Avant que Microsoft invente le MP3 et Apple Itunes !

185 réponses
P4nd1-P4nd4
http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

10 réponses

pehache
Le 09/07/11 09:46, NiKo a écrit :

Niko a écrit : "Pour Mac..."

Non non ! Je t'avais attribué une fois la paternité de cette phrase,
mais il s'avère qu'elle soit en fait de Bozo le poisson clown.
Donc, en cas de contestation, merci d'aller faire le pitre avec lui chez
Pinder.

Alors non seulement tu es infoutu de lire correctement un fichier de log
ou de donner le nom exact d'un fichier, mais en plus tu ne te souviens
même pas de ce que tu écris. Tu devrais arrêter la colle, ça fait des
trous dans le cerveau.

Dans <news:4def428c$0$28388$ , le 08/06 à 11h36
c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit :

"Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

T'es un peu grave, quand même...

--
pehache
Patrick Lamaizière
Mihamina Rakotomandimby (R12y) :

On Wed, 06 Jul 2011 23:31:27 +0200, Daisy DRATAY wrote:
Euh ... Excuse moi le Panda, mais là, tu délires ! Jamais le MP3 n'a été
inventé par M$ ...

Il doit bien y avoir un brevet par-ci par-là qui est resté caché en
attendant qu'ils s'en occupent...

C'est Thomson^H^HTechnicolor qui l'a le brevet
http://mp3licensing.com/
NiKo
Le 09/07/2011 10:47, pehache a écrit :
Le 09/07/11 09:46, NiKo a écrit :

Niko a écrit : "Pour Mac..."

Non non ! Je t'avais attribué une fois la paternité de cette phrase,
mais il s'avère qu'elle soit en fait de Bozo le poisson clown.
Donc, en cas de contestation, merci d'aller faire le pitre avec lui chez
Pinder.

Alors non seulement tu es infoutu de lire correctement un fichier de log
ou de donner le nom exact d'un fichier, mais en plus tu ne te souviens
même pas de ce que tu écris. Tu devrais arrêter la colle, ça fait des
trous dans le cerveau.

Dans <news:4def428c$0$28388$ , le 08/06 à 11h36
c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit :

"Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

T'es un peu grave, quand même...

Raté, cherche encore.
Peut être dans /var/log/messages ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 09/07/11 11:05, NiKo a écrit :

Dans <news:4def428c$0$28388$ , le 08/06 à 11h36
c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit :

"Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

T'es un peu grave, quand même...

Raté, cherche encore.
Peut être dans /var/log/messages ?

C'est vrai que ne sachant déjà pas lire un fichier log, on ne peut pas
attendre de toi que tu saches faire une recherche dans tes anciens
messages sur usenet.

--
pehache
NiKo
Le 09/07/2011 11:10, pehache a écrit :
Le 09/07/11 11:05, NiKo a écrit :

Dans <news:4def428c$0$28388$ , le 08/06 à 11h36
c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit :

"Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

T'es un peu grave, quand même...

Raté, cherche encore.
Peut être dans /var/log/messages ?

C'est vrai que ne sachant déjà pas lire un fichier log, on ne peut pas
attendre de toi que tu saches faire une recherche dans tes anciens
messages sur usenet.

Tiens, mange ça !

Le 08/06/2011 00:57, ST a écrit :
On 6/8/11 4:05 AM, Jerome Lambert wrote:

Tu devrais apprendre à lire: les alternatives étaient *moins chères*. On
est donc dans une situation cher contre pas cher, et c'est le cher qui a
gagné.

Meme gratuit n'est pas une garantie de réussite. Gratuit s'interprete
par "bas de gamme" ou "pauvre".

Or, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achete pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succes de Apple.

Merci pour la leçon de recherche.
Alors, tu te sens pas trop con sur ce coups ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 09/07/2011 11:10, pehache a écrit :
Le 09/07/11 11:05, NiKo a écrit :

Dans <news:4def428c$0$28388$ , le 08/06 à 11h36
c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit :

"Pour Mac, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achète pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

T'es un peu grave, quand même...

Raté, cherche encore.
Peut être dans /var/log/messages ?

C'est vrai que ne sachant déjà pas lire un fichier log, on ne peut pas
attendre de toi que tu saches faire une recherche dans tes anciens
messages sur usenet.

Et je suis même gentil, je vais te donner le titre du message :

Re: Vente liée d'ordinateurs

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 09/07/11 11:20, NiKo a écrit :

Tiens, mange ça !

Le 08/06/2011 00:57, ST a écrit :
On 6/8/11 4:05 AM, Jerome Lambert wrote:

Tu devrais apprendre à lire: les alternatives étaient *moins chères*. On
est donc dans une situation cher contre pas cher, et c'est le cher qui a
gagné.

Meme gratuit n'est pas une garantie de réussite. Gratuit s'interprete
par "bas de gamme" ou "pauvre".

Or, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achete pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succes de Apple.

Merci pour la leçon de recherche.
Alors, tu te sens pas trop con sur ce coups ?

Et alors ? Ca change quoi sur le fait que tu l'as écrit également dans
<news:4def428c$0$28388$ ?

A la limite ça montre juste qu'en plus de ne pas savoir lire un fichier
de log, de ne pas savoir donner son nom correct, de réécrire l'histoire,
tu ajoutes le plagiat à ta panoplie.

--
pehache
NiKo
Le 09/07/2011 12:00, pehache a écrit :
Le 09/07/11 11:20, NiKo a écrit :

Tiens, mange ça !

Le 08/06/2011 00:57, ST a écrit :
On 6/8/11 4:05 AM, Jerome Lambert wrote:

Tu devrais apprendre à lire: les alternatives étaient *moins
chères*. On
est donc dans une situation cher contre pas cher, et c'est le cher
qui a
gagné.

Meme gratuit n'est pas une garantie de réussite. Gratuit s'interprete
par "bas de gamme" ou "pauvre".

Or, un des gros critères d'achat est le paraitre. On achete pour
paraitre, c'est d'ailleurs ce qui explique le succes de Apple.

Merci pour la leçon de recherche.
Alors, tu te sens pas trop con sur ce coups ?

Et alors ? Ca change quoi sur le fait que tu l'as écrit également dans
<news:4def428c$0$28388$ ?

A la limite ça montre juste qu'en plus de ne pas savoir lire un fichier
de log, de ne pas savoir donner son nom correct, de réécrire l'histoire,
tu ajoutes le plagiat à ta panoplie.

Ouai ! Je comprends !
Pourtant, tu soutenais il y à quelques minutes :

c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit ...

Tenterais tu de ré-écrire l'histoire ? Mais une fois qu'on à le nez dans
sa merde, hein, on essaie de faire diversion. Pire, on invente même que
je pourrais avoir fait du 'plagiat'. Forcément, c'est embarrassant de se
retrouver, utilisateur de Maqueueeeee, critiqué par un autre utilisateur
de Maqueueeeee alors qu'on criait haut et fort que ce n'était *SURTOUT
PAS* un autre Maqueueeeee qui aurait dit ça !!!

Tu comprendras que ton jugement sur ma capacité à fouiner dans des logs
après l'affirmation que tu viens de tenir ne me fasse ni chaud ni froid !

Tu veux un kleenex ? Non, parce que tu en as encore sur le nez !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 09/07/2011 02:16, ST a écrit :
la finition de l'OS (et là, Linux peut s'accrocher) ...

Merci de ne pas confondre « Gestionnaire de fenêtres » et « OS », merci…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOGDCqAAoJEK8zQvxDY4P9hmQH/3FlZL85JjG1kNfdPf0jb3yV
vu2DcN7PgqaSl4amSLuLZjYpRLYmsQYMsvu6oRffEi6P4l/o+OS2Kqdpu+QO9yC8
PJD0xg38LwS0ktonFiVIxHdVu8e4xUNR1K5SqljiyK7OBnILDWlxGbYtYCpkKr/8
zVZ9Bg7eHqlD+gH7Pt7+lt3U2c9h7CmteCCaB7RSjt08MpgQnkTBl41Nz87U4rus
iYkc0urf91nAyxzpV3oVNeo2IemFPah1MWj61tVmgQavYOhUeX6r40r0o2eygWRN
aphN0B4xyTFlbtQkI/+VtNE+gWLIW0EYbHeCgShehKPm6/RHExT7ldlv7AfXbq0 =fkzD
-----END PGP SIGNATURE-----
pehache
Le 09/07/11 12:15, NiKo a écrit :

Et alors ? Ca change quoi sur le fait que tu l'as écrit également dans
<news:4def428c$0$28388$ ?

A la limite ça montre juste qu'en plus de ne pas savoir lire un fichier
de log, de ne pas savoir donner son nom correct, de réécrire l'histoire,
tu ajoutes le plagiat à ta panoplie.

Ouai ! Je comprends !
Pourtant, tu soutenais il y à quelques minutes :

c'est toi et personne d'autre (et surtout pas ST) qui a écrit ...

Et en effet, dans le message dont j'ai donné la référence (ci-dessus),
c'est toi, et surtout pas ST, qui a écrit "Pour Mac, un des gros
critères d'achat est le paraitre. On achète pour paraitre, c'est
d'ailleurs ce qui explique le succès de Apple."

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c'est une réalité.

Pire, on invente même que
je pourrais avoir fait du 'plagiat'.

Je n'invente pas : c'est du plagiat. Tu as écrit mot pour mot ce qu'un
autre avait déjà écrit, sans que rien ne permette de savoir, ni même de
deviner, que c'était une citation. C'est ce qu'on appelle du plagiat.

--
pehache