Baisé...

MELMOTH
Une fois de plus, MELMOTH s'est fait enculer...

Parce que, voyâtes-vous, Capture NX vendu par les marchands, c'est la
version *1.1*...

MELMOTH avait auparavant chargé sur le site Nikon une version d'essai
(30 jours) de la version 1.3, qu'Il avait mise à jour avec la 1.3.2
(pour Nikon D60)...

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

Alors, on Lui demande d'installer la version _1.1_ de Net.Framework (Il
avait les versions 2 et 3, Ce Con, mais pas la 1.1 !)...
Il S'exécute...
Tout se passe apparemment bien, malgré quelques messages d'erreur qu'Il
a joyeusement ignorés...
On Lui demande de redémarrer...Il...

Et là, quelle n'est pas Sa surprise de voir qu'on Lui demande, au
démarrage, de cliquer sur Son identifiant ! (ce qui n'arrivait _jamais_
auparavant... Bref, encore une merde de ce putain de net.framework 1.1,
quoi)...
Bon...Il est bien obligé de s'incliner, n'est-ce pas...

Et c'est quand Il lance NX qu'Il s'aperçoit que ce n'est que la version
1.1...
Le programme propose un écran de mise-à-jour...Et on Lui dit qu'il n'y
a aucune MAJ disponible !...
Et quand Il lance la MAJ 1.3.2 (elle aussi heureusement ensilée), on
Lui dit que ça n'est pas possible, vu qu'il ne l'a pas, la version 1.3
! Puisque, si vous avez bien suivi, vous savez maintenant que le CD
qu'Il avait quand même raqué 131 euros ne comportait que la 1.1...

Heureusement, MELMOTH avait eu la juteuse idée de sauvegarder la
version la version d'essai 1.3...Qu'Il réinstalle in petto et en Son
For Intérieur, + la MAJ 1.3.2...

Bref...Tout semble alors fonctionner normalement, sauf que c'est
toujours aussi lent qu'avant (Il avait remarqué qu'en revanche, la 1.1
était significativement plus rapide et réactive, dites donc !)...

Prenant Son courage et Sa légendaire patience à Deux Mains, Il restaura
donc une image de la partition système faite la veille...Et tout revint
comme au début des temps, quand l'Homme n'existait pas encore et que la
Terre et le Cosmos en profitaient pour S'éclater un max...

J'ai parlé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Pour rester en charte, voilà une photo "numérique" de mon équipem ent photo
stéréoscopique Gaumont ;-)
http://cjoint.com/?ehphFwVmJC

C'est à toi, ça ? Ça ressemble bougrement au musée de la photo de Bièvres.
Ceci dit, on n'a pas fait mieux depuis.

GR

Stephane Legras-Decussy
ftd38e$fei$
c'est pas de la hifi ça, c'est de la sono pour hyper-marché.

pas forcement, ya des trucs high end avec des tronches
pas possibles de fêtes de la musique...

c'est la charge pavillonnaire avant qui donne
ce look immonde...

ça c'est de la hifi : http://www.martinlogan.com/

pour clients Apple, oui...

la hifi hors gogo c'est DIY et une fois qu'on a tout
essayé, on arrive au baffle plan... raaaaaaaahhh....

http://www.petoindominique.fr/php/planspirale.php

Jean-Pierre Roche

c'est la charge pavillonnaire avant qui donne
ce look immonde...

Non c'est juste le dessin pas fait pour utilisation
domestique... et fortement daté pour le reste. On peut faire
autrement...
Par exemple ça :
http://www.klipsch.com/world/eu/fr/products/details/klipschorn.aspx

la hifi hors gogo c'est DIY et une fois qu'on a tout
essayé, on arrive au baffle plan... raaaaaaaahhh....

http://www.petoindominique.fr/php/planspirale.php

Un autre genre, la hifi pour bobo bricoleur.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Max
"Ghost Rider" a écrit dans le message de

[...]

Tout à fait et c'est en parfait état de marche. Ça me vient d'un grand oncle
qui a fait des centaines de photos en relief lors de son voyage en Afrique
du Nord avant la guerre de 14, ou juste après je ne sais pas trop.

J'ai d'ailleurs récupéré aussi une boite de plaque 6 x 12, "à utiliser avant
janvier 1931", et pris une photo, histoire de voir... Montage dans photoshop
rouge vert sauf que je les ai interverti : le rouge est à droite !
http://cjoint.com/?ehpOBU7kBy
Max.

Alf92
Dans le message <47fa2331$0$27716$,

la hifi hors gogo c'est DIY et une fois qu'on a tout
essayé, on arrive au baffle plan... raaaaaaaahhh....

http://www.petoindominique.fr/php/planspirale.php

ça marche bien ce principe de baffle plan ?
(je n'y connais rien en hifi, d'où ma petite provocation à l'encontre de
MELMOTH :-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Jean-Pierre Roche

ça marche bien ce principe de baffle plan ?

Ca peut marcher si on n'a pas de problème d'encombrement
domestique... Mais avec bon nombre de défauts, souvent
considérés comme des qualités par ses partisans... Le baffle
plan est né avec le haut-parleur. Depuis...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
47f91f3b$0$32678$

un mac pro c'est pas un mac mini
un mac pro configuré comme tu dis
c'est plus de 15.000 euros
Tu peux faire entre le mac mini et le Mac pro à 15 000 euros non ?

oui mais il ne faut pas créer l'amalgame alors...

faut pas dire les mac on des xéons etc..
et le pc non....

c'est vilain

jpw

OK, je suis un vilain mais j'ai jamais dit que les PC n'avaient pas de
Xeons ;-) Un comble pour des processeurs Intels ;-)

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:
ça ne fonctionne pas comme ça.
tu rentres dans le magasin, tu coches les trucs que tu veux
sur un formulaire... un Geek derrière le comptoir
te le monde en 1 heure, main d'oeuvre offerte...

Toi t'es parisien ;-)
Tu fréquentes trop les chinois du coin (rue mongalet).

Sinon tu peux prendre des trucs montés par les chinois qui sont resté
en Chine (100% de la production ou presque).

Tu contrôles moins la qualité des composants comme çà... et puis c'est
moins fun.

Allez je prends mon billet d'avion pour Paris.
Remarque c'est moins loin que la région cotière chinoise ;-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le lundi 07/04/2008,
dans le message <ftdcue$6tp$, les doux
mélismes suivants :

ça marche bien ce principe de baffle plan ?
(je n'y connais rien en hifi, d'où ma petite provocation à l'encontre de
MELMOTH :-)

J'ai écouté "ça" chez un pote il y a une dizaine d'années...
À chier...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max

[...]

Bien, en fin de compte, le baffle plan est excellent. Il apporte très peu de
coloration. Le problème vient de la dimension qui doit être en rapport avec
la demi-longueur d'onde de la fréquence la plus basse à transmettre, soit en
gros 3 mètres d'envergure pour 50 Hz...
Max.