APN pour personne agée

Nico
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Meci

Nico

1 2 3 4 5
Antoine CaZe
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??
Pour avoir un APN, il faut être un minimum à l'aise avec un ordi :

graver un CD, utiliser un logiciel de retouche simple, copier des
fichiers. Est-ce le cas de la personne auquel se destine l'APN ?
Sinon, un argentique avec la bonne vieille pellicule qu'on amène chez
le photographe du coin est 100 fois plus simple d'utilisation.
A+

Martin68
Antoine CaZe a émis l'idée suivante:

Pour avoir un APN, il faut être un minimum à l'aise avec un ordi :
graver un CD, utiliser un logiciel de retouche simple, copier des
fichiers.

Ah ça c'est le genre de phrases qui va rester dans les annales lol

Antoine CaZe wrote:
Sinon, un argentique avec la bonne vieille pellicule qu'on amène
chez le photographe du coin est 100 fois plus simple d'utilisation.

n'importe quoi.

un apn, tu files ta carte dans pratiquement n'importe quel hyper ou ailleurs
là où il y a des bornes, sans rien n'y connaître, tu files ta carte à un
conseiller qui se charge :
- de faire l'impression pour toi = les tirages
- de benner le tout sur un cd qu'on te file = "les négatifs"

ils peuvent même t'expliquer comment marchent les bornes, c'est archi
compliqué, faut trouver la bonne fente de la carte, et ensuite mettre ton
doigt sur chaque photo qui apparaît à l'écran que tu veux imprimer.

c'est clair foutre une péloche puis la sortir la filer à une enseigne qui va
l'envoyer à un labo et te retourner le tout c'est largement moins compliqué,
plus rapide et tellement moins onéreux..

tout cela sans parler des modes automatiques des appareils numériques où
faut juste appuyer sur le bouton de déclenchement pour avoir une photo qui
tienne la route. comparé à toutes les merdes des photos amateurs d'avant,
ouais c'était carrément mieux avant. et on savait s'amuser, on était pas
gâtés, bla bla blabla.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Nico wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité

Des fois, j'en ai marre que l'on considère systématiquement les
personnes âgées, les femmes et les gamins comme des sous-developpés du
bulbe.

Noëlle Adam.

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exprimé avec précision :
Nico wrote:
[...]

c'est souvent le cas, en fait.

surtout les femmes agées, ou les petites filles.

Antoine CaZe wrote:

[...]

On peut aussi apporter sa carte chez le photographe du coin, s'il existe
encore : gentiment il aidera à faire le tri dans la borne.
L'ordi n'est pas du tout indispensable pour de la photo basique.

Noëlle Adam.

Nico wrote:

[...]

Tu pense à quelqu'un de ta famille ;), là ?

Noëlle Adam.

Florent

Nico wrote:

[...]

je me permettrait pas de parler de ma belle-mère de la sorte !!!!

allons :)

Fred
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Des fois, j'en ai marre que l'on considère systématiquement les
personnes âgées, les femmes et les gamins comme des sous-developpés du
bulbe.

Les pires, ce sont les jeunes femmes agées...

Emma
[...]

j'ai bien regardé
pas trouvé de sigle "personnes âgés" sur les APN.
On est âgé à partir de quel âge ? je vous dis pas quel était ma réponse
quand j'avais 10 ans. Ma gd mère en avait été choquée, car j'avais même
dit que la vie était finie au-delà de ...

Faut peut être chercher enfant de moins de 8 ans : sans doute chez
ficher price.
Dans les archives du groupe il y a déjà eu : je cherche un apn pour ma
fille de 10 ans (le fils cela n'aurait pas été la même demande peut-être)

Il y a eu aussi : cherche apn pas compliqué pour ma femme.

Quand je serais vieille, je veux pouvoir librement décider de ma vie, et
ça risque de ne pas être aussi évident pour tout le monde.

Mais il y a aussi les fils où le demandeur n'ose pas et dit "c'est pour
un voisin, un ami qui n'a pas internet".
:-))

Emma

Alain

1 2 3 4 5