APN compatible UMS pour Linux

Alain Rédic
bonjour,
que conseiller comme marque d'APN (plutot bas de gamme, seul le
stabilisateur est obligatoire) à offrir pour noël à une personne
utilisant linux ; il faut donc qu'il soit compatible UMS ;
c'est pour mes parents, ils n'y connaissent rien en photo ni en
informatique, je leur ai installé ubuntu (débutant pour débutant,
pourquoi payer un windows) ;
aucun constructeur n'en fait mention dans leurs docs respectives ;

Olympus le fait ? sinon, quelles marques ?

merci

Jide
Le Wed, 18 Nov 2009 14:19:53 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

j'ai une secretaire lambda (je vis avec)

J'aime pas trop ce point de vue de beauf , toi , t'es , évidemment un
génie?
J.D.
Jide
Le Wed, 18 Nov 2009 12:51:51 +0100, jpw a écrit:

MS n'a rien créé du tout

c'est IBM

C'est IBM qui a créé MS DOS, base des premiers Windows ? ( je rappelle,
pour le bourrin que je crois deviner derrière ces propos hargneux )
J.D.
Jide
Le Wed, 18 Nov 2009 14:33:03 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

combien de temps pour expliquer ça à ma secretaire ?

Faudrait déjà que t'y comprennes quelque chose: demande lui de
t'expliquer..
J.D.
Jide
Le Wed, 18 Nov 2009 18:59:06 +0100, Jean-Claude Ghislain a écrit:

La ligne de commande, c'est pas son truc.

Et les raccourcis clavier?
J.D.
Jean-Claude Ghislain
"Stephan Peccini" a écrit :

Donc tout le monde est d'accord, non ?

Oui, je crois.

Ce n'est pas le lieu pour en parler, mais je pourrais te citer
quelques avantages à la ligne de commande. Mon mail est ouvert.

J'utilise toujours la ligne de commande, dans certains cas, avec Windows
XP, mais il ne me viendrait pas à l'idée de conseiller la ligne de
commande à quelqu'un qui a acheté un ordi pour surfer et envoyer (et
recevoir) quelques e-mails.

--
JCG
nicolas vigier
On 2009-11-18, Jean-Claude Ghislain wrote:
"Stephan Peccini" a écrit :

[...]

La ligne de commande Windows est quand meme assez limitée. Mais sinon
oui, c'est pas adapté pour ce dont tu parles la.

--
http://n0x.org/
Jean-Claude Ghislain
"Jide" a écrit :

La ligne de commande, c'est pas son truc.

Et les raccourcis clavier?

En général, c'est pas son truc non plus. Au labo on travaillait sur des
machines à écran tactile et là pas de souci, tout le monde s'y adaptait
très vite, presque instantanément.

--
JCG
sebastienmarty
nicolas vigier wrote:

J'utilise pas ubuntu, mais sur ma mandriva, je tape xchat, et j'ai ca :
http://cjoint.com/?lssnnNpLhr

Y en a moins, mais le problème est le même : le débutant, il coche quoi?

--
[SbM]
sebastienmarty
Jide wrote:

> [...]

> j'ai une secretaire lambda (je vis avec)

J'aime pas trop ce point de vue de beauf , toi , t'es , évidemment un

"lambda" n'implique pas un jugement de valeur.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
"Jide" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 18 Nov 2009 14:19:53 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

j'ai une secretaire lambda (je vis avec)

J'aime pas trop ce point de vue de beauf , toi , t'es , évidemment un
génie?

meme avec un esprit tordu, ya rien de péjoratif
dans cette phrase...

j'aurais pu dire pilote de ligne lambda si on
parlait d'avion...