Au secours ! Pamela Anderson a la maladie bleue !

184 réponses
Ghost-Rider
Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela Anderson
en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original, trop
grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

Ghost Rider

10 réponses

daniel patin
Kojak wrote:
Salut,

[...]
mais il est certain que 99% des utilisateurs des suites office, libre ou
commerciale ne se servent pas de 5% des possibilités, et qu'un simple
[...]

Un peu comme l'activité cérébrale de pas mal
d'ostrogoths d'ici-bas... :-D

Jacques.

tiens, kojak, le retour :-)

"resistance is futile" ça me fait plaisir de le le lire

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Kojak
tiens, kojak, le retour :-)

Version NG. :-D

Bref, je ne fais juste qu'une apparition furtive...

"resistance is futile" ça me fait plaisir de le le lire

Merci, c'est réciproque.

Il y a un bail que je n'ai pas traîner mes guêtres dans
le coin (f.r.p.*), mais, à première vue, ça n'a pas trop
changé. « M$ vs Libre » c'est un peu comme le poisson
pourri, ça dégénère vite(*)... :-)

Cordialement,

Jacques.

(*) Dommage que je n'aie pas le temps de rentrer dans la
bagarre... Le HS me plaisait bien. :-D

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |
|----------------- |°| °/°/ |°| /------Collective-|
|-You will be-----/ |°|_| | / | |_|°| -----------------|
| assimilated... / |_____| / |_____| janville.Borg |

Thomas Walraet
dominique wrote:

Je ne comprendrai jamais cette obstination à pirater PS alors qu'il
existe The Gimp !
Et, au cas particulier, on ne pourra pas m'objecter l'absence de
diffusion de The Gimp dans le monde professionnel, de la non gestion de
je ne sais plus quelles couleurs etc, pour préférer un piratage de PS.
C'est un peu comme ceux qui préfère pirater une suite MS Office au lieu
de charger et installer le plus légalement du monde OpenOffice.
Il y a vraiment des choses qui m'échappent mais ça doit tenir à mon QI
de moule portugaise :-(

Il reste quand même de gros morceau en faveur de Photoshop. On cite
souvent les espaces de couleurs, mais pour moi le plus flagrant c'est la
gestion des gros fichiers.

Mais ensuite franchement, pour 95% des gens c'est une question
d'habitude de préférer l'un où l'autre. En ce qui me concerne j'ai
piraté Photoshop il y a bien bien longtemps et Gimp me rebutait alors
totalement.

Ensuite avec un penchant vers le libre qui s'affirmait et pour finir une
éjection de tous les derniers Windows qui traînait, j'ai fini par
utiliser Gimp. Évidement, maintenant aux bout de quelques années,
Photoshop me rebute. Je n'arrive à rien avec.

Le problème principal donc : Les gens sont habitués à Photoshop, et le
prix n'est pas un souci vu que les particuliers n'en ont rien à battre
de pirater.

Un dernier point : J'ai un peu de mal avec Gimp au boulot... Le mode de
fenêtrage fonctionne très bien avec un bon gestionnaire de fenêtres,
mais sous Windows bah y'a que celui de Windows et il est tout moisi.

Stephane Legras-Decussy
"Bermisch" a écrit dans le message de news:
465ad664$0$5106$
achetez
des licences de logiciels proprio, qui ont tendance à se comporter comme
des produits frais avec une date limite de vente

pas que tendance.

mon Adobe premiere 5.1 de 1998 refuse de demarrer
depuis qu'on est en 2007.

il me dit "please contact Adobe to obtain a more current copy".

du coup je change mon horloge et c'est bon....

dominique

Le À majuscule accentué est une règle typographique tout comme
grammaticale.

ça me choque toujours les accents sur les majuscules, avant on en mettait
pas et je vois que maintenant on fait comme ça, c'est venu d'où ?

Je confirme ce qui a été dit. L'erreur n'est pas d'accentuer les
majuscules aujourd'hui. C'est de ne l'avoir pas fait depuis l'invention
(par les américains) de la machine à écrire et des imprimerie modernes.
Le journal Le Monde ne respecte pas les règles typographiques. La
collection La Pléiade les respecte.
Comme indiqué plus haut par Jules, il peut être utile d'acheter un petit
bouquin portant sur les « règles typographiques » en usage en France
(notez les doubles chevrons encadrés d'une espace et non les doubles
quottes qui n'auraient d'espace qu'à l'extérieur).
Nous sommes français. Nous ne sommes ni anglais ni américains. Ce n'est
pas du chauvinisme obtus. Le français est une très belle langue qui
mérite d'être défendue à donf :-)
Bonne journée,
Dominique

JPW
"dominique" a écrit

Nous sommes français. Nous ne sommes ni anglais ni américains. Ce n'est
pas du chauvinisme obtus. Le français est une très belle langue qui mérite
d'être défendue à donf :-)

san antonio, pierre perret ont défendu la langue française
j'ai peur que votre défense de la langue française ne soit
que considération de petit boutiquier....

jpw

dominique

Si on trouve suffisante une typographie anglo-saxonne, on peut alors
se contenter de logiciels Microsoft.

? vous ne semblez pas comprendre que les textes écrits avec les
logiciels Microsoft sont repris dans un logiciel de PAO qui ne vient ni
de Microsoft ni du logiciel libre...

J'arrête ici mes interventions sur ce sujet.
Bonne journée à tous,
Dominique
PS : un week-end complet sous la pluie et un Soleil radieux ce matin...

daniel patin
Kojak wrote:

Il y a un bail que je n'ai pas traîner mes guêtres dans
le coin (f.r.p.*), mais, à première vue, ça n'a pas trop
changé. « M$ vs Libre » c'est un peu comme le poisson
pourri, ça dégénère vite(*)... :-)

si, il y a un petit changement: avant les gens venaient poser des
questions, maintenant, ils viennent poser des réponses

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Ricco

Nous sommes français. Nous ne sommes ni anglais ni américains. Ce
n'est pas du chauvinisme obtus. Le français est une très belle langue

qui mérite d'être défendue à donf :-)

bon, sur Internet tu connais la musique, les accents ca me semble un peu
secondaire quand tu vois l'orthographe, que la majorité des gens ici n'est
pas capable de conjuger un verbe et confond les participes passés avec des
verbes du premier groupe à l'infinitif, pratiquement systèmatiquement
inversés, la typo, franchement , on en est tres loin :=)
mais comme ce n'est pas un critère parait il.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Vincent Becker

Comme il m'a donné le CD, ne m'a-t-il pas, en même temps, cédé sa licence ?

S'il la désinstallé sur son ordinateur,n oui. Sinon, non...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>