerat
pacotomi wrote:

Gilles Querat wrote:

Gaffe quand même pour les universitaires et autres chercheurs: Office
2004 n'est PAS compatible avec

.... un travail universitaire digne de ce nom.

TROLL ON !

Même si je suis le 1er à râler contre Office (qui avec illustrator
d'Adobe, sont les seuls softs qui plantent nos machines régulièrement),
il faut quand même reconnaitre que Word et Powerpoint sont
quasi-indispensables dans ce milieu (au moins en biologie).

- Les allers-retours par mail du papier entre les divers labos
coopérants à un même article sont grandement facilités par l'utilisation
du même logiciel par tous et qu'il soit interplateforme (tout le monde
ne travaille pas sur Mac, même en edu !)

- Tous les grands journaux qui acceptent les articles sous formes
electroniques demandent un format Word pour l'édition définitive.

- Dans tous les meetings, les présentations sont sous formes de
powerpoint.

Alors Bilou est peut-être gonflant, mais il est incontournable, à moins
de mener un combat d'arrière-garde un chouille infantile.

Troll off !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

FiLH
(Gilles Querat) writes:
- Tous les grands journaux qui acceptent les articles sous formes
electroniques demandent un format Word pour l'édition définitive.

Que je sache il existe des disciplines entières qui utilisent d'autres
formats.

- Dans tous les meetings, les présentations sont sous formes de
powerpoint.

Non. J'ai vu en meeting des présentation de diapositives avec d'autres
softs que powerpoint.

Alors Bilou est peut-être gonflant, mais il est incontournable, à moins
de mener un combat d'arrière-garde un chouille infantile.

Pourquoi infantile ? Vous voulez dire par là que vous prenez la
position de l'adulte raisonnable et donc toute autre position est à
l'avance invalide ? Et vous êtes chercheur ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/