Un article intéressant

71 réponses
filh
Certains chiaient dessus, mais qui a déjà eu cette info là ?

http://droit-et-photographie.over-blog.com/article-comment-vendre-une-ph
oto-quand-on-n-est-pas-professionnel--42068058.html

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un
forum d'entraide ici, non ?

exactement, d'ailleurs j'aurais besoin de 10 000 euros; tu as ça sous la
main , pour moi....

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un
forum d'entraide ici, non ?

exactement, d'ailleurs j'aurais besoin de 10 000 euros; tu as ça sous la
main , pour moi....

Monsieur Ricco, je sais parfaitement que vous possédez un cabriolet de
collection dont la valeur marchande est justement de 10.000 euros.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:4b425df9$0$942$

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un forum
d'entraide ici, non ?

C'est dommage, on ne met pas de nom ni de pseudo dans le sujet.
Essaie encore.
--
Pierre
Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:4b425df9$0$942$

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un forum
d'entraide ici, non ?

C'est dommage, on ne met pas de nom ni de pseudo dans le sujet.
Essaie encore.
--
Pierre
Ghost-Rider
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un forum
d'entraide ici, non ?

C'est dommage, on ne met pas de nom ni de pseudo dans le sujet.
Essaie encore.

Désolé, j'ai oublié, emporté par mon élan et ma hâte de rendre service.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets
qui deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est
un forum d'entraide ici, non ?

exactement, d'ailleurs j'aurais besoin de 10 000 euros; tu as ça
sous la main , pour moi....

Monsieur Ricco, je sais parfaitement que vous possédez un cabriolet de
collection dont la valeur marchande est justement de 10.000 euros.

Même en excellent état, je ne pense vraiment pas pouvoir en tirer ce
montant, ou alors mon acheteur est vraiment bienveillant !
Un certain palmé , dans les Charentes, même que ces Charentes seraient
Maritimes, posséderait une Porsche 911...

--
G.Ricco
jpw
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:4b425df9$0$942$

Toutes mes excuses aux participants du forum pour ces hors sujets qui
deviennent très pénibles, j'en suis bien conscient, mais c'est un forum
d'entraide ici, non ?

C'est dommage, on ne met pas de nom ni de pseudo dans le sujet.
Essaie encore.

C'est parce qu'on est sur FRP,
sur FPN ça n'arriverait pas.

jpw
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Même en excellent état, je ne pense vraiment pas pouvoir en tirer ce
montant, ou alors mon acheteur est vraiment bienveillant !
Un certain palmé , dans les Charentes, même que ces Charentes seraient
Maritimes, possèderait une Porsche 911...

Et aussi une Xantia essence 2000 modèle LUXE toutes options sauf le
régulateur de vitesse.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Même en excellent état, je ne pense vraiment pas pouvoir en tirer ce
montant, ou alors mon acheteur est vraiment bienveillant !
Un certain palmé , dans les Charentes, même que ces Charentes
seraient Maritimes, possèderait une Porsche 911...

Et aussi une Xantia essence 2000 modèle LUXE toutes options sauf le
régulateur de vitesse.

vehicule poluant, à détruire !

--
G.Ricco
Jean
"FiLH" a écrit dans le message de news:

L'agressivité des gens dans ton genre... et de tes copains

hahahahahahaha, qu'il est rigolo celui là !.....
filnogoude qui parle d'agressivité, c'est pas bon signe!
c'est vrai que son problème de bite mole sur son site
ne doit pas arranger les choses! ..... quelle vie!..... de merde!