Au secours ! Pamela Anderson a la maladie bleue !

184 réponses
Ghost-Rider
Au festival de Cannes, j'ai pris en plongée une photo de Pamela Anderson
en omettant de fermer l'oculaire de mon E20.

Résultat: l'horreur !

http://cjoint.com/?fBlsdWRfMd

Quel spécialiste de PhotoShop aura la gentillesse de redonner à notre
chère Pamela un teint moins maladif ?

Et en me communiquant la méthode, je pourrai rectifier l'original, trop
grand pour CJoint.

D'avance, un grand merci !

Ghost Rider

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:465b15c7$0$20587$

d'un coté la suite office de microsoft qui coute bonbon et qui est
piratée, duppliquée, offerte en bundle, enfin bon, rarement achetée, et
qui fait l'objet de tous les "stages" d'informatique (particulierement
de reclassement à l'ANPE)

d'un autre coté, pour le particulier et la plus part des entreprise, une
suite office gratuite qui rempli 99 % des besoins desdits particuliers
et petites structures.

Ah ben oui mais là, je t'arrête tout de suite !
Je suis 100% d'accord avec toi :)

Open Office, NeoOffice, j'y souscris totalement à titre privé (sur le Mac je
n'ai que ça d'ailleurs, c'est un poil lent à se lancer mais ma foi ce n'est
pas un drame).

Bon, au taf, ça se complique un peu car c'est dur de lutter contre une
politique d'informatisation nationale très verrouillée et liée à Microsoft
depuis le début (quoique, j'ai entendu des bruits de couloir concernant un
hypothétique passage sous Linux - Open Office dans quelques années, je serre
un peu les fesses pour mes feuilles de calcul avec macros).

Et pour les zimages (chouette, en charte), The Gimp correspond
lââââaargement à ce que j'ai envie de faire avec, j'ai eu un peu de mal au
début mais je m'y suis fait. Et puis de toutes façons, quels sont les
besoins de 95 % des gens, hein...
Redresser un horizon, déboucher une ombre et équilibrer quelques niveaux,
redimensionner et gérer la netteté... Mettre un coup de tampon pour effacer
une ligne électrique... Une pétouille sur le capteur...
Il doit même y avoir plus simple que Gimp pour ça :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco

Ricco écrivait :

tu as tres certainement raison, mais quel interet a mettre des
accents sur les maj, quoique , les enluminures finalement ça avait
un certain chic :=)

ELEVES EN PLEIN AIR
Une classe verte ou des poulets en liberté ?
bien sûr, " elevés en plein Gers "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

quel interet a mettre des
accents sur les maj, quoique , les enluminures finalement ça avait un
certain chic :=)

Parce que
ETUDE DU MODELE et ÉTUDE DU MODELÉ
ou
ENFANTS LEGITIMES DE LOUIS XIV et ENFANTS LÉGITIMÉS DE LOUIS XIV
ça n'a pas le même sens avec ou sans accents.

BATARDS ou BÂTARDS ?

ca n'y change rien
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

daniel patin
Pierre Pallier wrote:

Redresser un horizon, déboucher une ombre et équilibrer quelques niveaux,
redimensionner et gérer la netteté... Mettre un coup de tampon pour effacer
une ligne électrique... Une pétouille sur le capteur...
Il doit même y avoir plus simple que Gimp pour ça :)

sous mac, il y a seashore. plus simple que The gimp, et qui gere les
calques, qui fait tout ce qu'on a besoin en basique.
et libre, bien sur

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Charles VASSALLO
dominique wrote:

[...] On ne doit pas utiliser les doubles quottes
anglo-saxonnes pour les guillemets "guillemets anglo-saxons" mais on
doit utiliser les chevrons français « entre guillemets ».
On n'oubliera bien sûr pas une espace (j'utilise bien espace au féminin)
après l'ouverture et avant la fermeture des guillemets français.
Ça me semble suffisant et non : Ca me semble suffisant.
Ce n'est pas de la PAO, c'est de la typographie.

Ah ? le word dont j'use sait me faire au moins çà. Bon, c'est un
word-mac, mais tout de même ! Il y a une palanquée de préférences qui
offrent tout de même quelques possibilités

Sous MacOS9, ma femme utilisait un WordPerfect (que j'avais extirpé d'un
kit Corel Draw) à longueur de journée. J'ai essayé de la mettre sous
Open Office au passage sous Mac-OSX, mais je me suis très vite heurté à
une rébellion assortie de lamentations insupportables. Les petits
intégrés Mac (cf ClarisWorks) n'allaient pas non plus. Ne restait plus
que Word...

Charles

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:465b1e01$0$16844$

sous mac, il y a seashore. plus simple que The gimp, et qui gere les
calques, qui fait tout ce qu'on a besoin en basique.
et libre, bien sur

J'en connais une que ça risque d'intéresser fort, merci.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Charles VASSALLO
daniel patin wrote:

Redresser un horizon, déboucher une ombre et équilibrer quelques niveaux,
redimensionner et gérer la netteté... Mettre un coup de tampon pour
effacer
une ligne électrique... Une pétouille sur le capteur... Il doit même y
avoir plus simple que Gimp pour ça :)

sous mac, il y a seashore. plus simple que The gimp, et qui gere les
calques, qui fait tout ce qu'on a besoin en basique.
et libre, bien sur

M'étonnerait ! ou alors le basique est d'un grand dénuement
(je viens d'aller voir)

Charles

Jerome Lambert

Bien plus facile ? J'exprimerais les choses un peu différemment:
lorsqu'on a pris l'habitude pendant des années de travailler avec MS
Office, à travers différentes versions, que tous les documents que
l'on a créés sont dans les formats Microsoft, avec des liens dans tous
les sens, des macros, des boîtes de dialogues etc... vouloir faire
passer intégralement tout son travail vers Open Office mène tout droit
à l'asile psychiatrique ou au moins, à la crise de nerfs (et au divorce).

Tout dépend de ce qu'on fait. Pour beaucoup de gens passer à OO ne
serait pas une épreuve si terrible...

Et encore, il y a plein de petites choses qui "clochent" dans OO et qui
sont bien énervantes au quotidien, ce qui m'a finalement fait renoncer à
laisser tomber Office.

(...)

daniel patin
Charles VASSALLO wrote:
daniel patin wrote:

sous mac, il y a seashore. plus simple que The gimp, et qui gere les
calques, qui fait tout ce qu'on a besoin en basique.
et libre, bien sur

M'étonnerait ! ou alors le basique est d'un grand dénuement
(je viens d'aller voir)

c'est basique, je l'ai dit, mais j'ai fait avec des trucs, en utilisant

les calques les masques, la correction, tout betement, tout simplement,
et sa simplicité apparente n'empeche pas des possibilités avancées.
suffit pas d'aller voir pour avoir des certitudes.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Kojak
Salut,

[...]
mais il est certain que 99% des utilisateurs des suites office, libre ou
commerciale ne se servent pas de 5% des possibilités, et qu'un simple
[...]

Un peu comme l'activité cérébrale de pas mal
d'ostrogoths d'ici-bas... :-D

Jacques.

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |
|----------------- |°| °/°/ |°| /------Collective-|
|-You will be-----/ |°|_| | / | |_|°| -----------------|
| assimilated... / |_____| / |_____| janville.Borg |