Bill Gate vous a remercier ?

ptilou
Bonjour,

Clinquantes cinq milliards de dollars, je pense que le Boss de Microsoft, d=
ois vous remercier, c'est gr=E2ce =E1 vous et votre "partage" du code et fi=
chiers de configurations, qu'il en est l=E1 ...
(was pendant qui y en a qui explique, que certain sont neuneu, d'autre se G=
ave !)

Ptilou

ST
On 2014-03-12, Doug713705 wrote:
Moyen-âge ou pas, la saignée n'a jamais été un progrès ;-)
Le roi Louis XIV en personne est mort largement après la fin du
moyen-âge d'une bête gangrène. Ça donne une idée de ce que pouvait subir
le tiers-état.

La saignée est encore pratiquée de nos jours dans quatres indications
médicales : l’œdème aigu du poumon, l’hémochromatose, la polyglobulie et
la porphyrie.

Comme quoi.

Arf, je préfère lire ça que d'être aveugle.
La médecine médiévale tenait plus du charlatanisme que d'autre chose.

Et tu crois qu'aujourd'hui elle est sérieuse ?

Un exemple, le système immunitaire d'un nouveau né ne fonctionne pas, ceci
pour une raison bien simple : il est protégé par celui de sa mère et il
a besoin de connaitre son environement immédiat pour ne pas réagir
contre tout et n'importe quoi.

C'est à tel point vrai qu'on pourrait faire une transfusion sanguine ou
une transplantation d'un donneur d'un autre type sanguin à un nouveau né
qu'il n'y aurait aucun rejet.

Pourtant, on s'obstine à vacciner les nouveaux nés, prenant ainsi le
risque de passer à leur système immunitaire l'information que
ces virus font partis de l'environnement courant et qu'il ne faut pas
les combattre (si jamais le système immunitaire de la mère ne réagit pas
comme il faut).

La médecine _moderne_ tient plus du charlatanisme que d'autre chose.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Doug713705
Le 11-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-03-11, Doug713705 wrote:

Vertigineuse, faut pas déconner. Regarde le niveau ailleurs qu'en
occident, ça progresse. Doucement et pas forcément toujours dans le bon
sens mais ça progresse. Ce n'est pas parce que l'occident connait un
ralentissement dans sa croissance que le progrès s'arrète. Il faut
regarder aussi regarder le niveau atteint.

J'en parlerai aux Palestiniens, aux Syriens et aux Lybiens, ils seront
ravis de voir que leur niveau progresse tous les jours.

Que tu le veuilles ou non leur niveau progresse.
Ces peuples sont actuellement en guerre, nécessairement leur progression
est stoppée mais ils ont malgré tout un accès à la culture bien plus
important qu'il ne l'avait y'a 50 ans. Et c'ets partout pareil sur la
planète (sauf en Corée du Nord).

Le drame que vivent les palestioniens, syriens et compagnie ne doit pas
occulter le reste.

Certains pays commes les US sont en guerre absolument permanente,
des peuples entiers disparaissent

Comme toujours.

Non, pas comme toujours. Mais c'est dur d'argumenter dans le sens ou ta
culture du passé est très basique et que tu n'as jamais remis en
question l'enseignement que tu en as reçu à l'école.

Non c'est dur d'argumenter parce que tu n'as pas d'argument. Point.
Des peuples ont toujours disparus, des civilisations entières ont été
rayées de la carte et des mémoires. Ainsi va l'histoire.

RAB, on s'est bien remit de la destruction des temples des religions
plus anciennes ou obsolète. On ne peut pas garder tous les batiments de
toutes les époques non plus. Par ailleurs les techniques de construction
de cathédrale sont totalement obsolète.

L'obsolescance est un concept très abstrait. Ces cathédrales que tu
juges ainsi sont toujours debout des siècles après leur construction. La
Grande Arche de la défense est déjà fissurée.

Tu remarqueras qu'il n'est pas encore question de détruire Notre Dame de
Paris. Par contre détruire une église de campagne qui est _inutilisée_
et dont l'entretien coute un bras à la communauté me semble tout à fait
logique et inéluctable.

Le travail est impressionnant et tout est fait à l'ancienne, outillage
compris.

http://www.guedelon.fr/

Comme quoi on sait encore faire.

Oui, nous savons encore faire de façon technologique, mais nous ne savons
plus le faire de façon sociale et économique. Ce type de démarche ne
fait pas partie de notre civilisation. Le béton est tellement plus
rapide.

En fait tu es un pisse-froid. Le genre de mec jamais content.

Mais regarde l'évolution du siècle dernier ! Nous ne progressons plus à
la même vitesse mais nous progressons toujours et les progrès accomplis
ne serait-ce qu'au XXème siècle ont été aussi énormes que fulgurants.

Je me marre quand je lis cela parce que cela montre plus la
méconnaissance de l'histoire de la science que le progrès des derniers
siècles.

Juste pour rappel au XXème siècle on est passé de la machine à vapeur
à l'aviation moderne en passant par l'électricité, l'electronique,
l'informatique, la conquète spaciale, l'energie nucléaire, la découverte
des antibiotiques. Une paille niveau progrès.

Pendant les millénaires précédents on est passé de la pierre polie à la
maitrise du fer, la domestication, l'energie animale, la découverte de
la roue et de la poudre, un poil d'astronomie et de philosophie et
basta.

Honnêtement, j'exagère à peine. La coubre du progrès a été
exponentielle.

Pendant des _millénaires_ on n'a pas su se déplacer autrement qu'à force
de bête et toi tu brailles parce que depuis 100 ans on se déplace en tas
de ferraille ? T'es bizarre comme type ;-)

Et il était bien plus logique de se déplacer à force de bête que de se
déplacer avec une tonne de ferraile.

C'est un _autre_ problème. Par ailleurs ta bête aura du mal à traverser
les mers et océans et tu n'aurais probablement jamais mis les pieds à
Singapour s'il avait fallu y aller à pied ou à dos de mulet.

Quelle hypocrisie !

Depuis que nous utilisons la
voiture, nous avons déshumanisé nos villes et nos campagnes, nous avons
transformé nos demeures en dortoirs et alors que l'Internet, véritable
évolution de notre société, devrait nous donner les moyens de moins nous
déplacer, certains d'entres nous font jusqu'à 100 bornes par jour pour
travailler exclusivement via Internet.

Y'a des cons partout qu'est-ce que tu veux que je te dises !

La voiture qui aurait pu être un progrès exceptionnel pour nous, pour
nous aider dans les services d'urgences, a fait de notre société une
des plus stupides dans son organisation. En éloignant les centres de
productions des lieux de vie, elle a tout simplement détruit l'âme de
nos villes.

Super, les lieux de production au milieu de les lieux de vie. Non mais
tu es débile ou tu fais exprès ?
Tu vois un haut fourneau au milieu d'une ville toi ? Pour ensuite aller
hurler à la pollution de nos foyers ? Tsss...

J'habite Nouméa, ville à cotés de laquelle se trouve un énorme complexe
indistriel de traitement du Nickel et devine quoi ? Ça fait chier ! Ça
salit tout, ça pollue notre air (heureusement on a beaucoup de vent, un
truc pareil en région parisienne et c'est l'asphyxie assurée) et c'est
d'une laideur sans nom au bord du lagon.

https://www.google.fr/search?q=noum%C3%A9a+SLN&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=IBEgU5fUOuz07AaP3ICgAQ&ved AcQ_AUoAQ&biw66&bihR3

Les photos ne rendent pas forcément bien compte du fait que ce complexe
industriel est à l'entrée de Nouméa, qui pour rappel est une
presqu'ile.

Même technologiquement, son rendement est affreusement bas, c'est
bruyant, sale, polluant, dangereux et ça donne l'impression à tous les
imbéciles d'accéder, Dieu seul sait pourquoi, à un status social.

Personnellement je me contrefout des bagnoles mais par contre elles me
donnent à manger. À tu une seule idée du nombre de personnes travaillant
directement ou indirectement pour l'automobile en France ou dans le
monde. C'est *énorme*. C'est la raison pour laquelle on nous bassine
avec les chiffres des ventes de VN. Parce que 1% de vente en moins ce sont
des milliers de chomeurs plus ou moins partiels.

Bref, c'est un amplificateur de connerie et tu appelles cela un progrès.

Ça reste un outil. Un marteau est un outil qui t'aide à progresser. Que
tu décides de t'en servir pour construire une maison ou tuer ton voisin
n'entre pas en ligne de compte.

Pour tout dire je te dirai volontiers que la 2ème guerre mondiale ne
s'est jamais termnée. Elle a simplement changé de niveau.

C'est tout à fait exact et c'est très rare de rencontrer quelqu'un qui
l'a compris. C'est tout à ton honneur.

Oui enfin bon, on n'est pas que 2 à le dire, hein. y'a pas de quoi se
palucher non plus ;-)

Dans les faits, la seconde guerre mondiale elle même n'était pas le
début de ce conflit qui a commencé à la fin du XIXème.

Ah ouaip, quand même, quasiment 2/3 de l'année à glander. Pas mal. C'est
quand qu'on y va ? Et niveau salaire, ça se passe comment ?

D'après ce que j'ai compris, l'argent n'avait pas le rôle central qu'il
a aujourd'hui. On ne travaillait pas pour avoir de l'argent, mais pour
vivre, ce qui est très différent. Cela suppose des constructions
sociales que nous ne connaissons plus.

Voilà, quand on crêve de faim, on devient tout de suite beaucoup plus
solidaires. Le problème n'est pas l'argent en tant que tel, le problème
est le niveau de ressources disponibles.

Aujourd'hui en occident nous avons *trop* (comme quoi, nous avons bien
progressés puisque nous sommes partie de peu).
Mondialisation aidant, les peuples qui étaient jusque là maintenu dans
l'ignorance de cette abondance commencent à réclamer leur part du
gateau. Ce qui a pour effet de réduire la part qui revient au petit
occidental moyen que tu es. C'est bêtement mathématique.

C'est un peu plus complexe que ça, hein, mais je ne vais pas m'emmerder
à théoriser tout le système en qques lignes sur un groupe Linux ni même
sur un autre groupe.

Mais sinon, les galères romaines, c'étaient des croisières en
méditerranée ?

Et tu crois que la bande de Gaza c'est le club med ?

Non et je ne l'ai jamais sous-entendu.

Gniii, tu juges une culture sur un seul type d'oeuvre ?

Je juge une culture sur ce qu'elle est capable de produire au niveau
culturel, je pense en effet que cela a un sens.

Regarde la culture alors, pas le commerce ! Tu te plaint de voir des
daubes partout mais si tu vois ces daubes c'est parce que tu les
regardes. Sors de chez toi et va rencontrer la culture car ce n'est pas
la télévision qui va te l'apporter.

La culture occidentale actuelle est infiniment plus variée.
Dans cette variété il y a de la daube, on est d'accord mais il n'y a
pas que de la daube.

Exemples ?

Non mais tu te fous de ma gueule ? Pour toi il n'y a aucun artiste
valable sur les XXème et XXIème siècle ? Même pas Pink Floyd, même pas
Picasso, même pas Dali, même pas Richard Clayderman ?

Va dire ça au serf qui n'avait pas le droit de quitter sa terre et qui
était vendu avec celle ci.

Le serf est un homme libre dans le sens juridique du terme. Il a des
droits, il travaille une terre qui ne lui appartient pas pour le compte
d'un seigneur. En échange, il peut travailler une partie de cette terre
pour son propre compte et le seigneur lui doit protection.

Tu te rends compte que tu es en train de défendre le servage dans une
discussion que tu as commencée en critiquant le salariat ?

Mais si le patron est un voleur, qu'est-ce qu'un seigneur ?

C'est une logique très Régalienne qui définit le rapport entre un sujet
et le dirigeant local.

D'ailleurs, le serf ne travaillait pas toujours pour le seigneur, il
avait obligation de travailler une terre, mais dans certains cas, il le
faisait pour lui.

Si le serf est lié à la terre, il pouvait racheter sa franchise ou
s'enfuir. À partir du Xeme, l'Église, le Roi et les Comptes avaient créé
des zones de refuge ou les serfs en fuite devenaient systèmatiquement
Libres.

Ouaip, fallait juste qu'ils y arrivent vivants. Une sorte de chat perché
version hard core.

À grands coups d'épée dans gueule, je te dis que ce #@$! de peuple va
marché droit et vite fait en plus.

Ouvre un vrai livre d'histoire et essaye de comprendre la logique de la
royauté qui n'a rien à voir avec celle de la république. En tant que
citoyen tu appartiens à ton pays alors que personne n'appartient au Roi.

Le roi détient juste son pouvoir de Dieu en personne, une paille.
Toi qui n'aime pas trop les peuples élus, ça devrait te gratter aux
entournures, non ?

Aujourd'hui on fait toujours pareil mais avec une matraque et des
balles en cahoutchou.

Aucun Roi de l'histoire de France n'a eu autant de pouvoir que n'en a le
Président de la République aujourd'hui.

Je doute que beaucoup de présidents aient eu un jour plus de
prérogatives qu'un Louis XIV.

L'avantage d'être roi s'est de pouvoir se torcher de l'opinion publique.

Changer d'allégeance c'est devenir traitre. Un traitre n'est jamais
très bien accueilli dans sa patrie d'adoption. On le soupçonnera
toujours.

Selon la logique de citoyenneté, c'est vrai. Dans un royaume,
l'allégeance pouvait changer. D'ailleurs, l'allégeance n'est même pas
forcément lié à la géographie ou la culture. Des corps d'armes Italiens
avaient prêté allégeance au Roi de France. La Garde Suisse que l'on
retrouve à Rome ...

Point d'allégeance dans la garde Suisse. C'est un corps de mercenaires.
L'allégeance, comme toujours en Suisse, va à l'argent !

La révolution Française, c'est quoi alors ? Un bal masqué de joyeux
paysans qui fêtent le roi à qui ils ont choisi de préter allégence pour
le remercier de leur avoir octroyé 200 jours de congés par an ?

C'est un coup d'état soutenu par l'Angleterre pour renverser le pouvoir
en France.

Soutenu peut-être mais certainement pas fomenté par l'Angleterre.

Donc tu veux dire qu'en 1970, le Communisme était le système le plus
avancé du monde tout simplement parce qu'il était en place ?

Hein ? j'ai dit ça ? Où ?

Tu pretends qu'un système est mieux parce qu'il a survécu jusqu'au temps
présent.

Je te démontre que c'est notion très relative puisque le temps est une
chose qui change en permanence.

Mais tu n'a rien démontré puisqu'en 1970 le communisme n'était pas le
seul système en place et, qui plus est, était le plus jeune.

Explique moi alors la Loi Gayssot.

Perso je pense que c'est une connerie.

C'est surtout une fait historique défini par la loi, c'est à dire un
dogme, par définition. Et un dogme, qu'est-ce, si ce n'est la base d'une
religion.

RAB, la loi moi, tu sais... Je ne respecte que celle que je veux bien
respecter.

10% d'une population ne suffit pas à faire tomber un régime où alors ils
sont tous dans l'armée.

1% de la population suffit à faire tomber un régime, avec l'appui d'une
puissance étrangère.

LOL !

Qu'ils soient gardiens de chèvres ou planteurs de choux ne changera rien
au fait qu'on fera bien plus la gueule qu'eux ce jour là. Eux ne font
que profiter, pas forcément de la meilleure manière, de la vague qui les
porte.

Eux n'existerons plus. Nous, nous avons une terre, des villages qui ont
vécu des siècles sans la bagnole et en tant que pays, nous saurons nous
adapter à cette situation.

Je crois qu'ils s'en branlent de ton avis et que tu sera mort et enterré
qu'ils seront encore là avec leur dollars.

C'est toute la différence entre une civilisation de 2000 ans et des
nomades gardiens de chèvres.

J'ai vomi.

--
On devrait s'amuser
A détraquer l'ennui
Doug713705
Le 11-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Comment expliquer qu'un type comme le Docteur Gernez ai été radié de
l'ordre des médecins alors même que ses travaux pourraient changer la
face du monde si ils étaient mis en application à grande échelle.

'connais pas.

Ben c'est là qu'il te manque une certaine culture pour comprendre à quel
point notre civilisation est en chute libre.

LOL

Les travaux de ce type ont démontré que la médecine moderne n'est pas au
service de la santé et du bien être général, mais du grand capital.

Le mec a fait un doctorat pour sortir une évidence pareille ! Ça fait 30
ans que je m'en suis aperçu et je n'ai même pas la cinquantaine.

Il a simplement expliqué ce qu'étaient les maladies dégénératives
et comment les prévenir.

Trop la classe. Il vend ses livres à Carrefour ou Leclerc ?

--
Car moi je n'irai pas plus loin.
Je tiens ma tête entre mes mains.
Hugolino
Le 12-03-2014, JKB a écrit :
Le Wed, 12 Mar 2014 18:28:50 +1100, Doug713705 écrivait :
> [...]

> Le roi Louis XIV en personne est mort largement après la fin du
> moyen-âge d'une bête gangrène. Ça donne une idée de ce que pouvait

D'une bête gangrène alors qu'on ignorait ce qu'est une bactérie...
Sans commentaire.

Oui.
On ne peut pas reprocher à Ambroise Paré de n'avoir pas lu les travaux
de Pasteur.

A propos de ce très grand chirurgien : « [Henri II] fut transporté à
l’hôtel des Tournelles, résidence royale toute proche, située à
l'emplacement de l'actuelle place des Vosges. Malgré les soins des
médecins et chirurgiens royaux dont Ambroise Paré, autorisé à reproduire
la blessure sur des condamnés à mort afin de mieux la soigner, ... »

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
ST
On 2014-03-12, Doug713705 wrote:
Il a simplement expliqué ce qu'étaient les maladies dégénératives
et comment les prévenir.

Trop la classe. Il vend ses livres à Carrefour ou Leclerc ?

http://www.kontrekulture.com/produit/les-maladies-degeneratives-les-propositions-du-docteur-andre-gernez

Si tu arrives à éteindre ta télé quelques jours ...

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Hugolino
On 2014-03-11, Hugolino wrote:

> Grosso-modo, le World Trade Center (Oussama pas l'air bien solide, ces
> deux tours-là ;-)), c'était une dizaine de Notre-Dame de Paris *empilées*
> les unes sur les autres.

Il fallait s'appeler hugolino pour oser comparer le travail des
tailleurs de pierre avec des tas de béton et de ferraille.

Il fallait être un pauvre _crétin_ comme ST pour ne pas comprendre que je
ne compare sur aucun plan les cathédrales au WTC ou aux stades de foot.
Mais ST est aussi un _pervers_ qui prend bien soin de censurer ce que je
citais, à savoir:
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
From: ST
Date: Mon, 10 Mar 2014 21:00:21 +0100

Nous n'aurions jamais construit les Cathédrales si tel avait été le cas.
Nous sommes d'ailleurs absolument incapables d'en construire aujourd'hui
parce que nous faisons ce lien entre temps de travail et argent.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

C'est donc bien toi qui effectue une comparaison en prétendant qu'on ne
construit plus de "cathédrales", alors que c'est pourtant le cas !!
On n'y prie plus Dieu, mais Zlatan ou Mr Dollar, c'est tout.

Et chacun remarquera que tu prends bien soin d'éviter de répondre à
Jérome qui évoquait la mosquée Masjid al-Haram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masjid_al-Haram
Si ça c'est pas une "cathédrale", qu'est-ce que c'est ?

> Et on pourrait aussi parler des stades de foot: chaque pays qui
> construit un nouveau stade en pond un plus gros que celui qu'avait bâti
> le pays voisin à peine quelques années plus tôt.
> On retrouve exactement la même vanité qu'il y a mille ans.

Il ose, la Cathédrale de Chartres contre le grand stade de St Denis.

Tu es un tel crétin qui se permet de telles outrances et de telles
inepties qu'on est forcément contraint à te répondre sur le même
terrain: aucune finesse n'est même _possible_ pour démonter des
élucubrations aussi grotesques que les tiennes.

> On appelle plus ça des "cathédrales" parce que ce mot est connoté
> religieusement, mais le foot et le commerce (le WTC avait été construit
> par le "Port Authority" de NY) sont bien les nouvelles religions de
> l'époque actuelle.

Ce qui prouve bien, d'ailleurs, le niveau de décadence de notre
civilisation.

Vivement l'invention de la machine à remonter le temps qu'on te renvoie
à l'époque des cavernes. Tu pourras y dépecer des tomates vivantes avec
tes lapins karatékas. Par contre, tu vas rater l'invasion des mêmes
lapins karatékas par l'Ayrauport de Nantes ;-))

--
Quelqu'un ici a dit qu'il y avait une patch pour fider les bugs de RedHat5
sur leur page ( www.redhat.com ) mais j'ai ps trouver ou qqun pourrias me
Hugolino
Le 12-03-2014, JKB a écrit :
> [...]

médecins et chirurgiens royaux dont Ambroise Paré, autorisé à reproduire
la blessure sur des condamnés à mort afin de mieux la soigner, ... »

On était peut-être pas très bien soigné puisqu'Henri II est mort 10
jours plus tard, mais au moins savait-on rire à l'époque ;-))

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
Hugo (né il y a 1 574 040 887 secondes)
Doug713705
Le 12-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-03-12, Doug713705 wrote:
[...]

Évidement qu'il y a des cas où elle est indiquée. Ce n'est pas une
nouvelle mais c'est loin d'être un remède universel.

Arf, je préfère lire ça que d'être aveugle.
La médecine médiévale tenait plus du charlatanisme que d'autre chose.

Et tu crois qu'aujourd'hui elle est sérieuse ?

Ses bases sont sérieuses, sa pratique souvent moins et le marché du
médicament comme on le connait en occident est un fleau.

[SNIP l'exemple sur la vaccination des nouveaux nés]

J'ai mon point de vue sur la vaccination et j'ai déjà eu à avoir des
maux assez forts avec un médecin qui voulait me vacciner d'office alors
que j'étais hospitalisé. Mais il faut reconnaitre que la vaccination a
énormément contribué à la baisse de la mortalité, infantile en
particulier.

La médecine _moderne_ tient plus du charlatanisme que d'autre chose.

Non, c'est sa pratique qui est mal gérée.
La base de connaissances est bonne.
Au moyen age la base de connaissances était plus que légère et la
pratique totalement fantasque.

Il n'y a qu'à lire sur les conditions de la mort de Louis XIV pour
comprendre à quel point c'était folklorique. Et c'était le Roi, la
personne à protéger à tous prix, celui qui est entouré des meilleurs
d'entre les meilleurs.

Imagine ce que ça donnait 5 ou 6 siècles auparavant pour un serf du fin
fond du limousin !

C'était remède de grand mère, prière et caisse en sapin à la moindre
grippe un poil trop virulente.

Et je ne te parle même pas de la peste qui a avalé 30 à 50 % de la
population européènne en 5 ans (wikipedia).

--
Tes militants parcourent les foires
Tournant leur orgue à rédemption,
Doug713705
Le 12-03-2014, JKB nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

[...]

L'amputation aurait fait l'affaire mais pour cela il aurait fallut ne
pas faire une erreur de diagnostic.

Ce sont pas moins de 4 docteurs de la faculté de médecine de Paris qui
confirment le diagnostic d'une sciatique quand ils font face à une
gangrène !

Qu'on sache ou non ce qu'est une bactérie n'entre même pas en ligne de
compte. Ils n'en étaient pas encore à chercher les causes de la gangrène
puisqu'ils ne l'avaient même pas identifiée sur un malade fiévreux aux
plaies visibles.

Bref, cette épisode donne une idée de l'état de la science médicale
de l'époque, un vétérinaire ou même un simple berger aurait probablement
été plus éfficace.

--
Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard
Avec des générateurs diesel à la place du c½ur
ST
On 2014-03-12, Doug713705 wrote:

[...]

Légende urbaine, il a été largement démontré que la baisse de la
mortalité est simplement dûe à l'amélioration des conditions de vie et
d'hygiène.

Aucun vaccin donné avant l'age de 2 ans ne peut avoir la moindre
efficacité. Le tetanos ne peut pas être immuno-acquis, son vaccin ne
sert strictement à rien. On note une augmentation des cas d'autisme dûs
au vaccins contre la rougeole et on a même constaté que les enfants qui
ne faisaient pas leur rougeole étaient plus sensibles aux allergies.

Non, c'est sa pratique qui est mal gérée.
La base de connaissances est bonne.

Bonne ? ça fait 3 ans que la médecine moderne accepte enfin que le
cerveau contient des cellules souches et que nous générons des neurones
nouveaux pendant notre vie. L'acceptation du principe de cellule souche
n'est même pas évident pour tout le monde.

On traite encore les cancers avec de traitement eux-mêmes cancérigènes.

La plupart des médecins croient encore qu'un rétro-virus indétectable
peut provoquer un syndrôme d'immuno-deficience acquis alors même que
celui qui a inventé cette théorie fumeuse n'y croit plus depuis des
années.

[...]

Ce n'est pas un gage de quoi que ce soit. Aujourd'hui, tu as plus de
chances de survivre à un cancer non traité, voie non détecté qu'à un
cancer détecté.

Imagine ce que ça donnait 5 ou 6 siècles auparavant pour un serf du fin
fond du limousin !

C'était certainement pas la grande joie, mais les remèdes de grand mères
que tu méprises tant sont souvent le résultat empirique d'une médecine
traditionnelle qui ne fonctionne pas si mal que cela.

Et je ne te parle même pas de la peste qui a avalé 30 à 50 % de la
population européènne en 5 ans (wikipedia).

Cela pourrait arriver aujourd'hui tout autant qu'hier.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?