Avant que Microsoft invente le MP3 et Apple Itunes !

185 réponses
P4nd1-P4nd4
http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

10 réponses

Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Ai-je spécifié une quelconque précision ?

Oui.

Ca tombe bien, c'est *aussi* une expression de tous les jours.

Non.

Et à part ça, tu comptes répondre aux questions que je t'ai posées ?

Pour que tu interprètes les réponses avec autant de malhonnêteté que le
reste ?
pehache
Le 09/07/11 01:07, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message, a écrit :
Ai-je spécifié une quelconque précision ?

Oui.

Non

Ca tombe bien, c'est *aussi* une expression de tous les jours.

Non.

Si

Et à part ça, tu comptes répondre aux questions que je t'ai posées ?

Pour que tu interprètes les réponses avec autant de malhonnêteté que le
reste ?

Tu te défiles, comme d'habitude...

Quand tu affirmes que je n'ai jamais utilisé certains OS, alors que tu
n'en sais rien du tout, c'est de la malhonnêté ou pas ?

Quelle proportion des téléphones mobiles en circulation permettent de
lire du Vorbis ?

Et quand tu affirmes qu'en restant au MP3, le négatif l'emporte sur le
positif, tu peux le prouver, ou bien c'est de la malhonnêteté ?

--
pehache
ST
On 7/8/11 11:33 PM, Nicolas George wrote:

Tu as dit « 99% », pas « une très large majorité », et ça suffit pour
établir ta malhonnêteté. Tu n'y échapperas pas.

Il signe de son épé d'un "N" qui veut dire Norro, Nooorroooo,
Nooooooorrrrrooooooo

--
http://www.unices.org
ST
On 7/9/11 12:37 AM, pehache prim wrote:

Cela dit je suis bien certain que tu ne répondras à aucune de ces
questions.

Et en effet, en lisant sa réponse, il ne répond à aucune de ces questions.

LOL

--
http://www.unices.org
ST
On 7/8/11 11:00 PM, Doug713705 wrote:

Mouhahahahaha... prétendre vendre du haut de gamme avec de l'ATI
inside... Laisse moi rire !

Ah, mon MacBook Pro a du Nvidia. Bien assez bon pour jouer a SCII et
Portal2.

Après, le haut de gamme n'est pas forcément qu'une question de
performances, il y a aussi un niveau de finition et de qualité, de
design, la clarté de l'écran que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres
portables, la finition de l'OS (et là, Linux peut s'accrocher) ...

Bref, oui, il y a peut etre des trucs chez Acer moins cher et plus
performant, mais je préfere qd meme payer plus cher.

--
http://www.unices.org
Doug713705
Le 09-07-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Mouhahahahaha... prétendre vendre du haut de gamme avec de l'ATI
inside... Laisse moi rire !

Ah, mon MacBook Pro a du Nvidia. Bien assez bon pour jouer a SCII et
Portal2.

Donc, comme pour les PC, on trouve de la merde chez Apple.
Rien d'étonnant là dedans mais on ne peut pas dire sans faire rire
que la simple apposition du logo Apple est synonyme de qualité.

Après, le haut de gamme n'est pas forcément qu'une question de
performances

On est bien d'accord, et ce ne sont pas les performances que je remets
en question dans une carte ATI mais bien la qualité du produit (HW et
pilotes).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
ST
On 7/9/11 1:10 PM, Doug713705 wrote:

Donc, comme pour les PC, on trouve de la merde chez Apple.
Rien d'étonnant là dedans mais on ne peut pas dire sans faire rire
que la simple apposition du logo Apple est synonyme de qualité.

Comme de toutes façons, n'importe quel ordinateur n'est que de la merde
pour toi. Je vois pas pourquoi il en irait autrement pour Apple.

On est bien d'accord, et ce ne sont pas les performances que je remets
en question dans une carte ATI mais bien la qualité du produit (HW et
pilotes).

Qui fonctionnent sans le moindre problème (HW et pilotes) sur matériel
Apple.

--
http://www.unices.org
NiKo
Le 08/07/2011 18:48, pehache prim a écrit :
On Jul 8, 6:35 pm, Quoi ma gueule ? wrote:

Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple.

Mon iMac ne sort pas de mon coin bureau, c'est à dire d'un endroit où
les personnes qui le voient se comptent sur les doigts des deux mains.
Pour "paraitre", il y a des méthodes plus efficaces.

T'as pas bien regardé dehors avec le iphone et le ipad.

Mais sort donc de ton bureau !!! ;o))

Niko a écrit : "Pour Mac..."

Non non ! Je t'avais attribué une fois la paternité de cette phrase,
mais il s'avère qu'elle soit en fait de Bozo le poisson clown.
Donc, en cas de contestation, merci d'aller faire le pitre avec lui chez
Pinder.

Pour le reste, qu'il y ait un côté matuvu, soutenu par un marketing de
course dans les produits Apple, c'est évident et je ne songe pas à le
nier. Simplement, c'est une erreur de croire qu'il n'y *que* ça qui
explique leur succès, et ce sont par ailleurs de très bons produits.

--
pehache

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 09/07/2011 02:08, ST a écrit :
On 7/9/11 12:37 AM, pehache prim wrote:

Cela dit je suis bien certain que tu ne répondras à aucune de ces
questions.

Et en effet, en lisant sa réponse, il ne répond à aucune de ces questions.

*LOL*

Ha ha ha !!!

*LOL*

Et c'est moi que tu traites de gamin.
MDR PTDR ROFL !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 09/07/11 07:10, Doug713705 a écrit :

Après, le haut de gamme n'est pas forcément qu'une question de
performances

On est bien d'accord, et ce ne sont pas les performances que je remets
en question dans une carte ATI mais bien la qualité du produit (HW et
pilotes).

Autant que je sache, c'est Apple qui écrit les pilotes des composants
qu'ils intègrent dans leurs machines.

--
pehache