Baie du Mont Saint Michel

143 réponses
grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

10 réponses

Lorand Raggos
grenault wrote :
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.duconault.net/photos/mont_saint_michel.htm

on croit rêver
cadrages de merde
compo de chiotte
éclairages à chier
piqué débile
comme quoi tu démontres que c'est pas l'appareil qui fait l'image mais
celui qui s'en sert et là c'était vraiment un gros nullos sans talent
qui voulait juste faire augmenter la fréquentation de son pauvre site
de crétin
Dominique
Le 29/05/2012 23:41, Lorand Raggos a écrit :

on croit rêver
cadrages de merde
compo de chiotte
éclairages à chier
piqué débile
comme quoi tu démontres que c'est pas l'appareil qui fait l'image mais
celui qui s'en sert et là c'était vraiment un gros nullos sans talent
qui voulait juste faire augmenter la fréquentation de son pauvre site de
crétin

Commentaire d'une totale nullité.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pleinair
Le 30/05/12 06:30, Dominique a écrit :

Commentaire d'une totale nullité.

Comme son auteur quoi...

--
François.
Lorand Raggos
Dominique wrote :
Le 29/05/2012 23:41, Lorand Raggos a écrit :

on croit rêver
cadrages de merde
compo de chiotte
éclairages à chier
piqué débile
comme quoi tu démontres que c'est pas l'appareil qui fait l'image mais
celui qui s'en sert et là c'était vraiment un gros nullos sans talent
qui voulait juste faire augmenter la fréquentation de son pauvre site de
crétin

Commentaire d'une totale nullité.

commentaire totalement exact même si le style et la fin ne te
conviennent pas ces photos c'est de la merde aussi bien artistique que
technique et à moins d'en avoir dans les yeux tout le monde peut le
constater aisément il suffit d'oser exhiber ces images auprès de
n'importe quel connaisseur "totalement objectif" et tu verras

ceci dit tu as le droit de sucer la bibitte à guitou bien entendu c'est
une attention qu'il appréciera
Lorand Raggos
Pleinair wrote :
Le 30/05/12 06:30, Dominique a écrit :

Commentaire d'une totale nullité.

Comme son auteur quoi...

on se connait
non
donc ta gueule ou ton commentaire sera d'une totale nullité

déjà que tu as l'air d'un gros con................
Alf92
"Dominique" a écrit

on croit rêver
cadrages de merde
compo de chiotte
éclairages à chier
piqué débile
comme quoi tu démontres que c'est pas l'appareil qui fait l'image mais
celui qui s'en sert et là c'était vraiment un gros nullos sans talent
qui voulait juste faire augmenter la fréquentation de son pauvre site de
crétin

Commentaire d'une totale nullité.

pas à 100%.
c'est vrai que les cadrage et les compos sont à pleurer de tristesse...
ces photos sont d'un rare ennui.
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 10:26, Alf92 a écrit :

c'est vrai que les cadrage et les compos sont à pleurer de tristesse...
ces photos sont d'un rare ennui.

Ce sont des photos comme on en voit tout pleins sur les forums amateurs.
Les publier ici relève d'une certaine inconscience.
Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

GR
grenault
Le 30/05/2012 10:45, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/05/2012 10:26, Alf92 a écrit :

c'est vrai que les cadrage et les compos sont à pleurer de tristesse...
ces photos sont d'un rare ennui.

Ce sont des photos comme on en voit tout pleins sur les forums amateurs.
Les publier ici relève d'une certaine inconscience.
Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

GR

Merci pour vos commentaires. Ces photos sont en effet particulières et
c'est bien sur un choix volontaire. Il s'agit de graphisme aquatique. On
peut ne pas aimer évidemment. D'autres aiment.

C'est la continuité des aquascènes :

http://www.grenault.net/photos/aquascene.htm

PS : des critiques négatives peuvent être positives...

Guy
Alf92
"grenault" a écrit

c'est vrai que les cadrage et les compos sont à pleurer de tristesse...
ces photos sont d'un rare ennui.

Ce sont des photos comme on en voit tout pleins sur les forums amateurs.
Les publier ici relève d'une certaine inconscience.
Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

Merci pour vos commentaires. Ces photos sont en effet particulières et c'est
bien sur un choix volontaire. Il s'agit de graphisme aquatique. On peut ne pas
aimer évidemment. D'autres aiment.

C'est la continuité des aquascènes :

http://www.grenault.net/photos/aquascene.htm

PS : des critiques négatives peuvent être positives...

heureusement ! :-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 10:59, grenault a écrit :

Merci pour vos commentaires. Ces photos sont en effet particulières et
c'est bien sur un choix volontaire.

Et bien puisque c'est un choix volontaire, est-ce que les dominantes
variés sont une tentative de rendre les teintes changeantes de la
lumière au Mont ? Parce que pour moi, ça n'est que de la dominante non
maitrisée, la lumière du Mont Saint-Michel n'y est pas.
Et on peut difficilement me soupçonner de ne pas aimer les graphismes
aquatiques.
Donc, je laisse à d'autre le soin d'aimer.
là c'est plouf.

Noëlle Adam