OVH Cloud OVH Cloud

ARM: our netbooks will fly with or without Windows

349 réponses
Avatar
P4nd1-P4nd4
http://www.pcpro.co.uk/news/355246/arm-our-netbooks-will-fly-with-or-without-windows

Voilà, certains rèvent éveillé, mais reconnaissons toutefois que cette
interview est un cri de désespoir par une nuit sans Lune

ARM sans Windows ? ARM sais très bien que les processeurs Intel de
prochaines générations seront presque aussi économique que les leurs,
alors ils se chient dans leurs froques

Des machines ARM sous Linux ? Heuhh, Linux, on en a déjà pas voulu...

- 1 fois

- 2 fois

- Adjugé

Bon, bref, entre des Notebooks Wintel performants basse consommation et
des Ipad avec processeurs Apple, qu'est - ce qu'on pourrait bien foutre
avec ARM, heinnnn ????

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Avatar
pehache-tolai
"Rien" a écrit dans le message de news:

On 4 fév, 09:01, "pehache-tolai" wrote:

N'importe quelle entreprise qui à un moment ou à un autre atteint un
part de marché de 95% sur un marché doit se dire que ça durera pas
éternellement et qu'il y a plus de chances que ça baisse plutôt que
ça monte, sans que ce soit forcément une catastrophe.



Mais oui, mais oui, on y croirait presque qu'une société comme
Microsoft accepte de baisser en part de marché.



La question n'est pas d'accepter ou pas, c'est de voir ça comme une
catastrophe ou pas. Tu ne sais pas lire ?

Il n'y a qu'à voir
comment ils ont réagi sur les netbooks alors qu'XP était sur le point
d'être abandonné. Ils n'ont aucune envie d'abandonner la moindre
parcelle de part de marché.



Ben évidemment qu'ils n'ont pas envie, j'ai dit le contraire quelque part ?


PS : le seul point sérieux et crédible de tes posts actuels se trouve
dans ta signature en dessous de ton site (désolé de déroger à la
Netiquette)



Ca ne m'étonne pas que tu penses ça.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Avatar
Stephan Peccini
Le 04/02/2010 19:39, pehache-tolai a écrit :
"Rien" a écrit dans le message de news:

On 4 fév, 09:01, "pehache-tolai" wrote:

N'importe quelle entreprise qui à un moment ou à un autre atteint un
part de marché de 95% sur un marché doit se dire que ça durera pas
éternellement et qu'il y a plus de chances que ça baisse plutôt que
ça monte, sans que ce soit forcément une catastrophe.



Mais oui, mais oui, on y croirait presque qu'une société comme
Microsoft accepte de baisser en part de marché.



La question n'est pas d'accepter ou pas, c'est de voir ça comme une
catastrophe ou pas. Tu ne sais pas lire ?



Sûrement plus que toi car je réponds exactement à ce point. Et
j'argumente. Baisser en part de marché est une catastrophe pour
Microsoft (comme pour les autres sociétés). Et il font tout pour pallier
ce problème sans toutefois y arriver. Ils ont rarement été autant
agressifs qu'actuellement.

Il n'y a qu'à voir
comment ils ont réagi sur les netbooks alors qu'XP était sur le point
d'être abandonné. Ils n'ont aucune envie d'abandonner la moindre
parcelle de part de marché.



Ben évidemment qu'ils n'ont pas envie, j'ai dit le contraire quelque part ?



C'est donc une catastrophe, sinon il n'y a aucune raison de réagir en se
tirant une balle dans le pied. Et on en voit les conséquences
aujourd'hui. XP se vend toujours avec tous les problèmes inhérents à cela.

PS : le seul point sérieux et crédible de tes posts actuels se trouve
dans ta signature en dessous de ton site (désolé de déroger à la
Netiquette)



Ca ne m'étonne pas que tu penses ça.



Là tu m'étonnes car tu n'arrêtes pas de poser la question à celui qui
l'a affirmé. Problème de compréhension ? Enfin, c'est clair que cela
t'as marqué de ne pas comprendre.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Avatar
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Le 04-02-2010, pehache-tolai a écrit :
N'importe quelle entreprise qui à un moment ou à un autre atteint un
part de marché de 95% sur un marché doit se dire que ça durera pas
éternellement et qu'il y a plus de chances que ça baisse plutôt que
ça monte, sans que ce soit forcément une catastrophe.



Si tu avais deux sous de bon sens (mais dans ce cas, tu aurais au
moins l'intelligence de te taire sur les sujets que tu ne comprends
pas), tu remarquerais que le modèle de développement de Crimosoft a
toujours été de tuer toute concurrence.



C'est qui est à peu près le but qu'aimeraient atteindre toutes les boîtes.
Quelle originalité...

MS énerve parce qu'il y est (presque) arrivé, c'est tout.


Dis autrement: M$ ne peut survivre que s'il est en position de
monopole. Quand ils passeront en dessous de 80% (estimation
pifométrique qui en vaut bien d'autres) sur le marché du "PC à mâme
Michu", ce sera le début de la fin.



Essaie le marc de café, ça marchera mieux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Avatar
pehache-tolai
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news: hkf5av$jkn$

N'importe quelle entreprise qui à un moment ou à un autre atteint
un part de marché de 95% sur un marché doit se dire que ça durera
pas éternellement et qu'il y a plus de chances que ça baisse
plutôt que ça monte, sans que ce soit forcément une catastrophe.



Mais oui, mais oui, on y croirait presque qu'une société comme
Microsoft accepte de baisser en part de marché.



La question n'est pas d'accepter ou pas, c'est de voir ça comme une
catastrophe ou pas. Tu ne sais pas lire ?



Sûrement plus que toi car je réponds exactement à ce point. Et
j'argumente. Baisser en part de marché est une catastrophe pour
Microsoft (comme pour les autres sociétés).



Non, aucune société qui passe de 95 à 92% ne considère ça comme une
catastrophe.


Il n'y a qu'à voir
comment ils ont réagi sur les netbooks alors qu'XP était sur le
point d'être abandonné. Ils n'ont aucune envie d'abandonner la
moindre parcelle de part de marché.



Ben évidemment qu'ils n'ont pas envie, j'ai dit le contraire quelque
part ?



C'est donc une catastrophe,



Je n'ai pas envie de me lever ce matin, c'est donc une catastrophe si je me
lève.

Tu as des raisonnements puissants...


PS : le seul point sérieux et crédible de tes posts actuels se
trouve dans ta signature en dessous de ton site (désolé de déroger
à la Netiquette)



Ca ne m'étonne pas que tu penses ça.



Là tu m'étonnes car tu n'arrêtes pas de poser la question à celui qui
l'a affirmé.



Je le refais : ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec un truc aussi
idiot que celui qui est dans ma signature.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Avatar
Stephan Peccini
Le 04/02/2010 21:40, pehache-tolai a écrit :

Non, aucune société qui passe de 95 à 92% ne considère ça comme une
catastrophe.



Quand c'est une baisse inéluctable, si.

C'est donc une catastrophe,





Et hop tu coupes encore.

Je n'ai pas envie de me lever ce matin, c'est donc une catastrophe si je
me lève.



Si tu compares la gestion d'une société avec ton action de te lever le
matin, c'est sûr que c'est pas gagné.

Tu as des raisonnements puissants...



C'est clair qu'à côté des tiens ...

Je le refais : ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec un truc
aussi idiot que celui qui est dans ma signature.



Je comprends que tu penses que c'est idiot. Mais tu n'as pas compris ce
que cela veux dire, c'est pour cela que tu en tires une conclusion et
que cela te semble idiot. Mais bon comparer la gestion d'une société à
ton lever matinal ne permet pas de bien comprendre la phrase, non plus.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Avatar
pehache-tolai
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news: hkfbpq$jkn$
Le 04/02/2010 21:40, pehache-tolai a écrit :

Non, aucune société qui passe de 95 à 92% ne considère ça comme une
catastrophe.



Quand c'est une baisse inéluctable, si.




Non : encore moins quand c'est une baisse inéluctable.



Je n'ai pas envie de me lever ce matin, c'est donc une catastrophe
si je me lève.



Si tu compares la gestion d'une société avec ton action de te lever le
matin, c'est sûr que c'est pas gagné.



Je compare l'envie qu'une chose arrive ou pas, et le fait que ce soit une
catastrophe si cette chose arrive ou pas. Il est assez évident qu'il n'y a
aucun rapport.


Je le refais : ça ne m'étonne pas que tu sois d'accord avec un truc
aussi idiot que celui qui est dans ma signature.



Je comprends que tu penses que c'est idiot. Mais tu n'as pas compris
ce que cela veux dire,



Bon écoute, il y a déjà un NG ici, on n'en a pas besoin de deux, la place
est prise.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Avatar
Emmanuel Florac
Le Wed, 03 Feb 2010 23:22:29 +0100, NiKo a écrit:


Microsoft rate un à un tous les coches, perds jour après jours ses parts
de marché. Ah, qu'il était grand visionnaire Bill Gates. On voit bien la
différence maintenant qu'il est parti. Et cela ne peut que réjouir tout
le monde informatique de voir disparaitre petit à petit cette usine à
mauvais logiciels, ce commercial mafieux, ce voleur de technologies
qu'est Microsoft.



Même le NYTimes fait des articles sur la décadence de Microsoft qui n'a
plus rien inventé depuis des années et des années :

<http://www.nytimes.com/2010/02/04/opinion/04brass.html?
th=&emc=th&pagewanted=all>

--
Si non confectus non reficiat.
Avatar
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac avait écrit le 04.02.2010 :


Même le NYTimes fait des articles sur la décadence de Microsoft qui n'a
plus rien inventé depuis des années et des années :



Ah oui, ce grand journal au bord de la faillite...

Il a inventé quoi,lui ?

Le papier imprimé ???

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Avatar
Stephane TOUGARD
Stephan Peccini a perdu son temps a nous dire:

Sûrement plus que toi car je réponds exactement à ce point. Et
j'argumente. Baisser en part de marché est une catastrophe pour
Microsoft (comme pour les autres sociétés). Et il font tout pour pallier
ce problème sans toutefois y arriver. Ils ont rarement été autant
agressifs qu'actuellement.



Ah non, ils ont ete beaucoup plus agressifs qu'actuellement.
Aujourd'hui, la position de MS sur les interactions des ses produits et
des produits concurrents est relativement ouverte. Ils ont meme livre du
code GPL pour ameliorer l'interaction Linux et un de leur truc a machine
virtuelle.

Aujourd'hui, ils ont des positions face a la concurrence qu'on pourrait
qualifier de normales. Ca n'a pas toujours ete le cas.


--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Avatar
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Emmanuel Florac avait écrit le 04.02.2010 :


Même le NYTimes fait des articles sur la décadence de Microsoft qui
n'a plus rien inventé depuis des années et des années :



Ah oui, ce grand journal au bord de la faillite...

Il a inventé quoi,lui ?

Le papier imprimé ???




Mais si tu étais moins con, tu aurais noté qui à écrit cet article :

Dick Brass was a vice president at Microsoft from 1997 to 2004.

Alors, il n'est pas question de savoir qui à inventé le papier, mais
bien de faire remarquer que Microsoft n'invente rien.