Barre son et caisson de basse Bose

73 réponses
Bastan
Bonjour, je souhaite acheter cette barre son et son caisson de basse
associé.

https://www.boulanger.com/ref/1074578
https://www.boulanger.com/ref/1074635

J'ai eu une très bonne impression en magasin.

Qu'en pensez vous ? Merci ;)

10 réponses

les renardeaux
(Gerald) Wrote
in message:
Note que dans mon "séjour", où l'installation sert principalement à
l'écoute, c'est du JBL que j'ai choisi !

J'avais fait ça aussi. Je veux dire que j'avais recyclé mes
vieilles monitor JBL pour l'écoute perso (dans la bibliothèque,
en ce qui me concerne), avant de passer à Klipsch.
Heureux souvenirs ;)
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ec18a$0$3602$,
les doux mélismes suivants :
avant de passer à Klipsch.

Quelles KLipsch as-tu ?...Jeposelaquestion©...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
les renardeaux
MELMOTH Wrote in message:
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ec18a$0$3602$,
les doux mélismes suivants :
avant de passer à Klipsch.

Quelles KLipsch as-tu ?...Jeposelaquestion©...

Tu m'inquiètes là ! On en a causé je crois. Où alors je mène une
double vie quantique :)
Des Cornwall 70th anniversary. Et toi idem mais des Klipschorn.
Mais mes coins de murs sont pleins de bouquins...
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
les renardeaux
les renardeaux Wrote in message:
MELMOTH Wrote in message:
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ec18a$0$3602$,
les doux mélismes suivants :
avant de passer à Klipsch.

Quelles KLipsch as-tu ?...Jeposelaquestion©...

Tu m'inquiètes là ! On en a causé je crois. Où alors je mène une
double vie quantique :)
Des Cornwall 70th anniversary. Et toi idem mais des Klipschorn.
Mais mes coins de murs sont pleins de bouquins...

Et pour la petite histoire, pour être un Klipschien exhaustif
et
pour l'ami Gerald, j'ai aussi des Sixes avec un caisson Référence
R8-SW pour écouter la télé ;))
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ed52c$0$3331$,
les doux mélismes suivants :
Tu m'inquiètes là !

Pourtant...Je suis Immortel...On M'aurait menti ?...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
les renardeaux
MELMOTH Wrote in message:
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ed52c$0$3331$,
les doux mélismes suivants :
Tu m'inquiètes là !

Pourtant...Je suis Immortel...On M'aurait menti ?...

Des jaloux !
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
voir_le_reply-to
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le lundi
12/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <593ed52c$0$3331$,
les doux mélismes suivants :
Tu m'inquiètes là !

Pourtant...Je suis Immortel...On M'aurait menti ?...

Ça serait magnifique comme épitaphe, sur ta tombe (sans rien changer à
ta typographie !) ? On se cotise ?
--
Gérald
Bastan
Bastan a exprimé avec précision :
Merci pour vos réponses !
Finalement, un copain m'a convaincu de me tourner plutot vers un
système HiFi plutôt qu'une barre son.
Idéalement, 2 enceintes, 1 ampli, (1 DAC).
Initialement parti sur des Dali Senzor 5 AX :
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-sans-fil-hifi/Dali-Zensor-5-AX.html
(ampli intégre)
Je pense plutôt maintenant à des Dali Senzor 5 :
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-Colonne/Dali-Zensor-5.html
J'aimerais pouvoir écouter la musique de mon téléphone (bluetooth) et
celle qui est sur mon ordi (RJ45). Ceci repose donc sur le choix de
l'ampli je pense... Lequel, pour rester dans un budget raisonnable
(1000/1200 ¤)
Voila. Pensez vous que ce soit un bon choix ?
Merci ;)
Bebert
"Bastan" a écrit dans le message de news:
597c4798$0$31629$
Bastan a exprimé avec précision :
Merci pour vos réponses !
Finalement, un copain m'a convaincu de me tourner plutot vers un système
HiFi plutôt qu'une barre son.
Idéalement, 2 enceintes, 1 ampli, (1 DAC).
Initialement parti sur des Dali Senzor 5 AX :
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-sans-fil-hifi/Dali-Zensor-5-AX.html
(ampli intégre)
Je pense plutôt maintenant à des Dali Senzor 5 :
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-Colonne/Dali-Zensor-5.html
J'aimerais pouvoir écouter la musique de mon téléphone (bluetooth) et
celle qui est sur mon ordi (RJ45). Ceci repose donc sur le choix de
l'ampli je pense... Lequel, pour rester dans un budget raisonnable
(1000/1200 ¤)
Voila. Pensez vous que ce soit un bon choix ?
Merci ;)

Ce montant, c'est le tout, ou seulement l'ampli?
B.
Bastan
Bebert a pensé très fort :
Ce montant, c'est le tout, ou seulement l'ampli?
B.

En fait, j'étais parti sur du 1500.00 ¤ avec la barre et le caisson
Bose, je ne voudrais pas les dépasser.