Application pour Scanner ?

Le
Jean-Ronan
Bonjour

J'ai racheté un mac après quelques années d'errance sur pc e=
t sur linux, et je m'en félicite largement. Je regrette cependant que =
le scanner soit aussi pénible à utiliser. En particulier l'interf=
ace pour scanner plusieurs pages en un seul document est complètement =
contre-intuitive à mon sens.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application permettant de num=
riser un document de plusieurs pages de manière satisfaisante : en =
présentant les différentes pages les unes à côté d=
es autres, etc.

J'ai un macbook pro en mac os High Sierra 10.13.1, et une imprimante/scanne=
r Samsung M2070W.

Merci d'avance
Jean-Ronan
pehache
Le #26453550
Le 25/11/2017 à 17:38, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) Pinuche
Le 25/11/17 à 10:02, Jean-Ronan a écrit :
J'ai racheté un mac ...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application permettant de numériser un
document de plusieurs pages de manière satisfaisante : en présentant les
différentes pages les unes à côté des autres, etc.
J'ai un macbook pro en mac os High Sierra 10.13.1, et une
imprimante/scanner Samsung M2070W.

décidement le hors-charte est à la mode

demande d'info à propos d'un logiciel de numérisation fonctionnant sur
Mac, je ne vois pas le hors-charte sur fcsm...

La mauvaise foi personnifiée... A quoi sert fcomx dans ce cas ?
Le Moustique
Le #26453571
Le 25/11/2017 à 17:38, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
demande d'info à propos d'un logiciel de numérisation fonctionnant sur
Mac, je ne vois pas le hors-charte sur fcsm...

Ce n'est pas le hors-charte qui me fait réagir, mais plutôt cette
"rigidification" des moeurs, quelles qu'elles soient.
On ne peut plus rire de tout, avec personne (Desproges a bien fait de
mourir, il serait désespéré), on ne peut plus blaguer, lutiner les
filles, faire des blagues sur les belges (faire des blagues sur les
flamands ou les hollandais), on ne peut plus, point barre.
Coluche ne se retourne plus dans sa tombe (surtout s'il a été incinéré),
de peur de se transformer en turbine, les humoristes du siècle passé se
verraient attaqués par des nuées d'avocats prêts à les mu$eler...
Ce siècle est à pleurer!
Mais bon, j'emmerde les censeurs faSSistes de tout poil et je
continuerai à diffuser (en cercle restreint) mes blagues racistes,
sexistes, douteuses ou approximatives, tant que personne ne sera venu me
faire fermer ma gueule.
Les coincés du cul, allez vous faire foutre.
--
/)
-:oo= Guillaume

Euh ! Tu es sûr que les deux vont ensemble ?
Sinon, High Sierra est une galère avec Photoshop 6 qui est lent comme ce
n'est pas possible. Jusqu'à ce qu'on trouve la solution.
Pas prêt de continuer les màj chez moi.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 25/11/17 à 18:18, pehache a écrit :
demande d'info à propos d'un logiciel de numérisation fonctionnant sur
Mac, je ne vois pas le hors-charte sur fcsm...

La mauvaise foi personnifiée... A quoi sert fcomx dans ce cas ?

à parler des iPhone
Tonton Pinuche
Le #26453575
Le 25/11/17 à 22:07, Le Moustique a écrit :
[...]

C'est la charte, la charia, c'est comme ça.
Le in-charte, c'est halal, merde quand même
Le hors charte c'est haram, merde quand même
Point barre
Les coincés du cul, allez vous faire foutre.

La charte, toute la charte, rien que la charte.

--
Si notre Tintin vient semer sa propagande dans fr.rec.sport.rugby,
j'ai peur qu'il ne se fasse atomiser, disperser, ventiler, et on le

t'as qu'à la lire
--
ARCHI-FAUX ! [ :-) ]
-+- FB in: Guide du Cabaliste Usenet - Lexique illustré -+-
Ce n'est pas le hors-charte qui me fait réagir, mais plutôt cette
"rigidification" des moeurs, quelles qu'elles soient.

Une enfilade qui traite de "rigidification" et de moeurs...
j'appréhende déjà les dérapages de toutes sortes.
On ne peut plus [...] faire des blagues sur les belges

Sur ce point, consolons-nous, les indigènes du Royaume ne sont pas en
reste.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez rigidifier les phrases dans leur con-
Le 25/11/17 à 22:26, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Sur ce point, consolons-nous, les indigènes du Royaume ne sont pas en
reste.

Tsss, tu dis ça à cause de la Coupe Davis
Pour le moment la Belgique a gagné un match, une fois
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
[...]

Extrait de la charte :
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
Donc pas de hors charte ici ...
instable avant d'ajuster sciemment.
J.P
Le #26453585