Bim! Fini les arr

80 réponses
dmkgbt
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».

<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

10 réponses

Spartacus Boute Boum
Zetrader Paiporta Valencia avait prétendu :
Le 26/08/2016 à 21:00, Sylvain a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mslu5w.1x2cnzyoq97awN%
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Une combinaison de plongée sous-marine c'est exactement pareil qu'un
burkini sauf qu'en plus c'est isolé. Alors, il existe des plongeurs qui
partent de la plage plutôt que d'un bateau. Est ce que ils n'avaient pas
le droit, quand il avait eu les arrêtés municipaux anti-burkini ?

Cela dépend, si ils disent que c'est un burkini, cela risque de chauffer pour
eux, tout dépend comment on l'appelle, il vaut mieux dire que c'est pour
faire de la plongée.

https://www.dropbox.com/s/bgv6hxrxa9k46de/belle.JPG?dl=0
Spartacus Boute Boum
(supersedes )
Zetrader Paiporta Valencia avait prétendu :
Le 26/08/2016 à 21:00, Sylvain a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mslu5w.1x2cnzyoq97awN%
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Une combinaison de plongée sous-marine c'est exactement pareil qu'un
burkini sauf qu'en plus c'est isolé. Alors, il existe des plongeurs qui
partent de la plage plutôt que d'un bateau. Est ce que ils n'avaient pas
le droit, quand il avait eu les arrêtés municipaux anti-burkini ?

Cela dépend, si ils disent que c'est un burkini, cela risque de chauffer
pour eux, tout dépend comment on l'appelle, il vaut mieux dire que c'est
pour faire de la plongée.

https://www.dropbox.com/s/bgv6hxrxa9k46de/belle.JPG?dl=0
http://www.vice.com/fr/read/photos-from-dubai-a-strange-apocalyptic-metropolis
Anne G
Dominique G. a écrit le 26/08/2016 à 12:00 :
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Ben tiens.
Déjà que les dénonciateurs s'en donnaient à coeur joie, la réputation de
la France en a pris pour son rhume.
Raminagrobis
Sylvain avait soumis l'idée :
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mslu5w.1x2cnzyoq97awN%
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Une combinaison de plongée sous-marine c'est exactement pareil qu'un burkini
sauf qu'en plus c'est isolé. Alors, il existe des plongeurs qui partent de la
plage plutôt que d'un bateau. Est ce que ils n'avaient pas le droit, quand il
avait eu les arrêtés municipaux anti-burkini ?

La combinaison de plongée est un signe religieux pour toi?
Sylvain
"Raminagrobis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57c11483$0$7116$
La combinaison de plongée est un signe religieux pour toi?

Non, mais je ne vois pas la différence entre une combine de plongée et un
burkini, à par l'isolation thermique.
Un maillot de bain qui couvre la totalité du corps est un signe religieux
pour toi ?
Canta Galet
Zetrader Paiporta Valencia a émis l'idée suivante :
Le 26/08/2016 à 20:00, Dominique G. a écrit :
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Je suis d'accord, c'est une atteinte à la liberté.

C'est clair.
La connerie dans ce pays n'a plus de limite.
Raminagrobis
Sylvain vient de nous annoncer :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57c11483$0$7116$
La combinaison de plongée est un signe religieux pour toi?

Non, mais je ne vois pas la différence entre une combine de plongée et un
burkini, à par l'isolation thermique.
Un maillot de bain qui couvre la totalité du corps est un signe religieux
pour toi ?

SEULS les musulmanes les portent.
Burkini, contraction de Burka et de Bikini d'après toi ça fait
Bouddhiste?
Et t'en vois tant que ça sur les plages des gens en combi? Pas moi.
Faut arrêter la mauvaise foi, C'EST un vêtement 100% ostentatoire.
Et par les temps qui courent avec le terrorisme, les esprits sont
chauds, et c'était tout à fait logique d'interdire ce genre de
vêtements qui sont perçus comme une provocation.
Il faut être idiot pour ne pas voir que le climat est clairement tendu.
Tôt ou tard la populasse cherchera un bouc émissaire... et le premier
musulman trop "visible" fera l'affaire quand une bande d'excités
décideront de se la jouer Charles Bronson.
C'est pour éviter ce genre de débordement que ces arrêtés ont été pris.
J'attend de voir le premier fait divers au 20h, ce n'est qu'une
question de temps.
Arthur
Sylvain vient de nous annoncer :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57c11483$0$7116$
La combinaison de plongée est un signe religieux pour toi?

Non, mais je ne vois pas la différence entre une combine de plongée et un
burkini, à par l'isolation thermique.
Un maillot de bain qui couvre la totalité du corps est un signe religieux
pour toi ?

SEULS les musulmanes les portent.
Burkini, contraction de Burka et de Bikini d'après toi ça fait Bouddhiste?
Et t'en vois tant que ça sur les plages des gens en combi? Pas moi.
Faut arrêter la mauvaise foi, C'EST un vêtement 100% ostentatoire.
Et par les temps qui courent avec le terrorisme, les esprits sont chauds, et
c'était tout à fait logique d'interdire ce genre de vêtements qui sont perçus
comme une provocation.
Il faut être idiot pour ne pas voir que le climat est clairement tendu.
Tôt ou tard la populasse cherchera un bouc émissaire... et le premier
musulman trop "visible" fera l'affaire quand une bande d'excités décideront
de se la jouer Charles Bronson.
C'est pour éviter ce genre de débordement que ces arrêtés ont été pris.
J'attend de voir le premier fait divers au 20h, ce n'est qu'une question de
temps.

Il suffira d'interpeler la "bande d'excités" qui trouble l'ordre
public.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Fran
Dominique G. avait écrit le 26/08/2016 :
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

Des dégonflés. Cette république est une chiffe molle.
Et porter ostensiblement la croix gammée, on peut ?
Parce qu'entre elle et le symbole de l'asservissement de la femme par
l'homme, la discrimination est injuste.
François Guillet
Sylvain a pensé très fort :
...
Une combinaison de plongée sous-marine c'est exactement pareil qu'un burkini

...
Rien à voir. Le burkini, comme la burqa, sont des symboles. Ce sont
ceux de l'exigence des hommes dans leur revendication de l'inégalité
homme/femme et de la supériorité de l'homme sur la femme comme
explicité par le coran.
C'est dans ce sens qu'ils sont, à juste raison, combattus !