Avant que Microsoft invente le MP3 et Apple Itunes !

P4nd1-P4nd4
http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

Quoi ma gueule ?
On Fri, 8 Jul 2011 03:26:02 -0700 (PDT), pehache prim
wrote:

On Jul 8, 12:13 pm, NiKo wrote:

> Apple a même tellement bien fait les choses que d'anciens utilisateurs
> de Linux migrent vers Mac OS X.

Ceci explique cela ...

Mon iMac ne sort pas de mon coin bureau, c'est à dire d'un endroit où
les personnes qui le voient se comptent sur les doigts des deux mains.
Pour "paraitre", il y a des méthodes plus efficaces.

T'as pas bien regardé dehors avec le iphone et le ipad.

Mais sort donc de ton bureau !!! ;o))

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
pehache prim
On Jul 8, 5:33 pm, Nicolas George <nicolas$ wrote:
pehache prim , dans le message
, a
 écrit :

> J'ai dit "99%" pour dire "une très large majorité", comme on le fai t
> couramment dans les discussions de tous les jours.

établir ta malhonnêteté. Tu n'y échapperas pas.

Je sais que tu es un peu psychorigide et que tu as du mal à
appréhender les subtilités des relations sociales, mais il faudrait
que tu fasses un petit effort pour saisir la différence entre les
maths et les expressions de tous les jours.

Mais si tu n'y arrives pas à que tu tiens tant que ça à y voir de la
malhonnêteté, grand bien t'en fasse.

Ca fait juste sourire de recevoir des leçons d'honnêteté de la part d e
quelqu'un qui se permet par exemple d'affirmer que je n'ai jamais
utilisé certains OS, alors qu'il n'en sait rien du tout.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à la question de savoir quelle
proportion des téléphones mobiles en circulation permettaient de lire
du Vorbis ?

Et quand tu affirmes qu'en restant au MP3, le négatif l'emporte sur le
positif, tu peux le prouver, ou bien c'est de la malhonnêteté ?

Cela dit je suis bien certain que tu ne répondras à aucune de ces
questions.

--
pehache
pehache prim
On Jul 8, 6:26 pm, Quoi ma gueule ? wrote:

>C'est une affirmation factuelle, que je peux étayer : de nos jours, les gens
>utilisent, en grande proportion, leur téléphone mobile comme baladeu r
>numérique. Android occupe une part non négligeable des ventes, et li t le
>Vorbis.

J'ai pas encore d'android (ni de itruc).
Par contre j'ai pas mal de lecteur MP3 (Frigidaire toussa toussa), qui
ne lisent que le MP3/WMA/WAV

Tant que ça fonctionne, je change pas.

Idem. En plus Android c'est pour les smartphones, et je n'ai aucun
besoin d'un smartphone. Dans la pratique, donc, je retombe dans la
catégorie où 99% des lecteurs hardwares ne lisent pas le Vorbis.

--
pehache
pehache prim
On Jul 8, 6:35 pm, Quoi ma gueule ? wrote:

> [...]
>Pour "paraitre", il y a des méthodes plus efficaces.

T'as pas bien regardé dehors avec le iphone et le ipad.

Niko a écrit : "Pour Mac..."

Pour le reste, qu'il y ait un côté matuvu, soutenu par un marketing de
course dans les produits Apple, c'est évident et je ne songe pas à le
nier. Simplement, c'est une erreur de croire qu'il n'y *que* ça qui
explique leur succès, et ce sont par ailleurs de très bons produits.

--
pehache
Nicolas George
écrit :
[...]

C'est toi qui as décidé d'employer un nombre précis quand une « expression
de tous les jours » aurait parfaitement convenu.

On n'en sort pas, tu inventes tes arguments sans rapport avec la réalité. Tu
ferais mieux d'écraser.
Aéris
Aéris
Aéris